Html : questions

Résolu
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon voila je voudrais creer 2pages html

*donc je vais nommer ma premier page "bienvenue" ,dans le contenue de cette page je vais mettre un titre et dans "body" je vais mettre un bouton qui permet d'aller a ma deuxieme page du nom "2emepage"

*dans ma 2ème page je voudrais mettre une image (n'inporte la quel)
et je voudrais aussi ajouter :

nom : __________ <=== une barre vide ou on peu taper n'importe quoi
prenom : ________ <=== une barre vide ou on peu taper n'importe quoi

et pour finir je voudrais creer un bouton retour qui permet de retourner a ma premier page "bienvenue"

voila et tout sa que avec html sans javascript...

je serais tres reconnaissant si quelqu'un puisse m'envoyer sa car j'en est très besoin...

pour plus d'information vous pouvez consultez mon email : youbaltok@hotmail.com

cordialement.
A voir également:

17 réponses

lezonard Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

<FORM method=post action="cgi-bin/script.pl">
Enregistrement d'un utilisateur
<TABLE BORDER=0>
<TR>
<TD>Nom</TD>
<TD>
<INPUT type=text name="nom">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD>Prénom</TD>
<TD>
<INPUT type=text name="prenom">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD COLSPAN=2>
<INPUT type="submit" value="Retour">
</TD>
</TR>
</TABLE>
</FORM>
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

va sur le site du zero le cours de HTML est tres riche et complet tu est sur d'apprendre
0
LiLou LiLa Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tiens lilou ^^ vive le SDZ ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiLou LiLa Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

trop ^ ^
0
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

au fait je c'est comment sa fonctionne, mais la j'ai plus de temps je veux juste les formules pour que je puisse les etudier pour mon examen, si quelqu'un peu me passer la premier page "bienvenue" je serais tres reconaissant, et merci a lezonard de m'avoir fourni la deuxieme pagte il reste plus qu'a ajouter une image, je le ferais moi meme.

cordialement
0

tu va voir paalkok tu y trouve ton bonheur?
0

ué ué t'as la fleme de chercher hein ??
0
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

lol nom je suis tres occupée pour le moment j'ai pas le temps pour chercher je trvaille presque 24/24 donc voila quoi... il me faut la premier page pour l'etudier
merci bien.
0

<FORM ACTION="2emepage.html">
<INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="2eme page">
</FORM>
dans ton body :)
0

lilou tu m'embette c'est ce que je voulais mettre -_-'
0

regarde ca un peu
http://www.toutestfacile.com/php/cours/formulaire_enregistrement_1.php5
0

je tembete :o
0

snif snif snif ^^
0

voila c'est bon j'ai se qu'il faut merci tout le monde m(_ _)m
0

mais de rien avec plaisir :) bonne revision !
0

derien GL &HF pour ton exam
0