Inserer une video
Résolu
artrikit
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
artrikit Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artrikit Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai insérer une video en.flv : le probleme c'est que lorsque je fais un essai, je vois bien le player sur ma page, je fais un play et là rien, ca mouline et ma video n'apparait pas.
Pourtant lorsque je regarde ma video en .flv, je la vois bien, aucun probleme
Est-ce que quelquun aurait la solution SVP ?
Merci.
j'ai insérer une video en.flv : le probleme c'est que lorsque je fais un essai, je vois bien le player sur ma page, je fais un play et là rien, ca mouline et ma video n'apparait pas.
Pourtant lorsque je regarde ma video en .flv, je la vois bien, aucun probleme
Est-ce que quelquun aurait la solution SVP ?
Merci.
A voir également:
- Inserer une video
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer signature word - Guide
8 réponses
Je pense que la solution c'est que ton pc est lent ou qu'il manque un plugin a ton navigateur...
artrikit
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
bonsoir, merci, quel plugin faudrait-il que j'installe alors (si cela ne vient pas de mon ordinateur ?)
artrikit
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
j'ai du mal à croire que cela vienne de la lenteur de mon ordi, ça fait 5 bonnes minutes que le player tourne dans le vide et aucune video à l'horizon !!
regarde les liens vers le flv ou la playlist si tu en utilise une , c est un symptôme qui y ressemble beaucoup !!!
pour ne pas dire presque sur ;-))
RAD
pour ne pas dire presque sur ;-))
RAD
le code le voici :
<head>
</head>
<body>
<noembed>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" align="absmiddle" style="width:320px;height:260px">
<param name="movie" value="mediaplayer.swf?file=videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="mediaplayer.swf?file=videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv" align="absmiddle" quality="high"></embed>
</object>
</noembed>
<embed src="mediaplayer.swf?file=videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv" width="320" height="260" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</body>
</html>
Avec ce code, j'ai 2 cadres qui apparaissent : un qui m'indique "flash" et l'autre "plugin", est-ce normal ?
Merci d'avance.
<head>
</head>
<body>
<noembed>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" align="absmiddle" style="width:320px;height:260px">
<param name="movie" value="mediaplayer.swf?file=videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="mediaplayer.swf?file=videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv" align="absmiddle" quality="high"></embed>
</object>
</noembed>
<embed src="mediaplayer.swf?file=videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv" width="320" height="260" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</body>
</html>
Avec ce code, j'ai 2 cadres qui apparaissent : un qui m'indique "flash" et l'autre "plugin", est-ce normal ?
Merci d'avance.
SALUT
tu dois avoir le chemin vers le flv dans le code d insertion du player !!
colle ton code ici
RAD
tu dois avoir le chemin vers le flv dans le code d insertion du player !!
colle ton code ici
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien il est deja la ;-))
mais est ce que ta video est bien dans les dossiers
videos/ambiances_ambivalentes/
RAD
mais est ce que ta video est bien dans les dossiers
videos/ambiances_ambivalentes/
RAD
c est parce que la video n est pas ou tu la ecris dans le code
http://www.artrikit.com/videos/ambiances_ambivalentes/videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv
Met ce code ca vas aller ;-))
RAD
http://www.artrikit.com/videos/ambiances_ambivalentes/videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv
Met ce code ca vas aller ;-))
<head> </head> <body> <noembed> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" align="absmiddle" style="width:320px;height:260px"> <param name="movie" value="mediaplayer.swf?file=videos/ambiances_ambivalentes/ambiances_ambivalentes_I.flv" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="mediaplayer.swf?file=ambiances_ambivalentes_I.flv" align="absmiddle" quality="high"></embed> </object> </noembed> <embed src="mediaplayer.swf?file=ambiances_ambivalentes_I.flv" width="320" height="260" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" /> </body> </html>
RAD
;-))
j ai tout simplement mis le bon lien vers le .flv !!
tes video sont dans le meme dossier que la page html ! donc le lien vers la video est juste
ambiances_ambivalentes_I.flv
j ai d ailleur oublier de le modifier dans le code que je t ai donne a 1 endroit
voila le bon code !!!
RAD
j ai tout simplement mis le bon lien vers le .flv !!
tes video sont dans le meme dossier que la page html ! donc le lien vers la video est juste
ambiances_ambivalentes_I.flv
j ai d ailleur oublier de le modifier dans le code que je t ai donne a 1 endroit
voila le bon code !!!
<head> </head> <body> <noembed> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" align="absmiddle" style="width:320px;height:260px"> <param name="movie" value="mediaplayer.swf?file=ambiances_ambivalentes_I.flv" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="mediaplayer.swf?file=ambiances_ambivalentes_I.flv" align="absmiddle" quality="high"></embed> </object> </noembed> <embed src="mediaplayer.swf?file=ambiances_ambivalentes_I.flv" width="320" height="260" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" /> </body> </html>
RAD
encore merci, c'est encore un peu flou tout ça mais avec le temps cela s'arrangera, si tu es toujours là et si tu n'es pas trop fatigué, j'au un autre petit souci : dans dreamweaver, lorsque je clique sur l'anim flash, apparaît dans le Src mon lien source de mon disk dur (l'endroit où se trouve ma vidéo) c'est un pb car lorsque je souhaite publier me site, il me dit qu'il ne peut pas car fichier source utilisé, je sais pas si j'ai été clair .......