Les discussions
Votre avis sur un hebergeur
RésoluBonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...
Concaténation
RésoluBonjour, Voici le code onclick="if (confirm('Vous confirmez tout de même la création de "Nom du film" ? ')){ return true; }else { return false; }" ...
Blogotext
RésoluBonsoir, Sa fait depuis un moment que je travaille sur un site perso qui n'est pas encore en ligne (attente d'hébergement) dans ce site j'essaye de...
Un site
RésoluBonjour, Je voulais avoir un hébergeur (?) pour crée un site internet gratuit svp !! comme : https://www.e-monsite.com/ merci ^^ ...
Pb formulaire et submit
RésoluBonjour, je un problème, je n'y arrive pas !! J'ai un formulaire, dont un champs lorsque l'on change la valeur, il "submit" aussitôt afin de vér...
Boucle update champs dans tableau
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise a jour de certains champs dans mon tableau. J'ai le tableau, j'ai les éléments a updater. L'update se pas...
Cherche un widget :(
RésoluBonjour, Je recherche un widget agenda ou du même style dont je pourrais le modifié, se seré pour écrire le programme de ma journée :)) si quelqu'un...
Liens
RésoluBonjour, J'aimerais avoir sur mon site quelque liens suivant : TF1, Facebook, google, Youtube, skyrock. Je voudrais qu'il y ai le logo du site et qu...
Scrollbar sous nvu
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire un site en ce moment je fait des fiches sur les divinités grecs et je vient de m'apercevoir que mon fon...
Vbulletin ne marche plus
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site avec vBulletin et tout marché bien ensuite j'ai installé ce script : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/sh...
Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??
RésoluBonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...
Logiciel de conversion texte -> html
RésoluBonjour, Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois...
Comment tomber sur la premiere page d'un site
RésoluBonjour, Aprés avoir crée un site de plusieurs pages avec web creator 4 pro ,comment par la denomination des pages, lorsqu'on se connecte sur le web,...
[wampserver] services devenus inaccessibles
RésoluBonjour, Voulant rendre l'extansion php5 compatible avec WampServer, j'ai cliqué sur : PHP > Extansions PHP > php5activescript . Depuis, plus m...
Ereur html/css
RésoluBonjour, je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. Adnan .mon-style { color:red; } ...
Balise select
RésoluBonjour, comment mettre deux balises select l'une en fonction de l'autre comme sur le lien ci-dessous. http://www.dhtmlgoodies.com/scripts/ajax-chai...
Code de neige marche pas sur mozilla
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand je mais un code neige sur mon site web il marche avec internet explore et pas avec Mozilla Firefox comment je ...
Menu : action derouler
RésoluBonjour, je voudrais faire un titre et quand on clique sur ce titre je veux que la partie se développe ou tout simplement mettre un ligne pour faire u...
Image popup
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement concernant cette appellation "Head" qui veux dire tète donc pour mon site le Header. Voila je voudrai mette des ...
Comment créér manuellement son réseau social
RésoluBonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je souhaite savoir comment créér manuellement je le précise, un réseau social c'est-à-dir...
Insertion des données mysql
RésoluBonjour, j'ai un formulaire d'insertion dont le résultat est dans la même page;on cliquant sur le bouton l'insertion marche mais le problème lorsqu...
Erreur dans mon script
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et j'ai fait un script de news ou une erreur s'affiche : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be res...
Mettre le lien d'un forum sur mon blog
Résolubonjour à tous, Voilà, ça va faire maintenant deux jour que je cherche comment mettre le lien que l'on m'a donné pour mon forum Aceboard sur mon blog...
Changement d'hebergeur
RésoluBonjour, je souhaite changer d'hébergeur, c'est un hébergeur que je paye, et donc comment puis-je procéder? es que le changement peux être long? b...
Embed ?!
RésoluSalut ! J'ai un petit problème avec mon code ^^ Je débute en javascript et j'aimerais controler justement cette balise... j'aimerais pouvoi...
