[WEB] Comment enlever le border en pointillé?

Résolu/Fermé
Tomagladiator - 9 nov. 2008 à 20:21
 spiralo - 20 mars 2009 à 19:42
Bonjour les copains,

Depuis un moment je cherche une technique pour supprimer l'automatisme qui entoure de pointillés l'image qui me sert de bouton sur mon site internet lorsqu'on clique dessus.

Pour être plus clair:

Pour accéder à ma galerie par exemple il faut cliquer sur une icône.
lorsqu'un utilisateur clic dessus il y a des pointillés qui entourent mon icône.

C'est troublant dans la mesure ou c'est juste un détail mais un détail qui me dérange...

Si vous souhaitez un exemple lorsque vous cliquez sur "posez votre question" en haut du forum, vous devriez les voir.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23712 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 2 404
10 nov. 2008 à 12:06
bonjour
ceci est un forum d'entraide ...
l'inscription y est libre, certes, mais inscrit c'est quand même plus sympa et ne demande que quelques minutes ...
alors par respect pour ceux qui essaient d'aider ici, il y a un effort à faire ...
merci
b g

ps ton 'automatisme' vient certainement d'une propriété CSS "dashed" ... il suffit de l'enlever
0
bonjour,
par respect pour ceux qui utilisent google pour chercher une info et qui en on marre de perdre leur temps à lire toujours les mêmes commentaires d'administrateurs zélés, merci de vous abstenir
0