<p> a la ligne

Résolu
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une simple balise <p> mais lorsque je depase son witdh elle continue et ne vas pas a la ligne!
comment faire pour que le <p> aille a la ligne automatiquement?

merci

2 réponses

Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://lou-castelet.fr/project2
0
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.
0
heavyisnotdead Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Essaie en mettant des espaces dans ton mot, vu que c'est une chaine sans coupure, elle ne sera pas coupé automatiquement (j'éspère être assez clair).
0
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > heavyisnotdead Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci (lol) il fallait juste ajouter un espace.... je suis c*n.

Merci encore. allez voir le resultat
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

<p> = paragraphe
<br> = saut à la ligne

Mais moi je mettrais plutôt le texte dans un tableau bien délimité aux mesures de ton encadré et comme ça plus de problème ^^
Tu pourras même y ajouter une scrollbar verticale pour y mettre autant de texte que tu veux sans déranger ta mise en page.
0