Option d'ouverture de page html
Résolu
hstorm
-
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un site internet présentant mes travaux en design.
J'aurai voulu savoir si il était possible en html de faire ouvrir une page internet autre part qu'en haut. J'aurai voulu l'ouvrir vers le bas?
Merci de votre réponse
Je suis entrain de réaliser un site internet présentant mes travaux en design.
J'aurai voulu savoir si il était possible en html de faire ouvrir une page internet autre part qu'en haut. J'aurai voulu l'ouvrir vers le bas?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Option d'ouverture de page html
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
je fait une page de bienvenue sur mon site (la page index)
un lien se trouve sur celle-ci qui permet d'accéder à la visualisation de mes travaux. Mais cette page est assez longue (environ 1280x5600 pixel) et ne s'affiche pas totalement sur l'écran. J'aurait aimé que l'utilisateur arrive directement en bas de la page et remonte pour voir les autre travaux (question d'esthétisme)
un lien se trouve sur celle-ci qui permet d'accéder à la visualisation de mes travaux. Mais cette page est assez longue (environ 1280x5600 pixel) et ne s'affiche pas totalement sur l'écran. J'aurait aimé que l'utilisateur arrive directement en bas de la page et remonte pour voir les autre travaux (question d'esthétisme)