Les discussions

Menu : action derouler

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un titre et quand on clique sur ce titre je veux que la partie se développe ou tout simplement mettre un ligne pour faire u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Clement-aviation

Image popup

Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement concernant cette appellation "Head" qui veux dire tète donc pour mon site le Header. Voila je voudrai mette des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créér manuellement son réseau social

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je souhaite savoir comment créér manuellement je le précise, un réseau social c'est-à-dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Singh

Insertion des données mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'insertion dont le résultat est dans la même page;on cliquant sur le bouton l'insertion marche mais le problème lorsqu...

hassene_23

Erreur dans mon script

Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai fait un script de news ou une erreur s'affiche : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be res...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

Mettre le lien d'un forum sur mon blog

Résolu

bonjour à tous, Voilà, ça va faire maintenant deux jour que je cherche comment mettre le lien que l'on m'a donné pour mon forum Aceboard sur mon blog...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziziou24

Changement d'hebergeur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'hébergeur, c'est un hébergeur que je paye, et donc comment puis-je procéder? es que le changement peux être long? b...

FriteKetchup

Embed ?!

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème avec mon code ^^ Je débute en javascript et j'aimerais controler justement cette balise... j'aimerais pouvoi...

avion-f16

Changez d'offre cher 1and1

Résolu

Bonjour, Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initia...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Jerome_59

Formulaire de contacte

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce qui ne va pas dans mon formulaire car il ne marche pas merci pour votre aide http:...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

Duplication de page microsoft word

Résolu

Bonjour, je travail sous microsoft word 2007 et j'aimerai dupliquer une page de mon document en plusieurs exemplaire. pouvez vous m'aider? merci et bo...

avion-f16

Comment créer une page web pour son pc.

Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai v...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
picom

Conseil pour ameliorer site

Résolu

bonjour, je suis novice en creation de site, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ca : https://www.118712.fr/sortir.html et si vous avez de...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gizmo692

Afficher un texte tel que tapé

Résolu

Bonjour, si j'ai bon souvenir, il existe une commande css qui permette d'afficher un texte tel qu'il a été tapé (espaces, retours chariot,...). Goo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lautre

2 sites sur un seul ftp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement chez hosteur et j'ai acheté 2 noms de domaine. Mon site principal est bien en ligne mais j'aimerai faire un site second...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zematz

Visionner un blog dans salle sans internet

Résolu

Bonjour, Je suis dans une petite commune d'Auvegne ! nous souhaitons faire une soirée POINT BLOG, par contre la salle n'a pas INTERNET. Ma question, c...

papotage63

Mise en place d'un espace membre

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant la mise en place d'un espace membre en php comment faire pour que tout le monde puisse visionner un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Header et footer fixe, avec contenu variable

Résolu

Bonjour, après avoir longtemps parcouru internet, je me décide à poser ma question sur ce forum, faute d'avoir réussi à trouver une réponse adéquate. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
avion-f16

Clé d'activation dreamwaver

Résolu

Bonjour, j'ai installé le dreamwaver cs4 mais j'ai pas le clé d'activation merci d'avance de me donner un clé non expiré

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Harperr

Comment tester un index

Résolu

Bonjour, J'utilise une page php avec une liste déroulante, lorsqu'on sélectionne un élément de cette liste et qu'on envoie le formulaire, on est redi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bloodchecker

Créer un système d'adoption

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche à ajouter une sorte 'd'espace d'adoption' à mon forum. Quelque sites ont ce système ou le membre adopt...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Torano

Fichier css

Résolu

Bonjour, Comment accéder pour les modifier au fichier css_lxmenu.css et au fichier mod_jw_sir.css d'un site joomla ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sojagreen

Wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet avec wordpress, mais la personne pour qui je fais le site souhaite que j'enlève le Powered by word...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cybernetik

[free] changement du nom de la page perso

Résolu

bonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis... je voudrai changer le nom de ma page perso free, de : page.free.fr à nouvellepage.free.fr. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Flow31-

Xooit.fr help

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de relooker mon site xooit.fr (http://fr-team-lfk.xooit.fr/index.php) Et je voudrais savoir, où, dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gloubinours91

