Les discussions

Supprimer le blog d'une fille qui m'insulte

 Résolu

Bonjour, voilà une fille n'arrête pas de m'insulter par commentaire (en laissant toujours son pseudo, donc je sais qui c'est). Elle laisse des messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aaaaaa

Ebook de referencement

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur le web, un ebook particulier sur le referencement naturel, sans resultat jusqu' ici, quelqu' un connait ou je pourrais trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Suivre les abo de mon flux rss

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de suivre le nombre d'abonnées sur son propre Flux RSS. Ceci dans le but de savoir si ça v...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
SuperFun

1&1 hébergement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça https://www.ionos.fr/customerlogin?__frame=_top je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Polo-WeB

Taille de police adaptée au contenant

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, par défaut la taille d'une "boite" s'adapte au texte qu'elle contient. Je voudrait faire l'inverse c'est à dire adapter la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Flachy Joe

Site ou forum?

 Résolu

Bonjour à tous , Etant un passionné de la marque au losange et de la publicité, je voudrai créer un espace sur internet ou l'on pourrait en cliquant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
xavhlh

Script java

 Résolu

Bonjour, je voudrai quelque script java ou autre , pour mon site internet . Quelque petit truc interresant ... Merci . -- Wave Style 974 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Wave Style 974

Referencement google

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai créé un site http://www.atelierginko.com et quand je tape, Atelier Ginko dans Google, je trouve seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien transparent

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé ce que je cherchais . En fait j'ai un Une phrase transparante Merci pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
godLike

Url rewritting (power-heberg et wordpress)

 Résolu

Vraiment désolé d'encombrer le forum pour rien ma solution tombais sous le sens.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
avion-f16

Sos pour site web!!!

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire une barre de navigation qui "flotte" et reste à la même place sur la page web avec Dreamweaver? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jaibesoindelaide

Mention légales sur un site web?

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ma question, donc je m'excuse si elle est mal placé. Voilà, j'ai fait un site web que je vai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zoalia

Html: rentrer des indications personnelles

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous! Voilà il se trouve que je débute très largement en la matière, il se peut que la question est été posé mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Hugo Spaghetti

Barre des titres html/css

 Résolu

Bonjour, Comment puis je procédé pour faire une barre des titres (avec date) pour mon blog ? La barre des titres est composé de la date et enfin...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Zend framework

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage. Dans un premier tant je rencontre des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bebar_974

Probléme wordpress

 Résolu

Bonjour a tous, voila le problème, je suis utilisateur plutôt débutant de wordpress, je cherche tout simplement a changer le thème de mon blog, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Image mappée fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai mappée une image avec Fireworks, a priori comme d'habitude, sauf erreur de ma part que je ne trouve pas : j'ai bien mis dans le body ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
TOONIE

Recherche d'hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau au canada et je me demande, est ce qu'il y a un centre d'acceuil gratuit avec les modalites d'hebergement pour famille? le te...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Des sites utilise mon nom mes descriptions e.

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant quand je tape sur google le nom de mon site je m'aercois que certains site utilise mon nom mes descriptions ,mes balises ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bg62

Modifier la scrollbar dans un iframe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la barre de défilement dans un iframe, si oui comment faire. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
christophe.therrien

Menu déroulant lors de la connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà ma page d'accueil : www.digicapt.fr/airbus en fait comme vous le voyez il y a un formulaire à droite , j'aimerai que lors ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
godLike

Problème dans la lecture de ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour mon site un système de news qui annonce des évènements. L'utilisateur entre un titre pour la news, le corps et la date d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
GDX

Création de site web par paypal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site mais je veux payer par telephone (Paypal) . Donnez moi juste ca, je sais faire le reste parceque je cherche mais j...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
buckhulk

Module externe

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un module intégrable sur un site ou un blog comme on peut faire avec une video youtube... le truc c'est que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
powpowland

Soucis de code

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis sur mon forum actuellement, j'aimerais changer l'onglet "FAQ" par "DKP" et donc insérer un autre lien à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Andoras2

Nom domaine attribué inactif

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien et vous aurez peut-être une solution à mon problème. Débutant dans l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Paul_92

Page d'accueil s'affiche mal

 Résolu

savez vous pourquoi ma page d'accueil s'affiche correctement sur certains ordinateurs et mal ( éléments décalés ) sur d'autres. Site fait avec NVU lan...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
antony

Comment mettre en ligne mon premier site web

 Résolu

Bonjour, Je viens de développer mon premier site web et j'aimerais le mettre en ligne, j'ai besoin aussi d'un serveur SMTP (messagerie) j'aimerais sa...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par

Firefox - navigation textuelle...

