Les discussions

Compteur de visite

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un compteur de visite mais la difficulté est que j'aimerais avoir ce compteur en forme de balle de tennis au lieu des ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
LAMONETTE-730

Foreach/ librairie gd

Résolu

Bonjour, je fais des schéma avec la librairie gd. Mon problème est que ma boucle ne me génère pas ma deuxième clé (içi B); j'obtiens bien la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pontarose

Affichage d'image flash dans une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais savor comment affichage d'image flash dans une page web c'est pour un projet de html php

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
P-Xelle

Creer un site web

Résolu

bonjour voila je voudrait me creer un site web mais j'aimerais savoir egsiste t-il un logiciel gratuit est en francais de preference car au bloc note ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
julien136

Recherche un hebergeur

Résolu

Bonjour, je recherche un herbergeur ou mon site finira pas fr.nf svp un gratos svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimteck

Créer un site avec un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site internet pour une école de danse, j'utilise actuellement website maker que Free fournit mais je le trouve limité...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Asque454

Erreur : unexpected t_encapsed_and_whitespace

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous dérangez mais une erreur apparait lorsque je veux lancer mon site sur internet... Internet Explorer me dit : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
siliar

Probleme avec le lecteur flash dewplayer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un lecteur flash qui lis un mp3en boucle et qui ne recommence pas la musique quand l'utilisateur clique sur les differents l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
RClog

Html, css

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez a propos de ma barre de recherche, je voudrais ecrire juste apres la loupe (voir sur le site:) code html: ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jean-Phi43

Tri des données dans mysql

Résolu

Bonsoir, J'ai commencé un site ou j'ai besoin de faire une liste de musiques de plusieurs artistes différents, cette liste est enregistrée dans une t...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nowhere Man

Compte a rebour avec changement d'image et te

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur ce code mais je n'arrive pas a configurer les jour d'une semaine qui chevauche un mois Si quelqu'un a la so...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
valou078

Html animation

Résolu

Bonjour, J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le te...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
marting95

Un rss ?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un rss? à quoi ça sert? peux-je l'intégrer un rss à mon site.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
| ^ - ^ |

Photo libre de droit !!!

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur le site photo-libre.fr qui propose des photos libre de droit et je voudrais mettre quelque photos (avec quleque visage de...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nanodots

Selection automatique dans une liste déroulan

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application en PHP et j'ai créer un formulaire qui me permet de modifier des entrées dans la table, donc quand...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lio.mar

Comment afficher en entier du texte tronqué ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème: grâce à la fonction ci-dessous , je parviens à afficher du texte tronqué qui a été écrit dans un champ et envoyé vers u...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Torkass

[html]imprimer div

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir comment je peut faire pour imprimer une div en html ou javascript. J'ai regarder sur google mais rien de bien co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
widi70

Création de lsite déroulante

Résolu

Bonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
plume

Sql copier valeur d'un champ id ver suatre ta

Résolu

Bonjour, j ai crée un formulaire permettant d inserez des données dans deux tables. et d'afficher le résultat grâce a un select sur les deux tables...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
stefanelle

Hébérgeur gratuit de 1go sans pub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un hébérgeur sans pub gratuit est de 1go j'en avais vu 1 mais j'ai perdu le site donc voila si vous...

51 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
anthony

Piwigo

Résolu

Bonjour, J'ai installé Piwigo sur mon compte free.fr et j'ai le message d'erreur suivant : Piwigo requires PHP 5 or above Aurais-je oublié une...

VDigital

Pb de variable en sql

Résolu

Bonjour, J'essaie d' insérer ce code dans ma table mais ça ne marche pas avec la condition WHERE. Dés que je retire la condition WHERE ca marche (e...

Kroma

Intégrer miniatures youtube sur son site

Résolu/Fermé

Salut je sais qu'on peut intégrer des vidéos youtube sur son site facilement, mais est-il possible d'Avoir aussi les miniatures comme sur le site de Y...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Psyk974

Scroll et autres problèmes

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de changer la mise en page de mon blog. Sauf qu'évidemment, j'y connais quasi rien en CSS et html, je me suis...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Includes

Résolu

Bonjour, je ne compren pas du tout pourquoi mes includes ne fonctionnent pas. Voici le code : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
slum-dunk

Windows media player 11 et internet

Résolu

Bonjour A TOUTES ET A TOUS , je souhaiterais bloquer tout acces et liaison entre windows media player et internet , tout d'abord est-ce possible , et...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
APOPIS

Publicité sur site

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre de la publicité sur un site afin de payer une partie de mon hebergement. j'ai essayé adsense mais je me suis fait refoule...

powpowland

Bloqué le code html

Résolu

Bonjour, je cherche à bloquer l'html pour éviter au gens de mettre du code html dans les commentaires de mon site... comment peut-on faire ça en p...

powpowland

Base qui ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour vous faire part d'un problème : quand je remplis mon formulaire, ma base ne se remplit pas (si ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
arthezius

Mettre des vidéos dans mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai téléchargé un programme qui permet de extraire des vidéos de youtube, daillymotion... Qui s'appelle vidéo download capture puis...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Nico_

Telecharger le jdk

Résolu

SVP, Veuillez me communiquer l'adresse d'un site ou je peux telecharger le Kit de programmation JDK pour JAVA. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
taw9elyessemine

Url rewriting

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'url rewriting sur mon serveur local: mon serveur Apache est bien configuré pour ça (un script avec phpinfo() affiche...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
avion-f16

Dreamweaver et flash

Résolu

Bonjour, j ai realisé des bouttons flash avec des liens mais lorsque je clique sur un boutton une autre page qui s'affiche sachant que j ai plus que ...

easy-life

-comment créer un blog !i!i! s.v.p

Résolu

Bonjour, -Comment Créer un BLOG !i!i! S.V.P

Utilisateur anonyme

Favicon compatible avec ie. comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une Favicon dans mon pour IE. Mon code marche sous FF et NetScape mais pas sous IE et je sens que mon o...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
alexou1984

Flas sur site

Résolu

Bonjour, J'ai mis des vidéos avec une extension flash sur mon site. Avant de l'avoir mis sur le serveur qui l'héberge, je pouvais visionner ces vid...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ANTHURIUMRE

Pb css et ascenseurs

Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre une image de fond sur un div du site, il me faut effectuer quelques modifs et compte tenu de mes limites et de mes essai...

Posotaz

Page securiser

Résolu

Bonjour, j'ai un page pour s'identifier a mon site mais le problème et que quand la connexion est correct sa m'envoie sur une autre page jusqu'à la ç...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03

Image non enregistrable

Résolu

Bonjour, je travaille avec Dream 8, comment bloquer les images une fois le site en ligne ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Css background image non affichée

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sldf

Problème de validation w3c couleurs

Résolu

Bonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Besoin d'aide d'un moderateur svp

Résolu

Bonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Erreure introuvable

Résolu

Bonjour, voila pourriez vous me dire ou est mon erreur dans ce code car moi je le trouve pas j'ai chercher pendasn des heure sans que j'arrive a la t...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
anth0ony

Pb de connexion a mysql avec jdbc ( servlet)

Résolu

bonjour, je souhaite me connecter a une BDD MySQL a partir d'une servlets grace aux drivers JBDC mais je ne sais aps quoi mettre dans le ClassForName ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
JaCkRaC

Idoo + spip = transfert de spip impossible

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais faire un site avec spip sur idoo.fr sauf que quand je transfert le fichier complet ( dézipper de spip ) celui -ci ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nounours-10

Probleme avec la base de donnees ^^

Résolu

Bonjour, bon je m'arrache les cheveux, ou se trouve le probleme ????????? dans la page config.php, j'ai ceci :: require_once(PATH.'includes/mysql.p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ricky38

Lien non accessible

Résolu

Bonjour, j'ai un lien que m'a envoyé fujitsu pour faire ma mise à jour de ma carte graphique de mon pc portable mais dès que je clic dessus la page w...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
océan

Redirection 301 permanent - fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
aqua92

Sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment "écrire" dans la base de registre... je m'explique je veut mètre un ''module'' de payement par allopass sur mon s...

49 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cadre de mon site n'est pas stable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour evité que mon tableau principale de mon site s'agrandi et retrécie en fonction de ce que contienne l...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Dalida
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 26 573