Recuperer des donnes d'une base de donnee
Résolu
morykeita
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cree un une bdd de nom : users;
et une table : compte dans laquelle est enregistrer le non d'utilusateur (user_name) et le mot de passe (pass_word);
j'aimerais cree un formulaire pour acceder au minichat ; mais je veux que seule ceux qui son incrient puissent y acceder.
si le nom et le mot de pass se trouvez dans la table utilisateur : acces autoriser;
le contraire :acces non autoriser;
merci de votre aide !
j'ai cree un une bdd de nom : users;
et une table : compte dans laquelle est enregistrer le non d'utilusateur (user_name) et le mot de passe (pass_word);
j'aimerais cree un formulaire pour acceder au minichat ; mais je veux que seule ceux qui son incrient puissent y acceder.
si le nom et le mot de pass se trouvez dans la table utilisateur : acces autoriser;
le contraire :acces non autoriser;
merci de votre aide !
A voir également:
- Recuperer des donnes d'une base de donnee
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
C'est bon ...
Ne te contente pas d'essayer de le faire fonctionner, mais regarde bien comment c'est fait.
N'oublie pas de l'adapter à ton site (le nom des pages, les identifiants de connexion et tout ça ...)
Télécharge les fichiers :
> Formulaire de connexion
> Page de test
Ne te contente pas d'essayer de le faire fonctionner, mais regarde bien comment c'est fait.
N'oublie pas de l'adapter à ton site (le nom des pages, les identifiants de connexion et tout ça ...)
Télécharge les fichiers :
> Formulaire de connexion
> Page de test
Salut,
Je suis en train de faire ton formulaire de connexion ...
Mais j'ai une question : Est-ce que tu peux utiliser les sessions ?
Si tu es hébergé chez free, je sais que c'est possible. Il suffit de créer un dossier vide nommé "sessions".
Je pense que le principe est le même pour les autres hébergeurs ...
Tiens-moi au courant pour que je puisse avancer.
Je suis en train de faire ton formulaire de connexion ...
Mais j'ai une question : Est-ce que tu peux utiliser les sessions ?
Si tu es hébergé chez free, je sais que c'est possible. Il suffit de créer un dossier vide nommé "sessions".
Je pense que le principe est le même pour les autres hébergeurs ...
Tiens-moi au courant pour que je puisse avancer.