Debutant sur .htaccess
Résolu
dje-dje
Messages postés
10417
Modérateur
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server.
J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www.
Je veux créer un mini-site auquel les gens pourront accéder par un www.monsite.com/minisite.
Le minisite est fonctionnel en local (Affichage des pages et liens OK)
Au niveau du serveur de prod, quand je vais sur le www.monsite.com/minisite je me chope un 403 Forbidden.
J'ai crée un .htaccess à la racine de mon minisite.
J'ai d'abord mis dedans Order Allow, Deny, mais j'ai maintenant un 500 Internal Server Error.
Quelqu'un peut me dire quoi mettre pour donner accès à ce répertoire minisite directement?
J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server.
J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www.
Je veux créer un mini-site auquel les gens pourront accéder par un www.monsite.com/minisite.
Le minisite est fonctionnel en local (Affichage des pages et liens OK)
Au niveau du serveur de prod, quand je vais sur le www.monsite.com/minisite je me chope un 403 Forbidden.
J'ai crée un .htaccess à la racine de mon minisite.
J'ai d'abord mis dedans Order Allow, Deny, mais j'ai maintenant un 500 Internal Server Error.
Quelqu'un peut me dire quoi mettre pour donner accès à ce répertoire minisite directement?
A voir également:
- Debutant sur .htaccess
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
En renommant la page de base en index.html ça me l'ouvre directement donc c'est parfait.
Merci beaucoup a toi Cameleon ^^