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques heures s'il existe un module Firefox pour "naviguer textuellement", afin de simuler ce que perçoit un bot (ou c...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
monkey_monk

Doctype :: quel type choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé voir sur plusieurs sites internet pour savoir comment choisir mon DOCTYPE en HTML. Je ne sais pas trop lequel choisir, car au...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
notobe

Cherche affiliation adulte pour videos hd

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui propose une affiliation pour des videos adultes en HD j'ai cherché mais aucun ne propose de videos HD si vous connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lorenzo2lyon

Envoyer une variable avec input hidden

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le web mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème bien qu'il soit fort simple: Quelle est la syntaxe pour...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
nn

Mettre un logo a coté du nom de la page

 Résolu

Bonjour, je vous presente mon pb : j'aimerais savoir comment faire pour mettre un logo a coté du nom d'une page html (nom de l'onglet). Je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Clement-aviation

Supréssion d'un site

 Résolu

Bonjour, je viens de m'appercevoir que le site que j'ai créé il y a pres de 6 mois et dont je ne m'occupe plus est considéré comme infecté par WOT ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buckhulk

Input radio

 Résolu

Bonjour, je cherche pour savoir comment désélectionner un input radio en JS Comment ? svp -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
avion-f16

Fluxbb

 Résolu

Bonsoir, Il parrait qu'avec fluxBB on peux prendre les membres pour les utiliser dans son site.. ?? J'ai installé mon forum et je ne sais pas comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
istary

Html

 Résolu

Bonjour, Comment inclure des balises PHP dans une page HTML?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marwa580

Bloc en css

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque, J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc c...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
monkey_monk

La sécurité sur allopass, de l'egoïsme

 Résolu

Bonjour, Je cherche à implémenter sur mon site web le système de paiement allopass. Et je suis quelque peu stupéfait de ne trouver aucune explicati...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme à incorporer 2 listes en html

 Résolu

Bonsoir, je voulais incorporer 2 listes une liste de puces dans une autre numérotée, le problème c'est que la liste s'affiche ainsi 1.Un (liste2) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Copier cette vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment copier cette vidéo pour mon site : matchs de foot en direct http://www.footv.net/live15 comment savoir ou trouver son code Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Pseudo skyblog

 Résolu

Bonjour, je m'appel marine et j'habite en Anjou j'aimerais bien que vous me donniez quelque idées de pseudo skyblog et prenant en compte que je suis...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Maarie.

Retour a la ligne sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme par rapport a php ou sql Alors j'ai un formulaires tous simple qui ajoute tous dans la base de donnée Dans un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Template html

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un site : www.boolat.net "serveur accepte seulement du html" c'est vrai que pour un début c'est pas terrible ! je cherch...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rarres

Liens vers un fichier dans ftp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis plusieur fichier dans mon serveur ftp ( un index.html et le reste des pages ) or au tout debut les liens ne marchaient pas du...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
vincent

Hébergeur blog

 Résolu

Bonjour, Je veux créé un blog (j'en ai déjà un, mais je ne l'aime pas...), mais je ne sais pas prendre quel hebergeur... Actuellement je suis sur SO...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hp_PAVILION

Configurer mon site

 Résolu

Bonjour a tous , voila je me suis fait heberger , et j'ai telecharger filezilla ,grace a filezilla j'ai envoyer mes fichier sur le serveur , maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Blog music skyblog

 Résolu

Bonjour,je me dourte bien que c'est tout simple mais,comment fait-on pour créer un blog music sur skyblog?? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fanpires-world

Fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis un fond d'écran que je souhaiterai supprimer. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Je vous en remercie par avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
christianleon

Photos masquees

 Résolu

Bonjour, surement typique uestion de grande debutante : quelle est la différence entre iphoto et hp photosmart studio? Avec lequel dois je mettre me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bg62
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 26 565