Les discussions

Variable de session marchent pas

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis je fais un refresh de ma page toute les 10 secondes et j'aimerai faire passer le pseudo de l'utilisateur de page en page, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
arthezius

Urgent aidez moi sur definition doctype

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur mon site et je ne sais pas comment choisir le doctype pouvez vous aller sur mon site jeter un oeil et me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bg62

Caractère non reconnu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme et tout de suite après que j'ouvre mon ficher .html, tout les "é" on été remplacé par "�". Est ce que vous savez si j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Yaninho

Eregi_replace()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma méthode eregi_replace() : $this->page = eregi_replace("{" . $tag . "}", $data, $this->page); En local ell...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scriptiz

Je n'arrive pas a me connecter

 Résolu

Bonjour, ma question vas surment vous parraitre bêtes, mais je n'arrive pas faire marcher ma fonction if correctement, celle pour se connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
eg33

Positionnement image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour positionner mon image, J'aimerais la placer au centre en faisant background-position: center center; ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
naitreGitan

Kompozer - onglets dynamiques

 Résolu

Bonjour, je dois creer un site web pour un cours avec le logiciel Kompozer, et j'aimerais que mes onglet horizontaux réagissent au survol de la souri...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pyfeu

Site web frontpage

 Résolu

Bonjour, je ve réalisé un site interactif en frontpage, ne contient ni CSS ni script site de 4 ou 5 page avec des liens entre eux! mais avec une jo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bg62

Affichage div selon page en cours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un template xhtml/css où on dispose toutes les Div possibles et imaginables et selon la p...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
houba_houbi

Installer un fil rss sur mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sous WP 2.7 je veux y ajouter un flux RSS je vais dans mon WP sur " apparences" puis sur "widgets" qui peuvent s'afficher dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
avion-f16

Problème d'upload

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un problème pour heberger des images sur mon site. Je voudrais que les gens envoye une photos pou...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
valentin358

Photo mignature agrandissable site internet

 Résolu

Bonjour, voila je suis un jeune codeur débutant et bon designer et je suis en train d'essayer de monter un site internet ( du genre album photo en li...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
loic7605

Préécrire dans un champ texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir écrire un texte dans un champ texte avant même que les gens est pus écrire qu'elle que chose. Comment faire? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Smoking bird

Nombre de caractère dans un champ texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais limiter le nombre de caractère dans le champ texte de mon minichat. Comment faire? Voici le formulaire : Votre mes...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
avion-f16

Formule calcul - site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de site web qui aura pour but de vendre des produits. J'aimerais, en fonction de la quantité de produits commandée, avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
HGauthier

Inseré un emplaement pour laisser de com.....

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la meme chose que sur se site http://teamgiss.expert-gamers.com/index.php vert le milieux a gauche ou il a marquer tribune...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
genesis28220

Traduction eyeos

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place mon site, je vais mettre à disposition de mes membres le système eyeOS. Mais j'ai un problème, je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
RGUIL

Validation formulaire et insértion ds la base

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à plusieurs champs , je veux insérer les valeurs du formulaire ,saisies par l'utilisateur , dans ma base de données ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
narama87

Sites

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me donnée des non de logiciel de création de site par ce que IZSPOT et TOWEB sont vraiment nul et un...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
eg33

Animation .swf en boucle

 Résolu

Bonsoir, Je viens de placer sur mon site, une animation au format .swf. Y a t'il une astuce pour qu'elle ne se recharge pas à chaque changement de pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Impossible d'installer skin sur ipb avec free

 Résolu

Bonjour, Erreur 500 - Erreur interne du serveur C'est l'erreur qui me casse les [...] lorsque j'envoie un skin ou les images qui vont avec ; on ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur free

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site su...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ALL-74-STAR

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon formulaire en effet lorsque je fais des test le message et le sujet de m'apparaisse pas dans le mail alor...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
doctormad

Insérer une image en code html

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai copié sur internet une image qui représente une fleur : voici le code que j'ai copié de cette image sur internet : mal...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nô38

Je aide les blog skyrock

 Résolu

Bonjour, je aide toute personne pour leurs blog skyrock

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Willou57

Créateur de sites web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les de vous parmis tous ces membres c'est par ce que je souhaiterais savoir a par Izispot et se que il y a un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Integrer diaporama dans page html

