Les discussions
Compteur de visite
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un compteur de visite mais la difficulté est que j'aimerais avoir ce compteur en forme de balle de tennis au lieu des ...
Foreach/ librairie gd
RésoluBonjour, je fais des schéma avec la librairie gd. Mon problème est que ma boucle ne me génère pas ma deuxième clé (içi B); j'obtiens bien la premi...
Affichage d'image flash dans une page web
RésoluBonjour, je voudrais savor comment affichage d'image flash dans une page web c'est pour un projet de html php
Creer un site web
Résolubonjour voila je voudrait me creer un site web mais j'aimerais savoir egsiste t-il un logiciel gratuit est en francais de preference car au bloc note ...
Recherche un hebergeur
RésoluBonjour, je recherche un herbergeur ou mon site finira pas fr.nf svp un gratos svp merci
Créer un site avec un logiciel gratuit
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un site internet pour une école de danse, j'utilise actuellement website maker que Free fournit mais je le trouve limité...
Erreur : unexpected t_encapsed_and_whitespace
RésoluBonjour, Je suis désolé de vous dérangez mais une erreur apparait lorsque je veux lancer mon site sur internet... Internet Explorer me dit : ...
Probleme avec le lecteur flash dewplayer
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un lecteur flash qui lis un mp3en boucle et qui ne recommence pas la musique quand l'utilisateur clique sur les differents l...
Html, css
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez a propos de ma barre de recherche, je voudrais ecrire juste apres la loupe (voir sur le site:) code html: ...
Tri des données dans mysql
RésoluBonsoir, J'ai commencé un site ou j'ai besoin de faire une liste de musiques de plusieurs artistes différents, cette liste est enregistrée dans une t...
Compte a rebour avec changement d'image et te
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur ce code mais je n'arrive pas a configurer les jour d'une semaine qui chevauche un mois Si quelqu'un a la so...
Html animation
RésoluBonjour, J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le te...
Photo libre de droit !!!
RésoluBonjour, j'ai trouver sur le site photo-libre.fr qui propose des photos libre de droit et je voudrais mettre quelque photos (avec quleque visage de...
Selection automatique dans une liste déroulan
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une application en PHP et j'ai créer un formulaire qui me permet de modifier des entrées dans la table, donc quand...
Comment afficher en entier du texte tronqué ?
RésoluBonjour, voici mon problème: grâce à la fonction ci-dessous , je parviens à afficher du texte tronqué qui a été écrit dans un champ et envoyé vers u...
[html]imprimer div
RésoluBonjour à tous, j'aurais aimé savoir comment je peut faire pour imprimer une div en html ou javascript. J'ai regarder sur google mais rien de bien co...
Création de lsite déroulante
RésoluBonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...
Sql copier valeur d'un champ id ver suatre ta
RésoluBonjour, j ai crée un formulaire permettant d inserez des données dans deux tables. et d'afficher le résultat grâce a un select sur les deux tables...
Hébérgeur gratuit de 1go sans pub
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un hébérgeur sans pub gratuit est de 1go j'en avais vu 1 mais j'ai perdu le site donc voila si vous...
Piwigo
RésoluBonjour, J'ai installé Piwigo sur mon compte free.fr et j'ai le message d'erreur suivant : Piwigo requires PHP 5 or above Aurais-je oublié une...
Pb de variable en sql
RésoluBonjour, J'essaie d' insérer ce code dans ma table mais ça ne marche pas avec la condition WHERE. Dés que je retire la condition WHERE ca marche (e...
Intégrer miniatures youtube sur son site
Résolu/FerméSalut je sais qu'on peut intégrer des vidéos youtube sur son site facilement, mais est-il possible d'Avoir aussi les miniatures comme sur le site de Y...
Scroll et autres problèmes
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en train de changer la mise en page de mon blog. Sauf qu'évidemment, j'y connais quasi rien en CSS et html, je me suis...
Includes
RésoluBonjour, je ne compren pas du tout pourquoi mes includes ne fonctionnent pas. Voici le code : ...
