Mise en ligne de modifs

Résolu/Fermé
CaptainArthur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 28 mai 2008 à 12:47
CaptainArthur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 2 juin 2008 à 17:24
Bonjour,

Quand je mets mes modifs en ligne, je n'arrive pas à les voir.
C'est l'ancienne page qui s'affiche dans mon firefox, et même dans IE.
Je vide le cache, pareil.

Ou est l'erreur???

Je précise, depuis mon ordi perso linux à la maison, je vois bien les modifications. Donc, elles sont correctement publiées.
Mais qu'est-ce qui garde en mémoire la vieille version, sur le site du boulot???

Merci beaucoup

Arthur

2 réponses

Barracuda8 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 65
28 mai 2008 à 16:48
Salut,

J'ai peut être une idée :

Si tu vides le cache et que le contenu de s'actualise pas, c'est peu être que le proxy (si vous en utilisez un) garde en mémoire les pages visitées, dans ce cas il faudrait vider son cache (généralement accessible uniquement par l'administrateur réseau).

Si tu ne sais pas ce qu'est un proxy :

https://www.commentcamarche.net/contents/610-serveur-proxy-et-reverse-proxy

Si tu lis l'article, je parle de la fonction de cache d'un proxy. On utilise souvent des proxys en entreprise...

Si ca peux t'aider...
Bonne journée,
Barracuda
0
CaptainArthur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 2
2 juin 2008 à 17:24
merci Barracuda

Tu avais entièrement raison, et j'ai résolu mon problème en en parlant à la bonne personne.
J'ai encore appris quelque chose.

Je te salue bien bas

Arthur
0