Mise en page type pour un site ????
Résolu
smoutsmout
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une "mise en page" (on va dire ca comme ca) type pour mon site. Autrement dit je voudrais que la bannière et le menu appairaissent sur toute mes pages sans que j'ai à les refaire.
Je développe le site sous dreamweaver.
Alors comment faire ???
Je voudrais faire une "mise en page" (on va dire ca comme ca) type pour mon site. Autrement dit je voudrais que la bannière et le menu appairaissent sur toute mes pages sans que j'ai à les refaire.
Je développe le site sous dreamweaver.
Alors comment faire ???
A voir également:
- Mise en page type pour un site ????
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
aidez moi s'il vous plait. Je pense que ce n'est pas un probleme tres compliqué à résoudre (pour ceux qui s'y connaissent biensur, pas comme moi lol).
si quelqu'un a la solution ...
merci d'avance
si quelqu'un a la solution ...
merci d'avance
je ne code pas sous dreamweaver Oo
mais s`il comprends le php ..
alors tu peux te servir de la magnifique fonction include() :)
mais s`il comprends le php ..
alors tu peux te servir de la magnifique fonction include() :)
enfin de l'aide :) merci
ca marche comment la fonction include(). Je fais une page avec juste ma baniière et mon menu, et apres je fais include dans toutes les autres pages ???
ca marche comment la fonction include(). Je fais une page avec juste ma baniière et mon menu, et apres je fais include dans toutes les autres pages ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gloups je crois bien que dream ne comprend pas php.
et si je développe mon site en php, je peut utiliser quoi comme outils ?
et si je développe mon site en php, je peut utiliser quoi comme outils ?
ca tombe bien j'ai note pad ++ . Mais comment je fais pour avoir un apercu web des pages php ??? et si je transfert mes pages php sur l'hébergeur sous format note pad++, ca marche pas ??? si ?
moi j'utilise Wamp ( equivalent de 'Easyphp' ^^ )
tu le telecharges, l'installe et en bas a droite de la barre de menu apparaitra un p'tit logo blanc ^^
cliques dessus et tu aura
'localhost' l'endroit ou t'es page en php seront visible
'phpMyAdmin' l'acces a la base de donnée ( host:localhost , user:root , mdp: ( y en a pas ^^ ) )
'repertoire www' l'endroit sur ton pc où tu dois stocker tes pages php ^^ elles seront directement accessible via 'localhost' ^^
si un soucis n'hesite pas ;)
tu le telecharges, l'installe et en bas a droite de la barre de menu apparaitra un p'tit logo blanc ^^
cliques dessus et tu aura
'localhost' l'endroit ou t'es page en php seront visible
'phpMyAdmin' l'acces a la base de donnée ( host:localhost , user:root , mdp: ( y en a pas ^^ ) )
'repertoire www' l'endroit sur ton pc où tu dois stocker tes pages php ^^ elles seront directement accessible via 'localhost' ^^
si un soucis n'hesite pas ;)
Salut a tous,
Dreamweaver interprete parfaitement le php. Je le fais et j'utilise beaucoup d'include.
Tu dois enregistrer ta page en ma_page et sur le type de fichier tu choisi FICHIERS PHP (*php, php3 etc....*)
Evidement tu ne pourra les voir correctement sur ton navigateur. Il te faut installer EasyPhp ou WAMP comme le dit Brachior.
Dreamweaver interprete parfaitement le php. Je le fais et j'utilise beaucoup d'include.
Tu dois enregistrer ta page en ma_page et sur le type de fichier tu choisi FICHIERS PHP (*php, php3 etc....*)
Evidement tu ne pourra les voir correctement sur ton navigateur. Il te faut installer EasyPhp ou WAMP comme le dit Brachior.
ok j'ai easy php. donc d'apres ce que vous me dites je n'ai qu'a mettre mes pages dans le www. je vais voir ce que ca donne. et apres quand mes pages seront hébergées ca marchera biensur ?