Un truc pas normal aidez moi please !!!

Résolu
Mad -  
 Mad -
Bonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le lien vidéo dans le barre noire en dessous de la bannière j'ai le fond et une image qui s'affiche (pour la banière qui s'affiche pas c'est normal) , mais lorsque je clique sur l'image ou c'est écrit vidéo en dessou du texte le fond et l'image ne s'affiche pas alors que c'est le même lien !

Voyez vous même ==> http://madtraxxx74.freeheberg.com/

Je comprend pas vous avez une solution ? (au passage j'en profite pour vous demander qu'est-ce que vous en pensez du style (design) de la 1ère page ?)
A voir également:

9 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,
Si l'image n'apparait pas,c'est parce que le lien est "mort".
Le lien n'existe pas entre l'image et la page web.Ou,encore,car l'image n'a pas été uploader.
0
Mad

L'image a été uploader car elle est sur la 1ère page mais pour la banière qui s'affiche pas tkt pas c'est normal seulement le fond et l'image ou c'est écrit vidéos, mais ce que je comprend pas c'est que ca marche quand je clique sur vidéos qui est écrit dans la barre noire sous la banière . . . merci de m'aider !
0
Mad

Pas d'idées ?
0
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Chez moi ça indique "opération abandonnée", je ne peux pas ouvrir le site, et dons pas les photos...
Curieux.
0
Mad

A bon ? Chez moi y a pas ce problème en tout cas, rééssaye pour voir stp .
0
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Voilà, j'ai réessayé et je comprends ton problème.
Mais dès que je commence à vouloir voir les pages plusieurs fois et à demander d'afficher le code, tout se bloque, "opération annulée" (avec IE), et je ne peux pas continuer. Mais effectivement, une fois les images sont visibles et une fois non, et pourtant l'adresse de la page est la même dans les deux cas ...
Tu as marqeé "problème résolu" et il n'est- pas encore - résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mad

Je sait que ce n'est pas résolu je n'est pas fait exprès mais sait tu comment résoudre mon problème ? Une petite idée ?
0
Mad

Personne ne sait ?
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,
Tu peux également consulter les astuces Webmastering du forum de CCM.
Tu clic sur l'onglet pour voir,on ne sait jamais,dés fois tu pourras trouver la solution là.
0
Mad

OK je vais y faire un tour mais je fait coment pour changer le statut (problème résolu) de ce topic paske personne va venir voir mon problème sinon . . .
0

Pour changer le statut de ta question, essaie de voir avec un modérateur...
Ou bien présente ton problème dans une nouvelle question.
Je n'ai pas pu t'aider, comme je te l'ai expliqué, car mon ordi ne peut pas ouvrir ton site comme il faut.
0
Mad

Ok merci j'ai reposer ma question .
0