Les discussions

Marges

 Résolu

Bonjour, je souhaite agencer des expressions comme ceci(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé)...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
versaille21

Formulaire de confirmation de mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un espace membre pour mon site, et pour cela dans le formulaire d'inscription je demande un mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nowhere Man

Actionscript 3.0 : nom de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des variables dynamiquement (en ActionScript 3). Pour illustrer simplement (ne fonctionne pas): for(var i:int = 1; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
louis19

Javascript récupérer style css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai pouvoir modifier le background-color d'une cellule selon la valeur d'un style CSS. Je m'explique mon Style ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
NookZ

Afficher une image a la place d'un nombre ^^

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir lorsque sur un site, si l'on veut que s'affiche une image a la place d'un nombre est possible; je m'explique:::: EX...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cheese42

Iframe liens html

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre le principe mais j'arrive pas à le faire. J'ai donc fait ainsi : J'ai crée une page index.htm dans la quelle j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aurelia

Probleme ecriture dans navigateur

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site avec notepad++ par quand j'écris quelque chose avec é il m'affiche des lettre bizarre par exemple Zéro il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aziz242

Site d'archivage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web chez ifrance mais je n'ai que 100 Mo ,mon site contient des liens vers documents ,ces documents je veuxx les sauvgader...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cha7ri

Site pour horloge forum

 Résolu

Bonjour, Ou trouver des site pour mettre une horloge numerique ou simple sur la page accueil de mon fourmù? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Jess

Problème connexion bbd

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape mon script php, au début, j'emplois mysql_connect, mais je n'arrive pas a me connecter à la BBD. Je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
platypus69

Problème avec tronquation texte

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'espère que vous pourrez m'aider à régler mon petit soucis avec mon script PHP. Je souhaite faire un script qui génère une "bul...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
croleo

Chez free,,!!!!

 Résolu

Bonjour, est ce que j'ai le droit de s'abonner chez free même si je ne suis pas en France,......pcq j'ai vu que Free va envoyer un courrier postal ch...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cha7ri

Création d'un site map..suis nulle!!

 Résolu

Bonjour, L'enfant de 2 ans reviens...Bon li faut que je créé un site map si je veux que mon site www.kreavie.ca soit bien référencé...le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cagoulechonchon

Référencement ovh

 Résolu

Boujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
SiMax

Envoyer variable (get) + valeur bdd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis bien simple en soit. Je construis un site simple avec une liste d'items informatiques. La liste dévoile 10...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Problème codage

 Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier mon site internet et je voulais changer la couleur de mon lien qui renvoit vers un fichier PDF téléchargeable ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoubi_la_mouche

Condamné microsoft à cause d'ie

 Résolu

Bonjour, Voici un article très encouragent en ce qui concerne l'incorporation d'autres navigateur que IE dans windows. La commission Européenne envis...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Nabla's

Problème de session

 Résolu

Bonjour, J'ai apparement un soucis avec les session. Celles-ci me transmette les données sur une page mais non sur plusieur: Je vous met les tro...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Mikey_UFC

[mysql/ sql] requête insert

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables : IMPRIMANTE (num, ref_modele) LOCALISER (#num_impr, #ref_secteur) SECTEUR (ref_secteur, libelle_secteur) LOCALISER e...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sandriine

Problème mkdir

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui recupère les données sans sousis dans des variables grace a la méthode post. Le contenu de ses variables sont affi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cdti

Titre en couleur d'un skyblog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un titre en couleur sur un skyblog. merci d'avance. -- juani du 972

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Willou57

Changer une propiété css via javascript

 Résolu

Bonjour, voilà .. je voulait changer l'image et le couleur du body en java script suivant la résolution de l'intérnaute voila mon script: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gibnem

Refresh de la page sans script!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme au niveau de mon site web qui s'actualise de temps en temps sans aucun script . Veuillez SVP de m'aider à trouver la cause...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dalida

Superposer deux images dans le "body"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon site http://17film.info/ qui est sur wordpress. J'ai ce codage : html,body{ background:#5b0622 url(image...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
17FILM

Stream-hdtv

 Résolu

Bonjour, stream-hdtv ne marche plus sur mon ordinateur comment faire car il n'y a plus le lecteur quand j'ouvre la page

