Les discussions
Problème de conexion a filezilla avec free
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free et j'ai voulu profiter de l'espace web qu'il mettait à ma disposition. J'ai activé mon espace perso depuis au mo...
Besoin d'un compte free.fr
RésoluBonjour, jai vraiment besoin d'un compte free.fr avec acces ftp merci de me contacté ici ou sur mon msn: shadow4life@hotmail.fr
Récupérer emails dans chaine caractères
RésoluBonjour, voila j'aimerais récupérer juste des emails contenu dans une variable qui par exemple peut ressembler à cela : "Boursorama" , "contact@...
Logiciel flash cs3
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans la conception d'animation interactives et je ne trouve pas de logiciel. J'ai acheté le livre Adobe Flash CS3 Pro...
Livre d'or
RésoluBonjour, Comme il est indiqué sur le site de l'auteur : http://fanatek.free.fr/ free ne supporte plus le livre d'or de mon site Web.... En connaîtr...
Recherche webmaster / réseau de sites
RésoluBonjour, Je suis Bontiv, community manageur de evirtuel, et plus particulièrement de Kraessor. Aujourd'hui je suis chargé de trouver un codeur PHP ...
Insérer une video
RésoluBonjour, je voudrais insérer des video de youtube dans une réponse sur un forum aider moi s'il vous plait
1&1 galère en ce moment ou quoi ?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai des erreurs 500 très aléatoire avec 1&1 et depuis quelque instant impossible d'accéder à mon domaine, délai...
Problème transparence html
RésoluBonjour, J'essai de déveloper un site pour des amis. J'ai besoin d'utiliser des icones avec un background transparent. Seul problème, après avoir...
Problème avec un captcha
RésoluBonjour, j'ai fais un captcha pour mon site, mais le problème c'est qu'il ne marche pas à tous les coup. Il marche est le coup suivant il dit que l...
Faire d'une image un lien vers une autre page
Résolu/FerméBonjour,j veux pourvoir cliquer sur une image et accéder à une autre page
Sql update
RésoluBonjour, au niveau sql est ce que faire un update et vider le champ équivaut à faire delte ? et est ce que ce st un gros probleme si c est diffe...
Mon site ne figure pas dans google et yahoo
RésoluBonjour, j'ai crée mon site, mais quand j'écris le titre dans google ou yahoo, ça n'y figure pas. comment faire? voila mon site: http://centrejeune...
Optimisation de résultats de recherche mysql
RésoluSalut Je voudrais optimiser les résultats d'une recherche avec MySql voila je voudrais que le moteur de recherche sois avec "Or" mais le souci ave...
Changer le propriétaire d'un domaine
RésoluBonjour, Mon client a fait affaire avec qlq d'autre pour créer son site web. Maintenant, c'est moi qui fait les mises à jour. Le nom de domaine app...
Mettre mon logo dans fenetre d'adress http:
RésoluBonjour, J'aimerai que mon logo de ma compagnie apparaisse dans la fenêtre quand mon addresse de site internet est là qu'elles sont les étapes à su...
[mysql] exporter une base de donnée
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà je viens à vous car j'aimerais permettre aux personnes gérant un site par le biais d'un panneau d'administration de po...
Connection bases de donnée
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je fais ma requette depuis PHP, il me récupere seulement la valeur de la première ligne est ce que quelqu'un peut m...
Probléme mysql
RésoluBonjour, et bien mon problème c'est que je veux transférer un champ d'une base de données vers une autre en fonction du Champ ID ça donne un genre d...
Ouverture d'une pop up contenant une photo
RésoluBonjour, J'ai crée un site (en frames) ou j'ai mis des photos. Mon problème est le suivant : je voudrait ouvrir une pop up contenant un aperçu agr...
Problème footer
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème, je suis en train de coder un designe et j'ai un problème avec le footer il ne veut pas se place correc...
Background-images ne fonctionne pas
RésoluBonjour Je suis en train de créer un site (mais il n'est pas encore en ligne) avec notepad ++ Le code a l'air de bien fonctionner sauf ce qui devr...
Marges
RésoluBonjour, je souhaite agencer des expressions comme ceci(les premières lettres commencent toutes ou la première lettre de la première ligne à commencé)...
Formulaire de confirmation de mot de passe
RésoluBonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un espace membre pour mon site, et pour cela dans le formulaire d'inscription je demande un mot de passe...
Actionscript 3.0 : nom de variable dynamique
RésoluBonjour, J'aimerais créer des variables dynamiquement (en ActionScript 3). Pour illustrer simplement (ne fonctionne pas): for(var i:int = 1; ...