 Résolu

Bonjour, je voudrais, sur une page de mon site en html faire en sorte qu une image soit remplacee par une autre de facon automatique, en boucle pou...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
MarieLN-ny

Aide pour mon moteur de templates

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer un moteur de templates, mais il y a certaines choses où je bloc. Voici mon code : -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
owind

Script whois à jour

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs dizaines de minutes un script à jour de whois pour mon site ! Sans succès :( Les scripts téléchargés ne donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gryzzly

Ouvrir deux pages avec un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaites ouvrir deux pages avec un seul lien.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ratikuss

Galeries dynamiques

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire pour mon site à rajouter dynamiquement des galeries via une admin... une fois les galeries créées, elles sont ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
powpowland

Sql update

 Résolu

Bonjour, code PHP

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Anti404

Hide h2 css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai cahcer le titre du flux rss qui se trouve dans la sidebar de cette page http://www.musthaveonline.fr/futur/ Ce que j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pazz

Quel est la différence

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la différence entre un sous domaine et un domaine normal -- Je Suis Comme Chaqu'un De Vous Sauf Que !!...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fathy47

Augmentation de visites

 Résolu

Bonjour, Je Souhaiterais savoir comment peut ont améliorer les viste sur un forum ou site web mais tous en sachant que ce n'est pas des robot qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résultat mélangé aprés chaque actualisation

 Résolu

Bonjour, j'ai une recherche sur mon site affiche tout les hôtels sur ma ville , est ce que possible a chaque fois que j'actualise mon site de chang...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
puxor

Urgent aidez moi a verifier mon site

 Résolu

Bonjour, j ai eu des commentaires sur l affichage de mon site et je m efforce de resoudre les pbs pourriez vous aller sur mon lien http://www.mar...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MarieLN-ny

Creer un site

 Résolu

Bonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Valerie780

Probleme css

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai fait un page html et une css mais voila quand je met le code css sur la même page html tout est correct mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irem

Comment inserer animation photos?

 Résolu

Bonjour, j aimerai mettre en place sur une page en HTML un desilement de photos je veux dire par la sur un cote de ma page il y a un emplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MarieLN-ny

Code html? comment l'obtenir

 Résolu

Bonjour tous les webmasters, j'ai été sur Microsoft Word et j'ai créé en quelques sortes un kits graphique. Mais il y a qu'un seul problème. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos conseils et commentaires sur premier site

 Résolu

Bonjour, je debute et suis en train de creer mon tout premier site, j ai utilise un logiciel wysiwyg et aussi codage manuel il me manque encore ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MarieLN-ny

Validation formulaire - perte des posts

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le formulaire suivant : Je valide le formulaire comme ceci : function valider(){ if(document.form...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
eolange

Robots google....

 Résolu

Bonjour, j'ai creé une adresse http://jeuxactu.new.fr/ qui me redirige vers https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Les personnes entren...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jojo

Css et firefox

 Résolu

Bonjour, je code actuellement un prototype pour un projet de site, sous Ie, FF et Opera. Tout se passe comme il faut sous IE et Opera, mais pas sous...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Smoking bird

Faire ensorte que mon sitemap soit accessible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de référencer mon site sur Google. Mon référencement est ok mais ils me demandent un sitemap. Je l'ai créé avec Wonderweb...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bg62

Forbidden you don't have permission to access

 Résolu

Bonsoir, tout le monde, je comprend pas pourquoi. SUr mon serveur, mon index était en .html, j'y accédait. Et là je passe en .php et j'obtient "403 Fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
alexislevrai

Anti downloadhelper, orbit,realplayer...

 Résolu

Bonjour, sur mon site je met a disposition des videos seulement je ne souhaite pas quelle soit télécharger savez vous comment faire ? -- ~~~~~>>>...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Width et heigh dynamique d'une div html??

 Résolu

Bonjour vous tous, J'ai un petit soucis avec une div. Voici ce que je veux faire. J'aimerais creer une cadre(div avec un fond bland) de 1px (a gau...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Pascal_22

Probleme de div

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis en train de faire un site, et je souhaiterai mettre plusieurs petits div cote a cote dans un plus grand div et q...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Everio
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 26 565