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Stream-hdtv

 Résolu

Bonjour, stream-hdtv ne marche plus sur mon ordinateur comment faire car il n'y a plus le lecteur quand jouvre la page eskil fo activer kelke chose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Problème avec du css

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire validé mon site, que j'ai refais entierement en CSS/HTML, le problème est qu'à la validation, il m'indique qu'il y as un...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Joeyjordison09

Aide sur select

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai une base qui contient deux tables : - une table label (deux champs : id_label (auto-increment) et nom_label - une tab...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dalida

Compteur de visite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un compteur de visite mais la difficulté est que j'aimerais avoir ce compteur en forme de balle de tennis au lieu des ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
LAMONETTE-730

Foreach/ librairie gd

 Résolu

Bonjour, je fais des schéma avec la librairie gd. Mon problème est que ma boucle ne me génère pas ma deuxième clé (içi B); j'obtiens bien la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pontarose

Affichage d'image flash dans une page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savor comment affichage d'image flash dans une page web c'est pour un projet de html php

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
P-Xelle

Creer un site web

 Résolu

bonjour voila je voudrait me creer un site web mais j'aimerais savoir egsiste t-il un logiciel gratuit est en francais de preference car au bloc note ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
julien136

Recherche un hebergeur

 Résolu

Bonjour, je recherche un herbergeur ou mon site finira pas fr.nf svp un gratos svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimteck

Créer un site avec un logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site internet pour une école de danse, j'utilise actuellement website maker que Free fournit mais je le trouve limité...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Asque454

Erreur : unexpected t_encapsed_and_whitespace

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous dérangez mais une erreur apparait lorsque je veux lancer mon site sur internet... Internet Explorer me dit : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
siliar

Probleme avec le lecteur flash dewplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un lecteur flash qui lis un mp3en boucle et qui ne recommence pas la musique quand l'utilisateur clique sur les differents l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
RClog

Html, css

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez a propos de ma barre de recherche, je voudrais ecrire juste apres la loupe (voir sur le site:) code html: ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jean-Phi43

Tri des données dans mysql

 Résolu

Bonsoir, J'ai commencé un site ou j'ai besoin de faire une liste de musiques de plusieurs artistes différents, cette liste est enregistrée dans une t...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nowhere Man

Compte a rebour avec changement d'image et te

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur ce code mais je n'arrive pas a configurer les jour d'une semaine qui chevauche un mois Si quelqu'un a la so...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
valou078

Html animation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le te...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
marting95

Un rss ?

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un rss? à quoi ça sert? peux-je l'intégrer un rss à mon site.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
| ^ - ^ |

Photo libre de droit !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur le site photo-libre.fr qui propose des photos libre de droit et je voudrais mettre quelque photos (avec quleque visage de...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nanodots

Selection automatique dans une liste déroulan

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application en PHP et j'ai créer un formulaire qui me permet de modifier des entrées dans la table, donc quand...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lio.mar

Comment afficher en entier du texte tronqué ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: grâce à la fonction ci-dessous , je parviens à afficher du texte tronqué qui a été écrit dans un champ et envoyé vers u...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Torkass

[html]imprimer div

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir comment je peut faire pour imprimer une div en html ou javascript. J'ai regarder sur google mais rien de bien co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
widi70

Création de lsite déroulante

 Résolu

Bonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
plume

Sql copier valeur d'un champ id ver suatre ta

 Résolu

Bonjour, j ai crée un formulaire permettant d inserez des données dans deux tables. et d'afficher le résultat grâce a un select sur les deux tables...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
stefanelle

Hébérgeur gratuit de 1go sans pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un hébérgeur sans pub gratuit est de 1go j'en avais vu 1 mais j'ai perdu le site donc voila si vous...

51 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
anthony

Piwigo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Piwigo sur mon compte free.fr et j'ai le message d'erreur suivant : Piwigo requires PHP 5 or above Aurais-je oublié une...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
VDigital

Pb de variable en sql

 Résolu

Bonjour, J'essaie d' insérer ce code dans ma table mais ça ne marche pas avec la condition WHERE. Dés que je retire la condition WHERE ca marche (e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Kroma
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 26 551