Publication site Internet
Résolu
lulute
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Re-bonjour,
Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN).
Que faut-il faire ensuite pour que mon site apparaisse quand on tape son adresse sur Internet ?
Merci pour vos réponses
Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN).
Que faut-il faire ensuite pour que mon site apparaisse quand on tape son adresse sur Internet ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Publication site Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Le cadre de site distant c'est la ou tu dois mettre tes pages et dossiers contenant photos ...
Pour cela tu dois te connecter au serveur ftp de ton hébergeur-->naviguer sur ton ordi avec le cadre de gauche afin de trouver ton dossier ou tu range ton site-->faire un glisser-déposer du cadre gauche au cadre droit.
Ai-je été assez clair ?
Pour cela tu dois te connecter au serveur ftp de ton hébergeur-->naviguer sur ton ordi avec le cadre de gauche afin de trouver ton dossier ou tu range ton site-->faire un glisser-déposer du cadre gauche au cadre droit.
Ai-je été assez clair ?
Bonjour,
Je viens de créer une site d'annonces gratuites du sud loire, et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour le publier et avoir beaucôup de visiteurs.
www.annonces-sudloire.com
Merci
Je viens de créer une site d'annonces gratuites du sud loire, et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour le publier et avoir beaucôup de visiteurs.
www.annonces-sudloire.com
Merci
bonjour
- 1 -ce serait bien d'être inscrit
- 2 -crée un post pour ta propre question ce sera plus efficace
- 3 -commence aussi par regarder dans le FAQ, ou ici :
https://refok.fr/
@+
b g
- 1 -ce serait bien d'être inscrit
- 2 -crée un post pour ta propre question ce sera plus efficace
- 3 -commence aussi par regarder dans le FAQ, ou ici :