Lien ne fonctionne pas

Résolu
lankerges Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lankerges Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de faire des pages web mais j'ai des blemes avec mes liens ne fonctionnent pas, en fais la page reférencé fais apel à un fichier javascript, es ce pour cela que ça ne fonctionne pas? Pourtant quand j'arrive à ouvrir directement la page avec mon fureteur sans passer par le lien! le code es:
<tr><a href="../images/galerie/2007/index.html" id="albumLien"> <div align="center"> <strong>Voir l'Album </strong> </div> </a> </tr>
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

avez vous tester sans les .. devant /images ?
0
lankerges Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non pas du tout, les .. ont pour but de sortir du dossier courant avant de retrouver le dossier images, si je fais sans les .., le lien ne serait pas correct. Aussi, y'a des liens avec les .. qui marchent bien! merci!:!!!
0
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > lankerges Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun probleme de casse ?
sinon envoies nous un lien :)
0
lankerges Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

soudainement les liens fonctionnent maintenant! Je n'ai touché à rien, sauf que j'ai mis le dossier du site dans le repertoire www de easyphp! merci pour votre soutien!
0