Design site web

Résolu/Fermé
kmille21 - 26 mai 2008 à 18:46
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2012 - 28 mai 2008 à 12:23
Bonjour,
J'aimerai créer un site internet, mais je ne sais quelles images insérer. En effet, il y a toujours la possibilité de "piquer" des images sur le net, mais j'aimerai toutefois tout créer moi même.

Quels logiciels utiliser vous pour créer vos fond et images?
Je possède actuellement The Gimp, mais il sert plus à modifier des images ou photos déjà crées.


Merci de m'indiquer les logiciels que vous utiliser, ou comment vous trouvez vos design.
A voir également:

8 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2012 66
26 mai 2008 à 18:51
avec The Gimp vous pouvez créer des images fond etc...
perso j'utilise photoshop (payant) et The Gimp (gratuit)
0
quel genre d'images crées tu?
peux tu m'aider et m'indiquer quels outils tu utilises? (il y a quelques tuto sur internet, mais ils apprennent surtt à utiliser des calques, ou d'autres outils pour modifier)
0
Profil bloqué
26 mai 2008 à 19:14
Salut, évidemment Photoshop est pour moi le meilleurs logiciel dans ce domaine, il existe aussi Illustrator(payant, appartenant aussi a la game de prooduits Adobe). Mais qui te permet de faire des dessins dis vectoriels.
Bonne journée
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2012 66
26 mai 2008 à 19:15
cela dépend de ce vous voulez faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne souhaite pas investir dans un logiciel : j'éviterai ainsi les logiciels payants, sachant qu'il existe souvent une version gratuite offrant [presque] les mêmes possibilités.

je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire. mon souhait serait plutôt orienté vers des images types fond d'écran : assez simples et sobres, classiques. mais je suis aussi ouverte à des images plus complexes, nottamment pour les images de puces.
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2012 66
26 mai 2008 à 20:03
puces ? près des liens d'un site internet ?
0
oui
une puce est une image devant un lien. elle peut être sous la forme d'un point, mais de temps en temps elle est plus sophistiquée et c'est une petite image
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2012 66
28 mai 2008 à 12:23
oui je savais pas besoin de me le dire, mais tu n'a pas besoins d'un gros logiciel pour faire ça paint suffit
0
Salut, moi j'utilise paint.net un programme gratuit qui a presque tout d'un gros photoshop après tout dépand de l'utilité.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 216 paint net

a+
0