Installer un 'chat' sur mon site
Résolu
mecdu35
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
farhat247 -
farhat247 -
coucou c'es re-moi!!XD
aidez moi svpppp!!!
d'abord merci beaucoup pour tous vos conseil et votre aide en générale...
encore une question à vous soumettre...étant inculte en promgramation..et grâce à vos conseil...j'ai chercher de nombreux scripts afin de pouvoir mettre sur mon "futur" site internet un tchat...néanmoins, un fois le script téléchargé un problème ce pose..comment l'installer et le faire fonctionner sur le site?gros problème je vous l'accorde XD
je vous rappel mon niveau très "bas" afin d'avoir si possible des explications claires et compréhensibles :s...
merci beaucoup d'avance!!!
aidez moi svpppp!!!
d'abord merci beaucoup pour tous vos conseil et votre aide en générale...
encore une question à vous soumettre...étant inculte en promgramation..et grâce à vos conseil...j'ai chercher de nombreux scripts afin de pouvoir mettre sur mon "futur" site internet un tchat...néanmoins, un fois le script téléchargé un problème ce pose..comment l'installer et le faire fonctionner sur le site?gros problème je vous l'accorde XD
je vous rappel mon niveau très "bas" afin d'avoir si possible des explications claires et compréhensibles :s...
merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:
- Installer un 'chat' sur mon site
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide