Probleme avec le flash
Résolu
smoutsmout
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais savoir comment mettre une animation flash sur mon site internet. je crois que je doit télécharger un logiciel parce que mon ordi ne lit pas le fichier .swf ou .flv .fla.
est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
A voir également:
- Probleme avec le flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
Pour créer un fichier flash tu dois avoir un logiciel comme Adobe Flash (payant et cher!)
Mais pour simplement voir ces fichiers, un logiciel comme Adobe Flash Player (lecteur gratuit) suffit. Pour intégrer une animation flash dans ta page, il y a de nombreux tutoriaux sur internet et DreamWeaver permet de les intégrer très simplement par le menu Insertion
Pour créer un fichier flash tu dois avoir un logiciel comme Adobe Flash (payant et cher!)
Mais pour simplement voir ces fichiers, un logiciel comme Adobe Flash Player (lecteur gratuit) suffit. Pour intégrer une animation flash dans ta page, il y a de nombreux tutoriaux sur internet et DreamWeaver permet de les intégrer très simplement par le menu Insertion