Javascript récupérer style css
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerai pouvoir modifier le background-color d'une cellule selon la valeur d'un style CSS. Je m'explique mon Style ...
Afficher une image a la place d'un nombre ^^
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir lorsque sur un site, si l'on veut que s'affiche une image a la place d'un nombre est possible; je m'explique:::: EX...
Iframe liens html
RésoluBonjour, J'essaie de comprendre le principe mais j'arrive pas à le faire. J'ai donc fait ainsi : J'ai crée une page index.htm dans la quelle j'ai m...
Probleme ecriture dans navigateur
RésoluBonjour, je suis entrain de créer mon site avec notepad++ par quand j'écris quelque chose avec é il m'affiche des lettre bizarre par exemple Zéro il ...
Site d'archivage
RésoluBonjour, j'ai fait un site web chez ifrance mais je n'ai que 100 Mo ,mon site contient des liens vers documents ,ces documents je veuxx les sauvgader...
Site pour horloge forum
RésoluBonjour, Ou trouver des site pour mettre une horloge numerique ou simple sur la page accueil de mon fourmù? Merci
Problème connexion bbd
RésoluBonjour, Lorsque je tape mon script php, au début, j'emplois mysql_connect, mais je n'arrive pas a me connecter à la BBD. Je n'arrive pas à trouver...
Problème avec tronquation texte
RésoluBonjour à vous tous! J'espère que vous pourrez m'aider à régler mon petit soucis avec mon script PHP. Je souhaite faire un script qui génère une "bul...
Chez free,,!!!!
RésoluBonjour, est ce que j'ai le droit de s'abonner chez free même si je ne suis pas en France,......pcq j'ai vu que Free va envoyer un courrier postal ch...
Création d'un site map..suis nulle!!
RésoluBonjour, L'enfant de 2 ans reviens...Bon li faut que je créé un site map si je veux que mon site www.kreavie.ca soit bien référencé...le seul probl...
Référencement ovh
RésoluBoujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer ...
Envoyer variable (get) + valeur bdd
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis bien simple en soit. Je construis un site simple avec une liste d'items informatiques. La liste dévoile 10...
Problème codage
RésoluBonjour, je suis en train de modifier mon site internet et je voulais changer la couleur de mon lien qui renvoit vers un fichier PDF téléchargeable ...
Condamné microsoft à cause d'ie
RésoluBonjour, Voici un article très encouragent en ce qui concerne l'incorporation d'autres navigateur que IE dans windows. La commission Européenne envis...
Problème de session
RésoluBonjour, J'ai apparement un soucis avec les session. Celles-ci me transmette les données sur une page mais non sur plusieur: Je vous met les tro...
[mysql/ sql] requête insert
RésoluBonjour, J'ai 3 tables : IMPRIMANTE (num, ref_modele) LOCALISER (#num_impr, #ref_secteur) SECTEUR (ref_secteur, libelle_secteur) LOCALISER e...
Problème mkdir
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui recupère les données sans sousis dans des variables grace a la méthode post. Le contenu de ses variables sont affi...
Titre en couleur d'un skyblog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un titre en couleur sur un skyblog. merci d'avance. -- juani du 972
Changer une propiété css via javascript
RésoluBonjour, voilà .. je voulait changer l'image et le couleur du body en java script suivant la résolution de l'intérnaute voila mon script: ...
Refresh de la page sans script!
RésoluBonjour, J'ai un probléme au niveau de mon site web qui s'actualise de temps en temps sans aucun script . Veuillez SVP de m'aider à trouver la cause...
Superposer deux images dans le "body"
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour mon site http://17film.info/ qui est sur wordpress. J'ai ce codage : html,body{ background:#5b0622 url(image...
Stream-hdtv
RésoluBonjour, stream-hdtv ne marche plus sur mon ordinateur comment faire car il n'y a plus le lecteur quand j'ouvre la page
Stream-hdtv
RésoluBonjour, stream-hdtv ne marche plus sur mon ordinateur comment faire car il n'y a plus le lecteur quand jouvre la page eskil fo activer kelke chose ...
Problème avec du css
RésoluBonsoir, Je souhaite faire validé mon site, que j'ai refais entierement en CSS/HTML, le problème est qu'à la validation, il m'indique qu'il y as un...
Aide sur select
RésoluBonjour, Bonjour, J ai une base qui contient deux tables : - une table label (deux champs : id_label (auto-increment) et nom_label - une tab...