Interroger une base de données avec SPIP
Résolu
ryldor
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
anic.fr -
anic.fr -
Bonjour,
Je travaille avec SPIP 1.8.3 et je voudrais savoir comment faire pour interroger une base de données autre que celle de SPIP.
Merci !
Je travaille avec SPIP 1.8.3 et je voudrais savoir comment faire pour interroger une base de données autre que celle de SPIP.
Merci !
A voir également:
- Interroger une base de données avec SPIP
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
depuis la version 1.9 de spip, on peut faire des boucles sur les tables mysql externes aux tables spip.
toute table mysql qui possède une clef primaire pour être plus précis.
Donc aficher selon les critères de tri désiré en xhtml, xml, rss.
avec le plugin crayons vous pouvez éditer directement ces champs...le tout sans php.
Voyez la doc officielle sur le web.
daniel anic
toute table mysql qui possède une clef primaire pour être plus précis.
Donc aficher selon les critères de tri désiré en xhtml, xml, rss.
avec le plugin crayons vous pouvez éditer directement ces champs...le tout sans php.
Voyez la doc officielle sur le web.
daniel anic
Salut ryldor,
Dans tes squelettes SPIP, tu peux mettre du PHP classique, donc tout ce que PHP peut faire, tu peux le faire dans le code des squelettes.
Ensuite, il faut regarder comment en PHP on interroge une base de données... mais c'est une autre histoire, plus longue à aborder.
Raph
Dans tes squelettes SPIP, tu peux mettre du PHP classique, donc tout ce que PHP peut faire, tu peux le faire dans le code des squelettes.
Ensuite, il faut regarder comment en PHP on interroge une base de données... mais c'est une autre histoire, plus longue à aborder.
Raph