Ou apprendre l'html, liste de CMS

Résolu
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à tous,

Pour mon site,
J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on peut apprendre le HTML.

Je m'explique, je créer un site d'aide à la création de site, partant sur le choix entre un cms ou a apprendre sois même à programmer en Html/Css > Php/Mysql , puis sur les différents hébergeurs etc ...

Un grand merci d'avance, car ce n'est pas un travail très gratifiant.

Ps: Vous figurez dans la liste des gens qu'y m'ont aidés.

Mes remerciements renouvlés!
A voir également:

8 réponses

IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Si j'ai bien compris, tu nous demandes de faire le contenu de ton futur site à ta place ??
0
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas a ma place, mais oui. Du moment que le visiteur trouve de l'aide dans mon site et que je respecte l'aide que vous m'avez apportez et que je ne me fais pas d'argent dessus , je pense que j'ai le drois de vous demander cette aide , si jamais un cms vous passe par la tête ou autre... C'est toujours source de débats, donc sa peut aussi vous enrichir.

Cordialement Bouldegom.
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

En effet, ami Terrien, tu as toujours le droit de demander de l'aide !

Ci-dessous : une petit lien vers une belle et grande liste de CMS :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_syst%C3%A8mes_de_gestion_de_contenu
0
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tu as le droit a un de mes grands MERCI !

Ps: J'ai de la lecture!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

No prob, ami Terrien ! Ce lien est le premier retourné par mon ami google avec la requête "liste CMS" ...

Bonne lecture et bonne continuation dans la réalisation de ton site !
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

un autre vers les open source
https://www.opensourcecms.com/
0

Si de ceux la, vous avez des grands noms , je veux bien!

(Et pas bete de taper sa dans google ^^)
0

Le HTML et c'est résolu :)
0