Installer nuked klan page perso alice

Résolu
Fabulous_big Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice.
J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuked-klan.org.
J'ai reussi a mettre le fichier NK sur mon ftp. Voila ou j'en reste. Si vous savez comment finir l'installation merci de me le signaler.

En remerciant par avance les personnes qui m'aiderons...

@+ Fabulous_big
A voir également:

9 réponses

crl- Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour, j'ai moi aussi installé un site nuked klan sur une page ifrance en revanche. Tout d'abord tu as uploader le fichier ou le contenu du fichier NK?? car c'est le contenu qu'il faut télécharger sur ton FTP. Ensuite, il faut que tu changes les attributs des fichiers:
- conf.inc.php
en CHMOD 666

et de

- images/icones/
- upload/Download/
- upload/Forum/
- upload/Gallery/
- upload/News/
- upload/PDF/
- upload/Suggest/
- upload/User/
- upload/Wars/
- modules/Page/html/
- modules/Page/php/
en CHMOD 777

Ensuite tu pourras installer ton site grâce à l'adresse suivante:

- http://www.votresite.com/install.php

Une fois le pseudo et le mdp ADMIN rentrés, il faut supprimer les fichiers:
- install.php
- update.php

Voila.
3
Noskill

Salut, moi aussi je test de mettre mon propre site NK sur ifrance et j'aurais vraiment besoin d'aide, alors si possible, pourrais tu me contacter ? je t'en serais grandement reconnaissant.

EZ4U@hotmail.fr
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il n'est pas possible d'installer un CMS avec une base de données chez Alice, et même sans base de données c'est un problème à cause de leur Php très ancien (version de PHP : 4.0.5 sortie le 30/04/2001).

Change d'hébergeur.
0
Sliim

On pourrait ajouter aussi que les hebergement alice n'ont pas de base de donné il me semble....
0
appache

Je me trompe ou on ne peut pas nomer 2 dossier de la meme maniere, surtout qu'ils y en a dans le meme dossier ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daron

Lu all je ne comprend pas le principe de nucked clan c'est sur votre connec ke le site est heberger??? si oui est t-il compatible avec orange?
0
salut T_T

salut t le monde moi g un sit et je veux installer NK mais sa march pas pl??
0
Noskill

Alors la moi, deja que j'avais du mal a comprendre, mais alors la ej suis larguer, je test tand bien que mal d'instaler se fichue NK sur ifrance mais impossible, et je ne comprend pas bien comment changer les attribue en CHMOD 666 ou CHMOD 777. si tu pouvais mieu nous l'expliker stp
0
juju83600

Salut je voudrer savoir quelle hebergeur que ta Noskill ?
0
Utilisateur anonyme

si vous vouler de l'aide pour votre site entrer mon adresse msn je vous aiderais j360@hotmail.fr
0