Windows media player 11 et internet
RésoluBonjour A TOUTES ET A TOUS , je souhaiterais bloquer tout acces et liaison entre windows media player et internet , tout d'abord est-ce possible , et...
Publicité sur site
RésoluBonjour, je souhaite mettre de la publicité sur un site afin de payer une partie de mon hebergement. j'ai essayé adsense mais je me suis fait refoule...
Bloqué le code html
RésoluBonjour, je cherche à bloquer l'html pour éviter au gens de mettre du code html dans les commentaires de mon site... comment peut-on faire ça en p...
Base qui ne se remplit pas
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour vous faire part d'un problème : quand je remplis mon formulaire, ma base ne se remplit pas (si ce n'...
Mettre des vidéos dans mon ipod
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai téléchargé un programme qui permet de extraire des vidéos de youtube, daillymotion... Qui s'appelle vidéo download capture puis...
Telecharger le jdk
RésoluSVP, Veuillez me communiquer l'adresse d'un site ou je peux telecharger le Kit de programmation JDK pour JAVA. Merci.
Url rewriting
RésoluBonjour, j'ai un problème d'url rewriting sur mon serveur local: mon serveur Apache est bien configuré pour ça (un script avec phpinfo() affiche...
Dreamweaver et flash
RésoluBonjour, j ai realisé des bouttons flash avec des liens mais lorsque je clique sur un boutton une autre page qui s'affiche sachant que j ai plus que ...
Favicon compatible avec ie. comment faire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment insérer une Favicon dans mon pour IE. Mon code marche sous FF et NetScape mais pas sous IE et je sens que mon o...
Flas sur site
RésoluBonjour, J'ai mis des vidéos avec une extension flash sur mon site. Avant de l'avoir mis sur le serveur qui l'héberge, je pouvais visionner ces vid...
Pb css et ascenseurs
RésoluBonjour, Souhaitant mettre une image de fond sur un div du site, il me faut effectuer quelques modifs et compte tenu de mes limites et de mes essai...
Page securiser
RésoluBonjour, j'ai un page pour s'identifier a mon site mais le problème et que quand la connexion est correct sa m'envoie sur une autre page jusqu'à la ç...
Image non enregistrable
RésoluBonjour, je travaille avec Dream 8, comment bloquer les images une fois le site en ligne ? Merci
Css background image non affichée
RésoluBonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...
Problème de validation w3c couleurs
RésoluBonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...
Besoin d'aide d'un moderateur svp
RésoluBonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...
Erreure introuvable
RésoluBonjour, voila pourriez vous me dire ou est mon erreur dans ce code car moi je le trouve pas j'ai chercher pendasn des heure sans que j'arrive a la t...
Pb de connexion a mysql avec jdbc ( servlet)
Résolubonjour, je souhaite me connecter a une BDD MySQL a partir d'une servlets grace aux drivers JBDC mais je ne sais aps quoi mettre dans le ClassForName ...
Idoo + spip = transfert de spip impossible
RésoluBonjour, Voilà je voudrais faire un site avec spip sur idoo.fr sauf que quand je transfert le fichier complet ( dézipper de spip ) celui -ci ne veu...
Probleme avec la base de donnees ^^
RésoluBonjour, bon je m'arrache les cheveux, ou se trouve le probleme ????????? dans la page config.php, j'ai ceci :: require_once(PATH.'includes/mysql.p...
Lien non accessible
RésoluBonjour, j'ai un lien que m'a envoyé fujitsu pour faire ma mise à jour de ma carte graphique de mon pc portable mais dès que je clic dessus la page w...
Redirection 301 permanent - fichier .htaccess
RésoluBonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...
Sql
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment "écrire" dans la base de registre... je m'explique je veut mètre un ''module'' de payement par allopass sur mon s...
Le cadre de mon site n'est pas stable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour evité que mon tableau principale de mon site s'agrandi et retrécie en fonction de ce que contienne l...