Raccourci pour lien
Résolu
pierrot
-
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on trouve souvent sur ccm des petits mots comme " ceci "ou "cela" et qui renvoient a des pages au lieu de mettre l'adresse complete .je sais faire un copier coller et je m'en sert pour envoyer des liens .j'aimerais bien apprendre cette technique si ce n'est pas trop dure car je n'ai que tres peu de connaissance et ne comprends encore pas tout les termes informatique. merci de bien vouloir m 'aider un m'expliquant en détail
car je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps : ) merci d'avance
car je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps : ) merci d'avance
A voir également:
- Raccourci pour lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Verificateur de lien - Guide
8 réponses
si je comprends bien, il suffit de faire comme cela :
<a href="LIEN DE TON SITE">LE MOT</a>
exemple
<a href="https://outilreferencement.blogspot.com/">referencement</a>
quand l'internaute va cliquer sur le mot "referencement" il va tomber sur le site de cette agence de référencement.
<a href="LIEN DE TON SITE">LE MOT</a>
exemple
<a href="https://outilreferencement.blogspot.com/">referencement</a>
quand l'internaute va cliquer sur le mot "referencement" il va tomber sur le site de cette agence de référencement.
Utilisateur anonyme
oui c'est ça
bonjour,
est ce que tu peux plus développer ton sujet... je ne comprends pas ce que tu veux.
merci
Julie
est ce que tu peux plus développer ton sujet... je ne comprends pas ce que tu veux.
merci
Julie
Salut!
Je pense que pierrot veux afficher un lien sans afficher l'url mais un mot (lié a une url, évidemment...).
Cdt, TuXuN.
Je pense que pierrot veux afficher un lien sans afficher l'url mais un mot (lié a une url, évidemment...).
Cdt, TuXuN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais appliquer cette technique par email quand je veux informer une personne d'une page ou quand je post dans des forums je trouve cette methode sympa et esthetique