Probleme avec les marges svp !!!!

Résolu
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bon un petit souci que je n'arrive plus a resoudre , je trouve pas, voila sur ma page, je voudrais les marges autour de mon conteneur , celle que l'on a d'origine, mais il me reste plus que celle d'en haut , et celles des cotes, j'ai teste en local sur explorer, sur firefox, elle a bien foutu le camp, pourtant sur dreamweaver elle y est.... comment dois je faire svp pour la revoir en bas, pourtant voila mon css:::

#conteneur {
width: 944px;
margin: 0 auto 0 auto;
padding: 0px;
background-color:#CCCCFF;
}

alors ?????????????????????merci d'avance.......

8 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

--allez aide moi donc !!!!!!!!!!!!

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
1
anthony95280 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Marge , la femme de Homer simpson ?
0
anthony95280 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je sent que Homer va passéee par là est tout DETRURE !!

OUHH PINESSE !
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

alllez fous moi pas mon message en l'air a chaque fois, donne moi une soluce o moins !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

Disons que si tu dis

margin: 0; forcement c est zero :)
Tu as déjà fais margin: 10px;
par exemple ?

De plus deux fois margin: 0 ??? poque ? en plus avec auto , je ne suis pas sur que les deux s'entendent :p
mais les marges pour faire quoi ? un vide blanc sur les cotés ?
0

es marges pour gueuler ouais :X !

Homer , je defend ton honneur vien !!
0

les marges que j'ai c'est pour les cotes le haut et le bas,donc les cotés en auto ,donc ca me mets une marge auto qui me mets mon conteneur bien au milieu, la c'st bon pas de soucis mais je viens de faire comme tu disais warlix et bordel j'ai bien une marge en haut mais PAS en bas !!!!!!!!mais je croi que j'ai compris mon probleme, je reposte et je mets resolu!!!!!!!!
0

en fait mon probleme etait sur le pied de la page, une balise div mal positionnee dans mon conteneur qui me le faisait descendre , jai compris le probleme, merci quand meme !!!!!!!!!! et vive les simpson quand meme anthony95280 !!!!

---------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
0