Gifs animé skyblog a insérer dans le texte

Résolu/Fermé
alex melin - 30 juil. 2007 à 19:52
 kristel - 25 mars 2009 à 14:20
voila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le net et dans mes phrases de description je souhaiterais mettre a nimporte quelle moment des gifs animés voir de petites images mais je ne sais pas comment inserer cela dans mes phrases ....sa serait super que lon me renseigne merci davance!!!! idem pour des bannieres de liens de parrainage ...cest assez frustrans par contre jarrive a mettre des liens ....mais sans bannieres .Eclairer moi sa srai super pr le debut de mes vacances!!! lol

7 réponses

misssz'anzeldu59
23 avril 2008 à 16:54
c'est impossible
2
Moorbid-preencess
26 janv. 2008 à 12:04
C'est tout siimplement impossible !!!
2
ma-pocket-cross2a
30 janv. 2008 à 17:58
nn c impossible !!!
2
jpourai savoi sur kel site ms d diferen, ou il ya des images et on peu ecrire dessu c kon veu svp !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah je vois que je suis la seule moi c'est pareil de toute la matinée j'ai pas avancée si tu trouve une solution peut tu m'aider de même de ma part cordialement, kristel
0
salut à tous je voulais juste vous souhaiter une tres bonne soirée ainsi qu une bonne nuit bizou
-1
Spharia Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 3
17 juil. 2008 à 14:48
Je vois pas bien ce que tu demandes en fait, tu voudrais savoir comment faire pour avoir une bannière animée pour la mettre ensuite sur ton site internet, c'est ça ?

.Spharia/.
-1