Les discussions

aude Webmaster

Cite internet

Résolu

Bonjour, voila je voudrai faire un trés joli site internet comme on vois souvent avec des paillettes, des fée.... je voudrai faire quelque chose de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
roro31150
anotuas Webmaster

Envoyer ma page web sur mon site free

Résolu

Bonjour, Je suis extrèmement débutant dans la matière d' "écriture" de site et je voulais mettre ma première page en ligne !!! Sur free j'ai ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
anotuas
bobo56890 HTML

Hauteur minimale balise div sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'expérience et il m'est impossible de créer une boite à la l'aide de la balise div de hauteur minimum à 19 pixels sous IE. Sous...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bobo56890
jejeremiet Webmaster

Ouvrir une image dans une pop-up

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je souhaite faire apparaitre une image lors du passge du pointeur sur un texte, ce probleme a déja été soulevé de nom...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jejeremiet
iunity HTML

[frames] créer un menu dépliant

Résolu

Bonjours à tous. Je dois créer un site intranet mais je rencontre un problème. Chaque page est composée de trois frames (je sais, c'est pas bien...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
math 2000
math 2000 HTML

Html validator

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à corrigé les fautes de mon site http://bormat2.free.fr/wordpress4/ sans enlever la compatibilité avec ie en fait j'ai mis ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
math 2000
cedric87 Blog

Création d' un blog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brahim33
neb-12 Webmaster

Wampserver & google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit souci, je viens d'installer GOOGLE Chrome comme navigateur par défaut (à la place de IE6), mais depuis je ne peux plus tester...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mailbox13630
Khorn Webmaster

Envoyer une multitude de requêtes vers un ser

Résolu

Bonsoir les gens ! Alors, j'vous explique rapidement: Je compte héberger moi-même mon site web (étonnant dans cette partie du forum) Pour le mom...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Khorn
samuel77220 Wordpress

Problème wordpress

Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait j'ai plutôt deux problèmes : 1er : Un fichier "htacces" se créer dans mon compte fireFTP et cela fait buger mon hé...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
samuel77220
Vat1990 Webmaster

Comment youtube positionne nos videos?

Résolu

Bonjour tout d'abord , et merci de vous être interessé à ma question.... En fait je veux savoir comment youtube fait pour positionner les videos, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
didi42
anonima Webmaster

Petite question sur les basse de donee

Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question j'ai un site internet mais j'aimerai bloque la liste de basse de donnée a un certain nombre donc par exemple que...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
benj
captainfalcon92 CSS

Menu déroulant vertical css (espace en trop)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un code css. J'essaie de créer un menu déroulant vertical, mais pour le moment mon menu présente un es...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
RAD ZONE
djflexlive Webmaster

[mysql] extraire grosse bdd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le backup d'une grosse base de données mysql d'un site ; la base faisant 350 Mo environ. Via phpmyadmin, cela est ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
okuni
cheese42 Webmaster

Ptit souci pour inserer smileys dans chat ^^

Résolu

Bonjour, bon , sur mon site ketokdo.fr j'ai une page réservée aux membres avec un chat integre dedans, mais il est impossible d'envoyer les smileys,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
cheese42
DAN HTML

Demande de script compteur html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html ! si quelqu'un peut me donner le script . pas de lien compteur gratuit seulem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rhp
bboygiz Webmaster

Image gif dreamweaver pb ac navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai dreamweaver pour faire mon site web et en fait la page d'acceuil est une image gif avec un bouton d'entrée dans le site, le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
bboygiz
Hellreaper Webmaster

Imbriquer des requets sqls

Résolu

Bonjour, Je travail sur la même table, Je voudrais pouvoir prendre une première date (là ou le parent id est NULL) et puis après avoir la dernier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zippeur
rids94 Webmaster

Comment lire un cookie

Résolu

Bonjour, je vuex une solution detaillee pour lire un ookie que dois je faire....plzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fm825
ucnobi Webmaster

Problem avec serveur

Résolu

Bonjour à tous, : (2, 'No such file or directory') Code: 503:No_server:: est ce que qqn peux m'aider à resoudre ce problem merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
arth
throrgrulf CSS

Interaction entre balises div en css

Résolu

Bonjour, Premièrement merci de lire ce post. Je sais que ma question ressemble à d'autre, mais elle est différente à un détail près, et c'est ce #...

HACKER 712
Kroma Webmaster

Afficher uniquement les messages avec image

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre sur une page les messages que les internautes ont postés mais je voudrais que ceux qui ont été accompagné d'un...

