Mettre un fichier a telecharger

Résolu
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un site web est je voudrais y metre des logiciel a telecharger.
comme sur https://www.01net.com/telecharger/
merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut!
Met les lien vers les fichiers dans une page html (ou autre) sur une page de ton site...
Il sera accessible en faisant clique droit-> enregistrer sous.
Cdt,
--Tuxun--
0
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais essayer
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

voudrais pas etre trouble-fete...mais les logiciels ILS SONT A TOI ? ou au moins tu as les autorisations des éditeurs ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Re-bonjour!
Desolé le coup des license de ce qu'il voulait mettre a télécharger m'est sorti de la tête car je postai
autre part...
Excuse moi met on pourrait prendre contact?
--->>>>Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée<<<<<---------

Mince, mais comment on met un fichu lien?
<a href "mailto://tuxun.the.free.linuxian@gmail.com">Mail me</a>
--Tuxun--
0
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c pour mon club au collège
on organise le site web est la on veut metre les note en telechargement
0