Les discussions

Erreur script

 Résolu

Bonjour, Je fais un site. sur mon site il y a un inscription et quand je clique sur s'enregistrer lorsque tout les informations sont rentrer, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Skeletyon

Récupération valeur d'un input [html/xsl]

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Je fais un formulaire de recherche avec une barre de recherche où est tapée un mot par l'utilisateur. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Chouk12

Affichage plein écran comme f11...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une page en "plein écran" comme le fait la touche F11 sous IE. Grace au script ci-dessous, j'ouvre bien la page en plein...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
knives

Publication de site

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon premier site et j'essaie de le mettre en ligne, mais j'ai un problème, alors que tout est ok sur mon pc j'ai envo...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
telline

Problème d'actualisation avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui me permet de générer des graphiques sous forme d'images grâce a jpGraph la réactualisation des images se fait av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
maka54

Formulaire html ok mais corps du mail vide

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un formulaire html sur mon site. Bouton "envoyer" OK, un mail s'ouvre avec le bon destinataire, le bon Sujet, mais voilà,le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
belyce

Saut de ligne en mysql

 Résolu

Bonjour, Par un formulaire j'envoi un texte assez long sur ma base de donné MYSQL lorsque je demande ce texte a ma se de donne celle ci me ressort ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
heaveng

Bon hébergeur

 Résolu

Bonjour, mon hébergeur, vien de faire faillite. avec, j'avait 5gb d'espace disque; 3bases de donnée donc 3compte php my admin; 3 compte ftp;... je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html que je pourrais modifier, trifouiller et encore des chose ... -- Je suis sous mac et j'adore sa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lami20j

Ajouter, assember des variables

 Résolu

Bonjour, voila j'ai differentes variables $jour= "01" $mois="04" $anne="2012" je voudrais faire une variable $date qui serait ="01042012" co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
heaveng

Je ne comprend plus ce que ca veut dire

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce que ca veut dire ! je veut affiche le contenu de ma BDD sur sur menu dans ma pagevoila mon code

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
matele

Transformation date en timestamp

 Résolu

Bonjour, par un formulaire un visiteur me donne une date sous cette forme 27042009 (27 avril 2009) et moi je voudrais savoir ce que ca fais en timet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Dalida

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour n'afficher que les 100 premiers caracteres qui sont dans une variable retourné par mysql je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
heaveng

Codage pages web

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur la question du codage des pages internet. Chez un hébergeur, tous les caractères de mes pages web s'affichen...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dimi3

Quel bon logiciel pour faire mon site

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans le webmastering, je connais pas trop programmer, pouvez vous me conseiller un bon logiciel par lequel je peux faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Dalida

Sql free désabonné

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
KSL

Référencement / indexation pages dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bg62

Une variable de sessions

 Résolu

Bonjour,à tous et merci de m'aider. Voila j'ai besoin d'aide concernant une variable que j'aimerais effectuer. Voila lorsque j'arrive sur ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
matmar08120

Email

 Résolu

Bonjour, j'ai une page web dans laquelle on peut trouver l'image,GSM et l'adresse bemail d'une personne je veux qu'en cliquant sur l'adresse email ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Debutants: explication claires du doctype

 Résolu

Bonjour, juste pour infos pour les debutants qui comme moi ont bute sur la DTD voici un lien qui a le merite d etre extremenent clair, bonne int...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
loocla

Joomla erreur sur la page

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans la progammation web et j'utilise joomla. Pour me connecter je tape l'URL suivant http://127.0.0.1/monsite/administrato...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
eg33

Création de site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum à petit gain chez un hébergeur de forums gratuit. Le problème c'est que les régies publicitaires n'acceptent que les site...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
amidutofu

Saut de ligne sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si c'était possible d'avoir un mise en page en sql. J'explique : Dans ma base de donnée sql j'ai mis un texte. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
XeptoR

Joomla! virtuemart + module de parrainage

 Résolu

Bonjour, Question à ceux qui y comprennent quelque chose (parce que moi je commence à peine sur ce CMS) : Connaissez vous un module pour le parr...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
garstud

