Les discussions

Problème de conexion a filezilla avec free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free et j'ai voulu profiter de l'espace web qu'il mettait à ma disposition. J'ai activé mon espace perso depuis au mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stanac

Besoin d'un compte free.fr

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'un compte free.fr avec acces ftp merci de me contacté ici ou sur mon msn: shadow4life@hotmail.fr

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jmg78

Récupérer emails dans chaine caractères

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais récupérer juste des emails contenu dans une variable qui par exemple peut ressembler à cela : "Boursorama" , "contact@...

Utilisateur anonyme

Logiciel flash cs3

Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans la conception d'animation interactives et je ne trouve pas de logiciel. J'ai acheté le livre Adobe Flash CS3 Pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
RAD ZONE

Livre d'or

Résolu

Bonjour, Comme il est indiqué sur le site de l'auteur : http://fanatek.free.fr/ free ne supporte plus le livre d'or de mon site Web.... En connaîtr...

dugenou

Recherche webmaster / réseau de sites

Résolu

Bonjour, Je suis Bontiv, community manageur de evirtuel, et plus particulièrement de Kraessor. Aujourd'hui je suis chargé de trouver un codeur PHP ...

bontiv

Insérer une video

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer des video de youtube dans une réponse sur un forum aider moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
platypus69

1&1 galère en ce moment ou quoi ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai des erreurs 500 très aléatoire avec 1&1 et depuis quelque instant impossible d'accéder à mon domaine, délai...

avion-f16

Problème transparence html

Résolu

Bonjour, J'essai de déveloper un site pour des amis. J'ai besoin d'utiliser des icones avec un background transparent. Seul problème, après avoir...

maheox

Problème avec un captcha

Résolu

Bonjour, j'ai fais un captcha pour mon site, mais le problème c'est qu'il ne marche pas à tous les coup. Il marche est le coup suivant il dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
paf

Faire d'une image un lien vers une autre page

Résolu/Fermé

Bonjour,j veux pourvoir cliquer sur une image et accéder à une autre page

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

Sql update

Résolu

Bonjour, au niveau sql est ce que faire un update et vider le champ équivaut à faire delte ? et est ce que ce st un gros probleme si c est diffe...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stefanelle

Mon site ne figure pas dans google et yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site, mais quand j'écris le titre dans google ou yahoo, ça n'y figure pas. comment faire? voila mon site: http://centrejeune...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MuffinCreation

Optimisation de résultats de recherche mysql

Résolu

Salut Je voudrais optimiser les résultats d'une recherche avec MySql voila je voudrais que le moteur de recherche sois avec "Or" mais le souci ave...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Torkass

Changer le propriétaire d'un domaine

Résolu

Bonjour, Mon client a fait affaire avec qlq d'autre pour créer son site web. Maintenant, c'est moi qui fait les mises à jour. Le nom de domaine app...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
luna_gab

Mettre mon logo dans fenetre d'adress http:

Résolu

Bonjour, J'aimerai que mon logo de ma compagnie apparaisse dans la fenêtre quand mon addresse de site internet est là qu'elles sont les étapes à su...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rebello

[mysql] exporter une base de donnée

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà je viens à vous car j'aimerais permettre aux personnes gérant un site par le biais d'un panneau d'administration de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scriptiz

Connection bases de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je fais ma requette depuis PHP, il me récupere seulement la valeur de la première ligne est ce que quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Dr Zoidberg

Probléme mysql

Résolu

Bonjour, et bien mon problème c'est que je veux transférer un champ d'une base de données vers une autre en fonction du Champ ID ça donne un genre d...

ensixte

Ouverture d'une pop up contenant une photo

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site (en frames) ou j'ai mis des photos. Mon problème est le suivant : je voudrait ouvrir une pop up contenant un aperçu agr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bissdebrazza

Problème footer

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je suis en train de coder un designe et j'ai un problème avec le footer il ne veut pas se place correc...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lolerki

Background-images ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Je suis en train de créer un site (mais il n'est pas encore en ligne) avec notepad ++ Le code a l'air de bien fonctionner sauf ce qui devr...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pouet

Marges

Résolu

Bonjour, je souhaite agencer des expressions comme ceci(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé)...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
versaille21

Formulaire de confirmation de mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un espace membre pour mon site, et pour cela dans le formulaire d'inscription je demande un mot de passe...

