Connexion MySQL impossible
Résolu
loic23601
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
loic23601 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic23601 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que ce problème est déjà présent en long et en large sur le net mais, je ne parviens toujours pas à le résoudre. Je suis donc à la recherche d'une bonne âme à qui il reste un peu de patience (pour un cas désespéré).
Mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter à ma base de donnée MySQL, il m'indique l'erreur 1045 et using password : NO.
J'utilise Dreamweaver (Adobe)
Pour info, j'ai vérifié à plusieurs reprise les identifiants et j'ai aussi pris contact avec le support technique de l'hébergeur qui a confirmé mes identifiant mais qui n'est pas parvenu à m'aider pour la cause.
Merci d'avance et bonne journée
je sais que ce problème est déjà présent en long et en large sur le net mais, je ne parviens toujours pas à le résoudre. Je suis donc à la recherche d'une bonne âme à qui il reste un peu de patience (pour un cas désespéré).
Mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter à ma base de donnée MySQL, il m'indique l'erreur 1045 et using password : NO.
J'utilise Dreamweaver (Adobe)
Pour info, j'ai vérifié à plusieurs reprise les identifiants et j'ai aussi pris contact avec le support technique de l'hébergeur qui a confirmé mes identifiant mais qui n'est pas parvenu à m'aider pour la cause.
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Connexion MySQL impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
6 réponses
1045 indique une erreur de mot de passe, ce qui est confirmé par using password : NO. Tu n'a pas renseigné ce dernier pour que la connection s'effectue.
Reste à voir la tête de tes scripts ... pour voir ou ca cloche.
Reste à voir la tête de tes scripts ... pour voir ou ca cloche.
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je n'ai pas encore écrit de script étant donné que j'essaye juste de créer la connexion. :S
Je n'ai pas encore écrit de script étant donné que j'essaye juste de créer la connexion. :S
Alors je saisi mal. Tu essayes de faire quoi avec DW ? D'administrer ta base de données depuis le logiciel ?
En réalité, j'ai crée une petite table de donée sur phpMyAdmin que je souhaite importer sur une page du site.
D'après Video2Brain (dont je suis la procédure), après avoir crée la table, on établit la connexion MySQL dans dreamweaver et c'est à ce niveau là que ça bug.
Cela est-il plus clair ?
D'après Video2Brain (dont je suis la procédure), après avoir crée la table, on établit la connexion MySQL dans dreamweaver et c'est à ce niveau là que ça bug.
Cela est-il plus clair ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus clair oui. En revanche, tu n'as pas l'air très au clair concernant les procédures.
Pour pouvoir afficher les informations de ta base de données dans un page web, il faut bien que tu aies un script (PHP par ex.) de connection à la base de données
Ex : https://www.commentcamarche.net/contents/784-php-bases-de-donnees
Hors, tu me dis (rep #2) que tu n'as pas de script ... là, je ne te suis plus du tout :s
Pour pouvoir afficher les informations de ta base de données dans un page web, il faut bien que tu aies un script (PHP par ex.) de connection à la base de données
Ex : https://www.commentcamarche.net/contents/784-php-bases-de-donnees
Hors, tu me dis (rep #2) que tu n'as pas de script ... là, je ne te suis plus du tout :s