[apahe2] [ubuntu] Ca m'envoie la source

Résolu/Fermé
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 9 juin 2008 à 21:13
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 14 juin 2008 à 13:02
Bonjour,

Pour commencer, sachez que je suis novice sous Ubuntu. J'ai voulu installer Apache2 et ais donc suivi les indications de cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/apache2
Mais, ca ne veut pas marcher.

J'arrive a faire tourner apache, j'ai spécifié le bon dossier, accessible par 127.0.0.1
Mais quand je veux ouvrir la page, je peux juste télécharger mon fichier index.php, avec mon code source d'origine (aucune interpretation).
Ha oui, je peux aussi supprimer mon fichier index.php, je peux toujours le télécharger. Mais si je renomme le dossier qui contient tout, je ne peux plus y acceder. Franchement, je ne comprends pas d'où ça peut venir...
Aussi, petit détail qui a peut-être son importance, quand je redemarre le serveur, ca marque :
matthias@MATT01:~$ sudo /etc/init.d/apache2 restart
 * Restarting web server apache2                                                apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName
apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName


Si vous avez une solution, merci d'avance !
Matthia$
A voir également:

5 réponses

hornetovore Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 6
10 juin 2008 à 04:03
apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName

ça c'est tout a fait normal, c'est juste pour te preciser qu'il ne trouve pas de nom pour ton serveur et que ton adresse sera donc 127.0.0.1.