Changez d'offre cher 1and1
RésoluBonjour, Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initia...
Formulaire de contacte
RésoluBonjour, qui peut me dire ce qui ne va pas dans mon formulaire car il ne marche pas merci pour votre aide http:...
Duplication de page microsoft word
RésoluBonjour, je travail sous microsoft word 2007 et j'aimerai dupliquer une page de mon document en plusieurs exemplaire. pouvez vous m'aider? merci et bo...
Comment créer une page web pour son pc.
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai v...
Conseil pour ameliorer site
Résolubonjour, je suis novice en creation de site, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ca : https://www.118712.fr/sortir.html et si vous avez de...
Afficher un texte tel que tapé
RésoluBonjour, si j'ai bon souvenir, il existe une commande css qui permette d'afficher un texte tel qu'il a été tapé (espaces, retours chariot,...). Goo...
2 sites sur un seul ftp ?
RésoluBonjour, J'ai un hébergement chez hosteur et j'ai acheté 2 noms de domaine. Mon site principal est bien en ligne mais j'aimerai faire un site second...
Visionner un blog dans salle sans internet
RésoluBonjour, Je suis dans une petite commune d'Auvegne ! nous souhaitons faire une soirée POINT BLOG, par contre la salle n'a pas INTERNET. Ma question, c...
Mise en place d'un espace membre
RésoluBonjour, j'ai une petite question concernant la mise en place d'un espace membre en php comment faire pour que tout le monde puisse visionner un...
Header et footer fixe, avec contenu variable
RésoluBonjour, après avoir longtemps parcouru internet, je me décide à poser ma question sur ce forum, faute d'avoir réussi à trouver une réponse adéquate. ...
Clé d'activation dreamwaver
RésoluBonjour, j'ai installé le dreamwaver cs4 mais j'ai pas le clé d'activation merci d'avance de me donner un clé non expiré
Comment tester un index
RésoluBonjour, J'utilise une page php avec une liste déroulante, lorsqu'on sélectionne un élément de cette liste et qu'on envoie le formulaire, on est redi...
Créer un système d'adoption
RésoluBonjour, ça fait un petit moment que je cherche à ajouter une sorte 'd'espace d'adoption' à mon forum. Quelque sites ont ce système ou le membre adopt...
Fichier css
RésoluBonjour, Comment accéder pour les modifier au fichier css_lxmenu.css et au fichier mod_jw_sir.css d'un site joomla ?
Wordpress
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site internet avec wordpress, mais la personne pour qui je fais le site souhaite que j'enlève le Powered by word...
[free] changement du nom de la page perso
Résolubonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis... je voudrai changer le nom de ma page perso free, de : page.free.fr à nouvellepage.free.fr. j'ai ...
Xooit.fr help
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis en train de relooker mon site xooit.fr (http://fr-team-lfk.xooit.fr/index.php) Et je voudrais savoir, où, dans la p...
Restaure une sauvegarde
Résolubonjour j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site. merci j...
Feuille de style css (php)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...
Besoin d'aide sur css
RésoluBonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...
Poser un forum sur free
RésoluBonjour, j'ai fait un site sportif pour une team de chez moi, je l'ai hébergé chez free, et on voudrai y mettre un forum. ma question est simpe quel...
Problème champs vide
RésoluProblème champs vide Bonjour chez forumeur/foreumeuse lol, Voila j'ai un souci avec les champs vide, il sont vide mes au lieux de faire ma condi...
Mon site fonctionne sur firefox mais pas ie
RésoluBonsoir, J'ai fait il y a peu une page perso internet. Je l'ai publiée sur le serveur des pages d'Orange grâce au logiciel Filezilla Ftp Client. To...
Ajouter un diaporama flash a son site
RésoluBonjour, je suis tomber par hasard sur se site http://www.dofus.com/fr et j'ai vu qu'il y avait un diaporama sympa ou l'on peu même lire de vidéo. Al...