Remplacer les FRAMES

Résolu
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

l'utilisation des frames est obsolètes, je voudrais savoir ce qui pourrait les remplacer.
Pour l'instant j'ai créé un tableau, le probleme c'est que si je fais une nouvelle page, je doit refaire un autre tableau a l'identique, ca marche mais c'est pas tres pratique.

Une solution s'il vous plait ???
A voir également:

4 réponses

ideal

bonjour
tu peux faire un copier coller du tableau dans une autre page , ou la page entière. sinon le mieux le css

https://www.alsacreations.com/
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais va pour le css. alors je fais comment pour ca ?
0
GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Sinon, dans le pire des cas, tu peut utiliser l'équivalent XHTML des iframes : les objects.
<object data="monFichier.html" type="text/html"></object>

Je suis pas sûr que ça marche sous tout les navigateurs, mais ça devrait passer sous IE et Mozilla.
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai jamais vu ca de ma vie.

je crois que je m'en sortirais mieux avec le css, je sais juste plus comment on fait.
0
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu fais un include en php avec tous les div qui se repetent puis un css qui gere ts les div ^^
0