Les discussions
Ie affiche mauvaise video youtube
RésoluBonjour, J'ai intégré une video youtube dans un blog. elle est visible là. https://www.youtube.com/watch?v=FXmJn-qM2-k Sous firefox ca marche n...
Erreur mysql
RésoluBonjour, je fait un test pour créer une pages qui récupère des texte contenu dans une basse de donné mysql mais sa me donne cette erreur http://act...
Ajouter musique a site internet
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir le code pour ajouter une musique qui tourne en boucle sur mon site internet sans avoir de lecteur a vu -- google...
Modifier une animation flash
RésoluBonjour, je m'en remets à vous !!! j'ai passé tout l'après midi à chercher un logiciel qui puisse me permettre de modifier une animation flash .swf ...
Barre de défilement sur une zone de texte
RésoluBonjour, je cherche à faire comme sur ce site https://www.pourquois.com/inclassables.html . C'est à dire pouvoir faire défiler grâce à la barre à dro...
Créer un site en se basant sur ccm
RésoluBonjour, je veux créer mon propre site en y integrant l'interface (noire) de CCM. est ce que c'est possible?
2 fonctions ajax sur un onchange
RésoluBonjour, Je souhaite actualiser 2 listes déroulantes à partir d'une autre liste. Pour cela, j'ai une fonction ajax, qui prend en parametres le n...
Iframe vs object
Résolusalut codeurs et codeuses de tout poil, alors voilà : J'ai l'impression que les iframe ne sont pas très bien acceptés par les codeurs pour des hist...
Erreur script
RésoluBonjour, Je fais un site. sur mon site il y a un inscription et quand je clique sur s'enregistrer lorsque tout les informations sont rentrer, il me d...
Récupération valeur d'un input [html/xsl]
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : Je fais un formulaire de recherche avec une barre de recherche où est tapée un mot par l'utilisateur. ...
Affichage plein écran comme f11...
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir une page en "plein écran" comme le fait la touche F11 sous IE. Grace au script ci-dessous, j'ouvre bien la page en plein...
Publication de site
RésoluBonjour, je viens de terminer mon premier site et j'essaie de le mettre en ligne, mais j'ai un problème, alors que tout est ok sur mon pc j'ai envo...
Problème d'actualisation avec innerhtml
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui me permet de générer des graphiques sous forme d'images grâce a jpGraph la réactualisation des images se fait av...
Formulaire html ok mais corps du mail vide
RésoluBonjour, J'ai installé un formulaire html sur mon site. Bouton "envoyer" OK, un mail s'ouvre avec le bon destinataire, le bon Sujet, mais voilà,le c...
Saut de ligne en mysql
RésoluBonjour, Par un formulaire j'envoi un texte assez long sur ma base de donné MYSQL lorsque je demande ce texte a ma se de donne celle ci me ressort ...
Bon hébergeur
RésoluBonjour, mon hébergeur, vien de faire faillite. avec, j'avait 5gb d'espace disque; 3bases de donnée donc 3compte php my admin; 3 compte ftp;... je ...
Code html
RésoluBonjour, Je cherche un code html que je pourrais modifier, trifouiller et encore des chose ... -- Je suis sous mac et j'adore sa ...
Ajouter, assember des variables
RésoluBonjour, voila j'ai differentes variables $jour= "01" $mois="04" $anne="2012" je voudrais faire une variable $date qui serait ="01042012" co...
Je ne comprend plus ce que ca veut dire
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce que ca veut dire ! je veut affiche le contenu de ma BDD sur sur menu dans ma pagevoila mon code
Transformation date en timestamp
RésoluBonjour, par un formulaire un visiteur me donne une date sous cette forme 27042009 (27 avril 2009) et moi je voudrais savoir ce que ca fais en timet...
Requete mysql
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour n'afficher que les 100 premiers caracteres qui sont dans une variable retourné par mysql je m'...
Codage pages web
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur la question du codage des pages internet. Chez un hébergeur, tous les caractères de mes pages web s'affichen...
Quel bon logiciel pour faire mon site
RésoluBonjour, je suis un debutant dans le webmastering, je connais pas trop programmer, pouvez vous me conseiller un bon logiciel par lequel je peux faire...
Sql free désabonné
RésoluBonjour, j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mo...
Référencement / indexation pages dynamiques
RésoluBonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...