Kroma
alexou1984 HTML

Html/tableau/espaces autour d'une image

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel se trouve une photo. Je n'arrive pas à faire en sorte que les bords du tableau collent à ceux de la photo...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Igoromus
Kroma Webmaster

Croix rouge sous ie

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir retirer la croix rouge que IE affiche quand il n'y a pas d'image. J'affiche une image de la base de donnée mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Smoking bird
fay-control Webmaster

Faire un lien sur flash

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans ce domaine, j'ai télécharger un kit gratuit en flash, et je voudrait mettre un lien dans un texte, j'ai a peut prés tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fay-control
Yazou92 HTML

Editeur html

Résolu

Bonjour, je recherche un éditeur pour faire du XHTML et du CSS. J'ai trouver Editplus, mais il est payant. si quelqu'un connais un autre édite...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
HACKER 712
Kroma Webmaster

Imposé un maximum de caractères

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre seulement un certains nombre de caractères lors de l'affichage d'un message d'une ba...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Yaninho
abdelkader Webmaster

Demande dun rapport pour un site

Résolu

salut je suis entraine de céer mon site prsonnelle contien des defirent formation et des cours et mon proff ma demander de faire un rapport de se...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bg62
Valoche_ Webmaster

Forumalaire: methode post refusée - 1&1

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur je ne sais combien de sites et je ne comprends toujours pas mon erreur donc je viens demander de l'aide ici. adresse: ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Valoche_
LeDoc Webmaster

Rich:tree avec info sur les noeuds

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de développeur novice. Je m'explique. Je suis en traint de développer un portail web en java avec hibernate et richface ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LeDoc
Blue Shadow Webmaster

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour à tous: j'ai un probleme qui se resume comme suit: Je voudrai créer un bouton ( un script ) pour que : si l'utilisateur clique dessus, sa p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Blue Shadow
alex3796 HTML

Aperçus html

Résolu

Bonjour ! Alors, je cherche un logiciel Mac pour voir un aperçus de notre page HTML . Désoler de ne pas avoir + d'explication mais si vous ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
HACKER 712
Anonyme92 Webmaster

Aide pour scribus

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de projets... J'adore les chats et j'aimerais faire un club (ça, c'est fait : j'ai fait un site et un forum qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lapucecurieuse
lepilotedu49 Webmaster

Créer un lien.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire SVP comment créer un lien vers une autre page avec le logiciel netlor studio. Je voudrais faire un site de sports mecan...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lepilotedu49
Webster95 Webmaster

Table already exist

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir, comment déterminer si , en créant une table, déterminé si la table créer existe déja... En clair, if table ...

Webster95
embed HTML

Validation xhtml

Résolu

Bonjour, je souhaite que mon site soit valider xhtml mais je suis bloque avec un flash et un embed qui n'est apparemment pas xhtml, j'ai essayé d'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
embed
math 2000 Webmaster

Compteur de visite d'image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut savoir combien de fois a été vu une image car j'ai une image référence en 1er a chiot.jpg dans google image e...

math 2000
DereK_ Webmaster

Transmettre une donnée via une url

Résolu

Bonjour, Je desire transmettre une donnée d'une base de donnée via un lien url, sur une seconde page. Cependant ca marche pô... page1 : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DereK_
okuni Webmaster

Base de donnée propre à chaque utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste ou base de donnée qui serait différents pour chaque utilisateurs de mon site. Cette base de donnée reprendrait...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
okuni
blanquette Blog

Recherche qui a cree se skyblog

Résolu

Bonjour, voila j ai trouver un skyblog avec des ainsult et sa conserne une amie prob on c pas qui a cree se blog comment fair pour savoi qui la cree ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mittycoco
powpowland Webmaster

Probleme .htaccces

Résolu

Bonjour, j'ai mis un .htaccess sur une page de mon site qui est en construction avec EASYPHP et quand je test ma page, il passe outre le .htaccess et...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Benji_37
florentin1994 Webmaster

Progamme webtv

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis et j'espère être compris. Alors tout d'abord, imaginons 40 input qui servent a enregistrer 20 program...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
florentin1994
darkangelvador Webmaster

Recuperation des valeurs radio

Résolu

Bonjour, je prépare le back office d'un site pour le moment et ya un trcuc ou je plante: j'ai un tableau qui m'affiche les différents articles (...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
darkangelvador
jypyx Webmaster

Window.settimeout

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'expose mon problème. Je voudrais faire appeler 2 fonctions javascript mais qui s'exécute l'un après l'autre. V...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
math 2000
jiggy-j Webmaster

Ftp orange + filezilla (problème)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un site internet. Mon FAI est Orange. J'ai donc choisis de prendre une page perso chez eux 100mo gratuit. Au debut voir...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Alain_42
pijaku Webmaster

Flash ou gif animé???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une toute petite animation à faire pour mon site Internet. En fait, je voudrais se faire enchainer en boucle une diz...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pijaku
ppoo Webmaster

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Comment créer des liens hypertextes sur mon site?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ppoo
jéjé38 HTML

Pb division site internet

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site internet : http://gmpc.e3b.org/ Je souhaiterais supprimer la division de droite pour agrandir la zone de t...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
math 2000
Utilisateur anonyme Webmaster

[tinymce]problème de popup

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec Tinymce... l'éditeur marche bien mais le problème ce situe au niveau de l'ouverture du popup pour...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mayouta8
mony84 CSS

[css]affecter un style au title d'une image

Résolu

salut, je veux affecter un style css au texte qui apparait lors du survol d'une image, ca d le contenu de l'attribut title d'une image. J'ai vu ça s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
SAMOS
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 25 639