Restaure une sauvegarde

Résolu

bonjour j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site. merci j...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Mon blog sur google

Résolu

Bonjour,COMMENT METRE MON BLOG SUR GOOGLE

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Feuille de style css (php)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
adns

Besoin d'aide sur css

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Poser un forum sur free

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sportif pour une team de chez moi, je l'ai hébergé chez free, et on voudrai y mettre un forum. ma question est simpe quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Rente

Problème champs vide

Résolu

Problème champs vide Bonjour chez forumeur/foreumeuse lol, Voila j'ai un souci avec les champs vide, il sont vide mes au lieux de faire ma condi...

dj-69400

Mon site fonctionne sur firefox mais pas ie

Résolu

Bonsoir, J'ai fait il y a peu une page perso internet. Je l'ai publiée sur le serveur des pages d'Orange grâce au logiciel Filezilla Ftp Client. To...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pmccm

Ajouter un diaporama flash a son site

Résolu

Bonjour, je suis tomber par hasard sur se site http://www.dofus.com/fr et j'ai vu qu'il y avait un diaporama sympa ou l'on peu même lire de vidéo. Al...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Comment rendre une photo moin flou

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment rendre une photo moin flou en utilsant photoshop

avion-f16

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page d'accueil sous dreamwear CS3. Je suis complètement novice. Je parviens à la mettre en ligne mais mon site ne s'o...

avion-f16

Problème de requête sql

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, j'ai un problème inexplicable avec une foutue (sisi, le mot va bien là) requête SQL. Voila la bête (au deux sens du ter...

Utilisateur anonyme

Je paye si vous pouvez régler mes pbs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un site (enfin j'ai essayée), car je crois que mon css est faux, car il ne s'adapte pas aux différentes tailles d'écran, des...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Comment rendre son skyblog privé ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la manip pour cacher son skyblog au utilisateur de skyrock qui ne font pas partie de mes amis svp ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Aines100

Google est lent ce matin ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petit sujet pour savoir si de votre côté Google est assez long pour afficher les résultats de requêtes sur son moteur d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Menu horizontal avec arborescence du site

Résolu

Bonjour, voici mon pb : je cherche a faire un menu horizontal tel qu'on voit les pages parcourues auparavant comme par exemple sur ce site : http://w...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Clement-aviation

Pourquoi vos liens ne fonctionnent pas?

Résolu

Bonjour, par exemple: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10818798-inter-chat-fr et d'autres concernant ce sujet. Merci pour votre réponse...

cactus83

Supprimer le blog d'une fille qui m'insulte

Résolu

Bonjour, voilà une fille n'arrête pas de m'insulter par commentaire (en laissant toujours son pseudo, donc je sais qui c'est). Elle laisse des messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aaaaaa

Ebook de referencement

Résolu

Bonjour, Je cherche sur le web, un ebook particulier sur le referencement naturel, sans resultat jusqu' ici, quelqu' un connait ou je pourrais trou...

bg62

Suivre les abo de mon flux rss

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de suivre le nombre d'abonnées sur son propre Flux RSS. Ceci dans le but de savoir si ça v...

SuperFun

1&1 hébergement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça https://www.ionos.fr/customerlogin?__frame=_top je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Polo-WeB

Taille de police adaptée au contenant

Résolu

Bonjour, voila mon souci, par défaut la taille d'une "boite" s'adapte au texte qu'elle contient. Je voudrait faire l'inverse c'est à dire adapter la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Flachy Joe

Site ou forum?

Résolu

Bonjour à tous , Etant un passionné de la marque au losange et de la publicité, je voudrai créer un espace sur internet ou l'on pourrait en cliquant ...

xavhlh

Script java

Résolu

Bonjour, je voudrai quelque script java ou autre , pour mon site internet . Quelque petit truc interresant ... Merci . -- Wave Style 974 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Wave Style 974

Referencement google

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai créé un site http://www.atelierginko.com et quand je tape, Atelier Ginko dans Google, je trouve seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien transparent

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé ce que je cherchais . En fait j'ai un Une phrase transparante Merci pa...

godLike
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 26 605