Une variable de sessions
RésoluBonjour,à tous et merci de m'aider. Voila j'ai besoin d'aide concernant une variable que j'aimerais effectuer. Voila lorsque j'arrive sur ma pag...
Bonjour, j'ai une page web dans laquelle on peut trouver l'image,GSM et l'adresse bemail d'une personne je veux qu'en cliquant sur l'adresse email ...
Debutants: explication claires du doctype
RésoluBonjour, juste pour infos pour les debutants qui comme moi ont bute sur la DTD voici un lien qui a le merite d etre extremenent clair, bonne int...
Joomla erreur sur la page
RésoluBonjour, je suis debutant dans la progammation web et j'utilise joomla. Pour me connecter je tape l'URL suivant http://127.0.0.1/monsite/administrato...
Création de site web
RésoluBonjour, J'ai créé un forum à petit gain chez un hébergeur de forums gratuit. Le problème c'est que les régies publicitaires n'acceptent que les site...
Saut de ligne sql
RésoluBonjour à tous, Je me demandais si c'était possible d'avoir un mise en page en sql. J'explique : Dans ma base de donnée sql j'ai mis un texte. Et ...
Joomla! virtuemart + module de parrainage
RésoluBonjour, Question à ceux qui y comprennent quelque chose (parce que moi je commence à peine sur ce CMS) : Connaissez vous un module pour le parr...
Dreamweaver, worflow, pour contenu et css
RésoluBonjour, Je vous remercie des conseils et infos que vous pourrez m'apporter. Actuellement je ravaille sur mon site internet, c'est un site pour ...
Section membre
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir comment réaliser une section membre pour mon site. je galère avec le mysql est compagnie, existe il quelque chose de rap...
Probleme de taille du corps
RésoluBonjour, J'ai fait mon corps avec une taille fixe mais quand je rentre trop de chose à l'intèrieur cela dépace sur le fond de mon site alors que je v...
Probleme interface site
RésoluBonjour, j'ai recemment cree un site avec spip mais quand j'ai ajouté le compteur de visites countUs je ne pouvais plus me connecter a mon interface ...
{css} le contenu se balade
RésoluLors du resize de ma page, le contenu se balade et ca me pose problème pour le positionement des images ... Voyez plutôt: http://ww12.ma-douce.fr
Background position
RésoluBonsoir a tous, je souhaiterai savoir comment "fixer" mon contenu. Si vous visitez ce lien, et que vous redimentionnez la page, (http://www.fabulou...
Comment créer un site ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver toute les informations nécessaires pour créer un site web attractif et un minimum professionnel. Pourriez-v...
Probleme requete sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme de requete SQL. Dans une page, j'ai des boutons radio, dans une autre, la requette. Je voudrai que lorque je clique su...
Comment rendre son forum utile?
RésoluBonjour, Je viens de créer un forum en décembre sur le handicap afin de connaitre la situation du handicap ici ou à l'étranger. J'ai bien bien ré...
Création d'un site sur le foot
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas les connaissances suffisante pour créer un site internet mais j'aimerais trouver une personne qui sache le faire pour créer un ...
Round dans l'ordre croissant
RésoluBonjour, JE veux faire un arondi d'un nombre que je trouve mais toujour dans un sens .. Exemple : si j'ai $nb=12.432 ... avec un round($nb, 2...
Referencement de mon site
RésoluBonjour,a tous et a toutes et tout d abord merci d'accepter de me consacrer un peu de votre temps afin de me venir en aide. Je vous expose mon soucis ...
Problème d'insertion de clés étrangères dans
RésoluBonjour , voilà , j'ai 2 tables : produit (id_p,libellé,prix) cage(id_c,qte) et une table qui contient des clés étrangères : join(id_p ,...
Border:double
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème. J'ai développé une petite application web. Malheureusement quand je met le border double, ça passe très bien...
Re problème variable de session
RésoluBonjour, merci beaucoup pour les aides que vous m'avez apporté mais sur le point des variables de session j'ai essayé toutes vos propositions et rien...
Hebergement, nom de domaine... que choisir?
RésoluBonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...
Ajouter moteur de recherche a son site
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrais savoir le cde pour ajouter un moteur de recherche a mon site -- google est ton ami
Hébergement de mon site web
Résolu/FerméBonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...