Publication site Internet
Résolu
lulute
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Re-bonjour,
Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN).
Que faut-il faire ensuite pour que mon site apparaisse quand on tape son adresse sur Internet ?
Merci pour vos réponses
Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN).
Que faut-il faire ensuite pour que mon site apparaisse quand on tape son adresse sur Internet ?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Ta page d'acceuil est-elle nomée index.html ou .php?
-
Le cadre de site distant c'est la ou tu dois mettre tes pages et dossiers contenant photos ...
Pour cela tu dois te connecter au serveur ftp de ton hébergeur-->naviguer sur ton ordi avec le cadre de gauche afin de trouver ton dossier ou tu range ton site-->faire un glisser-déposer du cadre gauche au cadre droit.
Ai-je été assez clair ? -
Bonjour,
Je viens de créer une site d'annonces gratuites du sud loire, et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour le publier et avoir beaucôup de visiteurs.
www.annonces-sudloire.com
Merci-
bonjour
- 1 -ce serait bien d'être inscrit
- 2 -crée un post pour ta propre question ce sera plus efficace
- 3 -commence aussi par regarder dans le FAQ, ou ici :
https://refok.fr/
@+
b g
-