Declaration à la CNIL?
Résolu
opfer35
Messages postés
297
Statut
Membre
-
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre -
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de créer un site, pour partager aux visiteurs, mes sites de jeux à gains préférés! Je propose une newsletter !
Je voulais savoir étant donné que je récupère des e-mails, si je devais faire un déclaration à la CNIL?
Si oui quel est la démarche à suivre?
Merci d'avance!
--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles!
Je vient de créer un site, pour partager aux visiteurs, mes sites de jeux à gains préférés! Je propose une newsletter !
Je voulais savoir étant donné que je récupère des e-mails, si je devais faire un déclaration à la CNIL?
Si oui quel est la démarche à suivre?
Merci d'avance!
--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Declaration à la CNIL?
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Cnil définition - Accueil - Guide protection
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide