Espace Gratuit FREE.FR encore d'actu ???

Résolu
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zangre01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je souhaiterai savoir si c'est encore d'actualité l'espace gratuit même si on est pas chez free... le http :// www . ????? .Free.fr

J'ai cherché sur leur site et sur le web mais sans résultats...

Merci de vos infos !
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

oui c est toujours bon tu t inscris LA et dans 10 ou 15 jours tu recois par la poste tes coordonnees pour ton site !!

RAD
2
csebert

Salut , comme tu as l'air "branché", explique moi, cette offre free gratuite et illimitée, avec quel modem on se connecte, free t'envoie un modem gratis dans son kit de connexion??
Merci pour la réponse, impossible de trouver ou bien je suis dépassé et désormais on peut se connecter sans modem entre son ordi et la prise tel?
Un grand merci et salutations
C. S.
0
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci bcp RAD !!!
0
zangre01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

moi je ne suis pas en france comment m'inscrire chez puis que je ne pourrais pas hrecevoir de couriel

et excuse moi si je ne vou aie pas saluer.
0