Les discussions
Erreur sql
RésoluBonjour, voila ma requete INSERT INTO sites VALUES('', '$idcategorie', '$titre', '$description', '', '0', '0', '0', '0', '$lien', '$emailwebmaster...
Créer un email avec l'extension d'un site
RésoluBonjour, Je travaille chez une agence et le patron m’a demandé de lui créer 2 boites mails avec l’extension de son site. Son site est déjà fait...
Tranfert video pour blog
RésoluBonjour, je possède deux vidéo que je voudrais transférer sur mon sky blog, le hic , c'est que je ne sais pas comment m'y prendre merci pour toute...
Alerte windows
RésoluBonjour, j'aimerai faire une alerte windows, et quand il clique sur ok, une autre alerte s'affiche, et ainsi de suite...
C'est mon premier blog...il est bien ou bof ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...
Limiter les requète sql des utilisateurs...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment limiter le nombre de requêtes sql qu'envoient les internautes, quelque chose qui ressemble un peu au système de lo...
Télécharger jeux .swf
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un programme qui télécharge les jeux en .swf à partir de mozilla pour les mettre sur mon site . Ou alors un site où on peu...
Problème lycos multimania
RésoluBonjour, Mon problème est que j'aimerai récupéré le site internet de mon père qui est héberger sur lycos depuis...longtemps j'ai 15ans, mon père éta...
Valider un site .vpweb sous google webmasters
RésoluBonjour, Je possède un site internet chez vistaprint. J'aimerrais pouvoir utiliser google webmasters pour analyser et optimiser ce site. Le probl...
Lecteur flash demande mots de passe free
RésoluBonjour, alors je suis en train de creer un site est j'ai mit des viéeo et apres 2 jour de recherche je vien juste qe trouvé un script qui fonction...
Rollover sur une image ...
RésoluBonjour a tous, avant que tout le monde me balance des liens vers des scripts de rollover d'images ou m'acuse de ne pas avoir fait de recherche, j'aim...
Site internet
RésoluBonjour,voila mon problème est que je viens de crée un site internet qui se nome "futuranews" alors je le répertories dans google tout va bien quant j...
S'heberger soit même
RésoluBonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...
Créer script news
Résolu/FerméBonjour, Je veux créer un script de news PHP/Mysql capable de tout ça: Classement des news et commentaire personnalisable Configuration des para...
Probleme de referencement
RésoluBonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...
Bloquer une page allopass
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai ma page protégée pas allopass et je voudrais qu'elle soit bloquer,c'est à dire que se soit impossible d'y accéde...
Hébergement chez son fai ?
RésoluBonjour, Ayant une petite envie de créer un site internet, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, ... Je me demandais si le FAI ne fournissait...
Recl:amation
RésoluBonjour, je constate sur ma facture internet des connexions 3617 ou 083628 pour un montant de 23,49€ Veuillez me communiquer le détail de ces comm...
Liste déroulante html avec des liens?
RésoluBonjour, svp aider moi. j'ai fait une liste déroulante avec dreamwaever.avec la balise select voila le code: appartement maison ...
Webplus x2 : problème formulaires
RésoluBonjour, J'utilise WEBPLUS X2 pour la conception de site web. J'ai un problème pour les formulaires... L'assistant de création me demande ce qu'...
Vlc ?????
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose la question et à vous de me rediriger s'il y a lieu. Merci J'ai limewire pr...
Htmlspecialchars permettre certaines balises
RésoluBonjour, dans un formulaire j'utilise un htmlspecialchars mais je voudrais que la balise pour le soulignement soit autorisé, comment puis-je faire ? ...
Impossible de faire admettre ma page 404 sur
RésoluBonjour, J'ai bien cree un .htaccess.txt tranféré et rebaptisé .htaccess et mis a le racine de mon site. Il contient axectement: ErrorDocument 404 ...
Filedset_html
RésoluBonjour, voila je sui débutant en html et je voudrais savoir comment redimentionner ma balise "filedset" jai essayer avec "width" sa na pa marcher ...
Code html pour liens sur photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je viens de créer un site. La page d'accueil est constituée d'une grande photo. J'aimerai, lorsque l'on passe le curse...