Dreamweaver, worflow, pour contenu et css

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie des conseils et infos que vous pourrez m'apporter. Actuellement je ravaille sur mon site internet, c'est un site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chtilolo

Section membre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment réaliser une section membre pour mon site. je galère avec le mysql est compagnie, existe il quelque chose de rap...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
puma67000

Probleme de taille du corps

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon corps avec une taille fixe mais quand je rentre trop de chose à l'intèrieur cela dépace sur le fond de mon site alors que je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Yaninho

Probleme interface site

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment cree un site avec spip mais quand j'ai ajouté le compteur de visites countUs je ne pouvais plus me connecter a mon interface ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

{css} le contenu se balade

 Résolu

Lors du resize de ma page, le contenu se balade et ca me pose problème pour le positionement des images ... Voyez plutôt: http://ww12.ma-douce.fr

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
alexislevrai

Background position

 Résolu

Bonsoir a tous, je souhaiterai savoir comment "fixer" mon contenu. Si vous visitez ce lien, et que vous redimentionnez la page, (http://www.fabulou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
alexislevrai

Comment créer un site ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver toute les informations nécessaires pour créer un site web attractif et un minimum professionnel. Pourriez-v...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Probleme requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de requete SQL. Dans une page, j'ai des boutons radio, dans une autre, la requette. Je voudrai que lorque je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cobra85

Comment rendre son forum utile?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un forum en décembre sur le handicap afin de connaitre la situation du handicap ici ou à l'étranger. J'ai bien bien ré...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
P.S.H

Création d'un site sur le foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas les connaissances suffisante pour créer un site internet mais j'aimerais trouver une personne qui sache le faire pour créer un ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Guyms

Round dans l'ordre croissant

 Résolu

Bonjour, JE veux faire un arondi d'un nombre que je trouve mais toujour dans un sens .. Exemple : si j'ai $nb=12.432 ... avec un round($nb, 2...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Referencement de mon site

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes et tout d abord merci d'accepter de me consacrer un peu de votre temps afin de me venir en aide. Je vous expose mon soucis ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'insertion de clés étrangères dans

 Résolu

Bonjour , voilà , j'ai 2 tables : produit (id_p,libellé,prix) cage(id_c,qte) et une table qui contient des clés étrangères : join(id_p ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
NookZ

Border:double

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai développé une petite application web. Malheureusement quand je met le border double, ça passe très bien...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dimitri_r

Re problème variable de session

 Résolu

Bonjour, merci beaucoup pour les aides que vous m'avez apporté mais sur le point des variables de session j'ai essayé toutes vos propositions et rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
willybaby

Hebergement, nom de domaine... que choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Ajouter moteur de recherche a son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais savoir le cde pour ajouter un moteur de recherche a mon site -- google est ton ami

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Hébergement de mon site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tinou

Serveur apache et intranet local

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la méthode indiquée ici : http://docsdocs.free.fr/spip.php?article291 pour créer mon intranet pour mon réseau local. Sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Quentin BERGOUGNOUX

Strtotime() et le déclage d'heure d'été

 Résolu

Bonjour, strtotime() et le déclage d'heure d'été merci

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
HTTP

Requette mysql

 Résolu

Bonjour a tous, je resume: j'ai un article de 10 000 mots stockŽe dans un champ, et j'aimerais n'afficher dans ma page que 100 mots par page (c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Création de site internet pour société média

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer une entreprise avec des amies dans le domaine du média (video, infographie etc...) et créer un site internet mais je m...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
joliebel

Lien vers mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un lien tel que lorsque l'utilisateur clique dessus, un logiciel comme outlook par exemple s'ouvre pour que l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
GDX

Création d'un site web

 Résolu

salut j'aimerai savoir comment ont peut créer un site web. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
GDX

Passage de variable lors d'1 refresh

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, je fais passer de page en page le pseudo d'un utilisateur sur mon site web, voici un exemple: Page 1 : (envoi la donnée...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
willybaby

Problème de script: errno 150

 Résolu

re je repost un truc car je me suis rendu compte que mon ancien post n'était pas clair (le sujet) et que je n'étais pas logué :/ Donc désolé pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
P@t@ch0n
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 26 565