Ordinateur inutilisable

Résolu
tetu118 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon vieil ordinateur portable avec lequel je travaille vient de me lacher...
Depuis quelques temps il ramait déjà beaucoup, aujourd'hui il met plus de 10min à ouvrir une page... je ne peux plus rien faire! Seulement je voudrais récupérer les données stockées à l'intérieur...
Comment faire?
D'autant que c'est assez urgent... J'ai dedans un mailing qui devait partir demain... Comme j'ai mis plus d'une semaine pour le concevoir j'en ai vraiment besoin!
Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

essaie de brancher le disque dur sur un autre pc
0
tetu118 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment brancher le disque dur sur un autre pc?
il faut un cable spécial?
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453 > tetu118 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Salut fais ceci

*Télécharge HijackThis: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
*Puis fais "Install" puis "I accept" puis tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
*L'analyse se fait un bloc-note s'ouvrira tu fais copier/coller dans le forum.
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu enlève le disque dur et tu vas chez une personne qui a un PC portable pour le voir, mais tout les disuqe dur ne sont pas identiques.
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut il te faut un adaptateur pour connecter ton disque de portable sur un pc de bureau
https://www.ldlc.com/fiche/PB00020357.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetu118 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de racheter un pc portable. Je peux brancher l'ancien disque dessus?
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

voila une autre solution pour mettre ton dd de portable dans un boitier pour le connecter
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/
0

Merci beaucoup!
Mon problème sera bientôt résolu
0
tetu118

Reprise de mon problème...
J'ai sorti le disque dur de mon ancien ordi et je lai connecté avec un boitier
Il me refuse laccès à certains dossiers du fait que je ne suis pas administrateur
Comment dois je procéder?
Merci
0
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

demarre en mode sans echec et tu verra une session admin,tu pourra,normalement acceder a tes fichiers
0