Les discussions

Votre avis sur un hebergeur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Favourite

Concaténation

Résolu

Bonjour, Voici le code onclick="if (confirm('Vous confirmez tout de même la création de "Nom du film" ? ')){ return true; }else { return false; }" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
griko

Blogotext

Résolu

Bonsoir, Sa fait depuis un moment que je travaille sur un site perso qui n'est pas encore en ligne (attente d'hébergement) dans ce site j'essaye de...

Utilisateur anonyme

Un site

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un hébergeur (?) pour crée un site internet gratuit svp !! comme : https://www.e-monsite.com/ merci ^^ ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
X-zomii-X

Pb formulaire et submit

Résolu

Bonjour, je un problème, je n'y arrive pas !! J'ai un formulaire, dont un champs lorsque l'on change la valeur, il "submit" aussitôt afin de vér...

griko

Boucle update champs dans tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de certains champs dans mon tableau. J'ai le tableau, j'ai les éléments a updater. L'update se pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
maverickz

Cherche un widget :(

Résolu

Bonjour, Je recherche un widget agenda ou du même style dont je pourrais le modifié, se seré pour écrire le programme de ma journée :)) si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bettysims

Liens

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon site quelque liens suivant : TF1, Facebook, google, Youtube, skyrock. Je voudrais qu'il y ai le logo du site et qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
TheTROLL

Scrollbar sous nvu

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site en ce moment je fait des fiches sur les divinités grecs et je vient de m'apercevoir que mon fon...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
midnnight

Vbulletin ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec vBulletin et tout marché bien ensuite j'ai installé ce script : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/sh...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Gotrenks93

Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??

Résolu

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

63 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zenith

Logiciel de conversion texte -> html

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
penegal

Comment tomber sur la premiere page d'un site

Résolu

Bonjour, Aprés avoir crée un site de plusieurs pages avec web creator 4 pro ,comment par la denomination des pages, lorsqu'on se connecte sur le web,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
syrinxxxx

[wampserver] services devenus inaccessibles

Résolu

Bonjour, Voulant rendre l'extansion php5 compatible avec WampServer, j'ai cliqué sur : PHP > Extansions PHP > php5activescript . Depuis, plus m...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
digival

Ereur html/css

Résolu

Bonjour, je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. Adnan .mon-style { color:red; } ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sena-kaitani

Balise select

Résolu

Bonjour, comment mettre deux balises select l'une en fonction de l'autre comme sur le lien ci-dessous. http://www.dhtmlgoodies.com/scripts/ajax-chai...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Meelas

Code de neige marche pas sur mozilla

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je mais un code neige sur mon site web il marche avec internet explore et pas avec Mozilla Firefox comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cloon83

Menu : action derouler

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un titre et quand on clique sur ce titre je veux que la partie se développe ou tout simplement mettre un ligne pour faire u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Clement-aviation

Image popup

Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement concernant cette appellation "Head" qui veux dire tète donc pour mon site le Header. Voila je voudrai mette des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créér manuellement son réseau social

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je souhaite savoir comment créér manuellement je le précise, un réseau social c'est-à-dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Singh

Insertion des données mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'insertion dont le résultat est dans la même page;on cliquant sur le bouton l'insertion marche mais le problème lorsqu...

hassene_23

Erreur dans mon script

Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai fait un script de news ou une erreur s'affiche : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be res...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

Mettre le lien d'un forum sur mon blog

Résolu

bonjour à tous, Voilà, ça va faire maintenant deux jour que je cherche comment mettre le lien que l'on m'a donné pour mon forum Aceboard sur mon blog...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziziou24

Changement d'hebergeur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'hébergeur, c'est un hébergeur que je paye, et donc comment puis-je procéder? es que le changement peux être long? b...

FriteKetchup

Embed ?!