Image float right + <br /> = bug
RésoluBonjour à tous, je vous explique vite fait mon problème, j'ai mis deux images en float right, séparéer par un . et au lieu de me les afficher l'une...
Probleme mesagerie outlook
RésoluSalut tous le monde, j'ai un probleme pour activer ma boite mail . je m'explique: Quand j'ouvre windows mail ( ou outlook si vous préférer) je rent...
Bouton html
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton en HTML très classique comme celui ci par exemple sur google une forme un peu arrondi et gris à l'intérieur. ...
Script de cryptage
RésoluBonjour, j'ai fait un script php pour que les internautes puisse m'envoyer un avertissement en cas de problème sur le site, seulement, on m'a dit qu'i...
Skyblog
RésoluBonjour , j ai un bleme sur mon skyblog jemais un liens , mais une fois que le lien et renomer,la fin de l article devien le lien. pour mieux compren...
Faire connaitre mon site
RésoluBonjour, Je voudrai faire connaitre mon site pour 30,40,50e maxi Les mots clés comme Adword ou autre je trouve ca un peu compliqué.(et j'ai peur d...
Indication robots txt
RésoluBonjour, j'aimerai avoir 2/3 confirmation pour dissuader un moteur de référencer une de mes pages. Je dois donc mettre ça dans mon header: P...
Column count doesn't match value count at row
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un espace membre, en php et j'ai une erreur que je ne comprend pas qui s'affiche : insert into egw_agw_acco...
Mail reçu en double
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de contact basique : nom, email, message + 1 case à cocher pour recevoir une copie du message. Si je coche la case : ...
Creer newsletter via un formulaire
RésoluBonjour, Newb ? Newb ? Vous avez dit Newb? En effet c'est peut être ce que je suis.. :) A la base je suis plus graphiste que développeur, mais le ...
Variable html
RésoluBonjour, Est-il possible de créer une variable en html pour ensuite la réutiliser? un petit exemple : Déclarer et initier ma variable puis ...
Open source
RésoluBonjour, je cherche a obtenir un tableau de récapitulation des licences Open Source (ex : Licence GNU, droit de mettre sur un site sans donner le cod...
Permission upload image sur serveur
RésoluBonjour, Lorsque j'Upload une image sur mon serveur j'ai ce message: Warning: move_uploaded_file(Picture/pict0023.jpg) [function.move-uploaded-file]...
Problème varibale superglobale
RésoluBonjour, Alors mon problème ne va pas être simple à vous montrer, car ca s'étend sur plusieurs pages de code mais je vais essayer de vous montrer.....
Parse error: syntax error, unexpected t_strin
RésoluBonjour, Je suis entraint de faire un site tout marche bien mais quand je meut connecte vers login.php Sa meut met sa : Parse error: syntax...
Accessibilité d'une page
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un système de page accessible que par une autre page, je m'explique : Pour accéder à la page 2.php, on ne p...
Conditions à l'intérieur d'une autre conditio
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'introduire une condition (if, else, elseif) à l'intérieur d'une autre condition. Par exemple if ...
Faire un lien sur image bloc transparent
RésoluBonjour, j'ai un background dans une div et j'aimerais mettre un bloc par dessus pour faire un lien sur une partie bien précise de mon background. ...
Site web metroid prime hunter sur nintendo ds
RésoluBonjour, Ca na pas vraiment de rapport avec les questions j'aimerais publier mon site web sur google (un peu de pub :D): http://metroidprimehunter.l...
[html/css] texte décalé dans mon menu
RésoluBonjour, Je fais appel à vous concernant mon petit problème de décalage du texte dans le menu de mon site. La situation est que j'ai un CV numér...
Calculer nbr visiteur et connecter
RésoluBonjour,je voudrai calculer le nombre de visiteur et de connectr sur mon site. en prenant en concideration que j'ai la table des membres. je ne veux p...
Adapter les pages net à la taille de l'écran
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible .... J'ai changé d'écran. Auparavant mes pages nets étaient impeccables ! Dorénavant, ell...
Petit soucis avec netbeans pour faire du html
RésoluBonjour, je fais de la programmation en php et html, dans mon "var/www " j'ai des fichiers .php et .html . j'utilise netbeans pour programmer en...