Comment créer un diaporama photo

Résolu
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathilde -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui.
Un diaporama avec effet ect ...
Merci d'avance

Desperadosse
A voir également:

9 réponses

gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut ! Moi je ne connais pas ton logiciel mais je te conseille power point 2007 il est très bien pour se genre de travail . Il y a aussi le logiciel de gravure nero qui est apte a faire des diaporama pas trop mal !! a+
3
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je souhaiterai faire ce diaporama pour un site Web, je ne pense pas vraiment que Power Point et Nero me servirons a faire ce genre de travail.

Mais Merci de ton aide...

J'aimerai savoir mtn comment créer un diapo photo pour un site Web...
Je vous remercie tous d'avance.

Desperadosse
0
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ah ok alors tu veut le rentrer en code html ou par un autre moyen ?? pour le code HTML il y a sa : www.jejavascript.net
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci je vai aller voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu à trouver ton bonheur sur se site ??
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Quelques solutions toute faite sur les exemples de diaporama
http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/

RAD
0

Merci pour ce site gui885 , il est cool ya encore plus de chose que je penser ^^ Merci beaucoup
0

de rien a+
0
mathilde

je voudrai creer un diaporama avec quelques photos de mon chéri et moi pour son anniversaire et le mettre sur mon blog en souvenir. sans musique. comment faire ? sans passer par youtube ou autre bien sur

merci
0