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème avec mon code ^^ Je débute en javascript et j'aimerais controler justement cette balise... j'aimerais pouvoi...

avion-f16

Changez d'offre cher 1and1

Résolu

Bonjour, Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initia...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Jerome_59

Formulaire de contacte

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce qui ne va pas dans mon formulaire car il ne marche pas merci pour votre aide http:...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

Duplication de page microsoft word

Résolu

Bonjour, je travail sous microsoft word 2007 et j'aimerai dupliquer une page de mon document en plusieurs exemplaire. pouvez vous m'aider? merci et bo...

avion-f16

Comment créer une page web pour son pc.

Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai v...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
picom

Conseil pour ameliorer site

Résolu

bonjour, je suis novice en creation de site, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ca : https://www.118712.fr/sortir.html et si vous avez de...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gizmo692

Afficher un texte tel que tapé

Résolu

Bonjour, si j'ai bon souvenir, il existe une commande css qui permette d'afficher un texte tel qu'il a été tapé (espaces, retours chariot,...). Goo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lautre

2 sites sur un seul ftp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement chez hosteur et j'ai acheté 2 noms de domaine. Mon site principal est bien en ligne mais j'aimerai faire un site second...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zematz

Visionner un blog dans salle sans internet

Résolu

Bonjour, Je suis dans une petite commune d'Auvegne ! nous souhaitons faire une soirée POINT BLOG, par contre la salle n'a pas INTERNET. Ma question, c...

papotage63

Mise en place d'un espace membre

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant la mise en place d'un espace membre en php comment faire pour que tout le monde puisse visionner un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Header et footer fixe, avec contenu variable

Résolu

Bonjour, après avoir longtemps parcouru internet, je me décide à poser ma question sur ce forum, faute d'avoir réussi à trouver une réponse adéquate. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
avion-f16

Clé d'activation dreamwaver

Résolu

Bonjour, j'ai installé le dreamwaver cs4 mais j'ai pas le clé d'activation merci d'avance de me donner un clé non expiré

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Harperr

Comment tester un index

Résolu

Bonjour, J'utilise une page php avec une liste déroulante, lorsqu'on sélectionne un élément de cette liste et qu'on envoie le formulaire, on est redi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bloodchecker

Créer un système d'adoption

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche à ajouter une sorte 'd'espace d'adoption' à mon forum. Quelque sites ont ce système ou le membre adopt...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Torano

Fichier css

Résolu

Bonjour, Comment accéder pour les modifier au fichier css_lxmenu.css et au fichier mod_jw_sir.css d'un site joomla ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sojagreen

Wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet avec wordpress, mais la personne pour qui je fais le site souhaite que j'enlève le Powered by word...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cybernetik

[free] changement du nom de la page perso

Résolu

bonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis... je voudrai changer le nom de ma page perso free, de : page.free.fr à nouvellepage.free.fr. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Flow31-

Xooit.fr help

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de relooker mon site xooit.fr (http://fr-team-lfk.xooit.fr/index.php) Et je voudrais savoir, où, dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gloubinours91

Restaure une sauvegarde

Résolu

bonjour j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site. merci j...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Mon blog sur google

Résolu

Bonjour,COMMENT METRE MON BLOG SUR GOOGLE

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Feuille de style css (php)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
adns

Besoin d'aide sur css

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Poser un forum sur free

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sportif pour une team de chez moi, je l'ai hébergé chez free, et on voudrai y mettre un forum. ma question est simpe quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Rente

Problème champs vide

Résolu

Problème champs vide Bonjour chez forumeur/foreumeuse lol, Voila j'ai un souci avec les champs vide, il sont vide mes au lieux de faire ma condi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dj-69400

Mon site fonctionne sur firefox mais pas ie

Résolu

Bonsoir, J'ai fait il y a peu une page perso internet. Je l'ai publiée sur le serveur des pages d'Orange grâce au logiciel Filezilla Ftp Client. To...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pmccm

Ajouter un diaporama flash a son site

Résolu

Bonjour, je suis tomber par hasard sur se site http://www.dofus.com/fr et j'ai vu qu'il y avait un diaporama sympa ou l'on peu même lire de vidéo. Al...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 26 573