Nowhere Man

Actionscript 3.0 : nom de variable dynamique

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des variables dynamiquement (en ActionScript 3). Pour illustrer simplement (ne fonctionne pas): for(var i:int = 1; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
louis19

Javascript récupérer style css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai pouvoir modifier le background-color d'une cellule selon la valeur d'un style CSS. Je m'explique mon Style ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
NookZ

Afficher une image a la place d'un nombre ^^

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir lorsque sur un site, si l'on veut que s'affiche une image a la place d'un nombre est possible; je m'explique:::: EX...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cheese42

Iframe liens html

Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre le principe mais j'arrive pas à le faire. J'ai donc fait ainsi : J'ai crée une page index.htm dans la quelle j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aurelia

Probleme ecriture dans navigateur

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site avec notepad++ par quand j'écris quelque chose avec é il m'affiche des lettre bizarre par exemple Zéro il ...

aziz242

Site d'archivage

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web chez ifrance mais je n'ai que 100 Mo ,mon site contient des liens vers documents ,ces documents je veuxx les sauvgader...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cha7ri

Site pour horloge forum

Résolu

Bonjour, Ou trouver des site pour mettre une horloge numerique ou simple sur la page accueil de mon fourmù? Merci

Jess

Problème connexion bbd

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape mon script php, au début, j'emplois mysql_connect, mais je n'arrive pas a me connecter à la BBD. Je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
platypus69

Problème avec tronquation texte

Résolu

Bonjour à vous tous! J'espère que vous pourrez m'aider à régler mon petit soucis avec mon script PHP. Je souhaite faire un script qui génère une "bul...

croleo

Chez free,,!!!!

Résolu

Bonjour, est ce que j'ai le droit de s'abonner chez free même si je ne suis pas en France,......pcq j'ai vu que Free va envoyer un courrier postal ch...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cha7ri

Création d'un site map..suis nulle!!

Résolu

Bonjour, L'enfant de 2 ans reviens...Bon li faut que je créé un site map si je veux que mon site www.kreavie.ca soit bien référencé...le seul probl...

cagoulechonchon

Référencement ovh

Résolu

Boujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
SiMax

Envoyer variable (get) + valeur bdd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis bien simple en soit. Je construis un site simple avec une liste d'items informatiques. La liste dévoile 10...

Jean-François Pillou

Problème codage

Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier mon site internet et je voulais changer la couleur de mon lien qui renvoit vers un fichier PDF téléchargeable ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoubi_la_mouche

Condamné microsoft à cause d'ie

Résolu

Bonjour, Voici un article très encouragent en ce qui concerne l'incorporation d'autres navigateur que IE dans windows. La commission Européenne envis...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Nabla's

Problème de session

Résolu

Bonjour, J'ai apparement un soucis avec les session. Celles-ci me transmette les données sur une page mais non sur plusieur: Je vous met les tro...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Mikey_UFC

[mysql/ sql] requête insert

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables : IMPRIMANTE (num, ref_modele) LOCALISER (#num_impr, #ref_secteur) SECTEUR (ref_secteur, libelle_secteur) LOCALISER e...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sandriine

Problème mkdir

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui recupère les données sans sousis dans des variables grace a la méthode post. Le contenu de ses variables sont affi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cdti

Titre en couleur d'un skyblog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un titre en couleur sur un skyblog. merci d'avance. -- juani du 972

Willou57

Changer une propiété css via javascript

Résolu

Bonjour, voilà .. je voulait changer l'image et le couleur du body en java script suivant la résolution de l'intérnaute voila mon script: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gibnem

Refresh de la page sans script!

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme au niveau de mon site web qui s'actualise de temps en temps sans aucun script . Veuillez SVP de m'aider à trouver la cause...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dalida

Superposer deux images dans le "body"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon site http://17film.info/ qui est sur wordpress. J'ai ce codage : html,body{ background:#5b0622 url(image...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
17FILM

Stream-hdtv

Résolu

Bonjour, stream-hdtv ne marche plus sur mon ordinateur comment faire car il n'y a plus le lecteur quand j'ouvre la page

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Stream-hdtv

Résolu

Bonjour, stream-hdtv ne marche plus sur mon ordinateur comment faire car il n'y a plus le lecteur quand jouvre la page eskil fo activer kelke chose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Problème avec du css

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire validé mon site, que j'ai refais entierement en CSS/HTML, le problème est qu'à la validation, il m'indique qu'il y as un...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Joeyjordison09

Aide sur select

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai une base qui contient deux tables : - une table label (deux champs : id_label (auto-increment) et nom_label - une tab...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dalida
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 26 573