XHTML ET LES BASE DE DONNEES
Résolu
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai faire un fichier en xhtml tout en le reliant a une base de donnée que j'ai créé mais je ne sais pas comment etablir la connexion si vous pouvez m'orienter ou si vous disposer de quelque liens qui pouront m'aider en progrmmation xhtml ac les base de données merci
j'aimerai faire un fichier en xhtml tout en le reliant a une base de donnée que j'ai créé mais je ne sais pas comment etablir la connexion si vous pouvez m'orienter ou si vous disposer de quelque liens qui pouront m'aider en progrmmation xhtml ac les base de données merci
A voir également:
- XHTML ET LES BASE DE DONNEES
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
vous devez utilizer un serveur de la base de donneè comme easyphp ou encore wampserver ou xamp qui est le plus simple a utilisè ,mais avant tous vous devez avoir qlq connaicence a savoir le php
je veux just avoir des cour sur la progrmaation en xhtaml concernant les base de donnés;;comment se conécter et comment faire des requétes..........merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question