Les discussions
Indication robots txt
RésoluBonjour, j'aimerai avoir 2/3 confirmation pour dissuader un moteur de référencer une de mes pages. Je dois donc mettre ça dans mon header: P...
Column count doesn't match value count at row
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un espace membre, en php et j'ai une erreur que je ne comprend pas qui s'affiche : insert into egw_agw_acco...
Mail reçu en double
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de contact basique : nom, email, message + 1 case à cocher pour recevoir une copie du message. Si je coche la case : ...
Creer newsletter via un formulaire
RésoluBonjour, Newb ? Newb ? Vous avez dit Newb? En effet c'est peut être ce que je suis.. :) A la base je suis plus graphiste que développeur, mais le ...
Variable html
RésoluBonjour, Est-il possible de créer une variable en html pour ensuite la réutiliser? un petit exemple : Déclarer et initier ma variable puis ...
Open source
RésoluBonjour, je cherche a obtenir un tableau de récapitulation des licences Open Source (ex : Licence GNU, droit de mettre sur un site sans donner le cod...
Permission upload image sur serveur
RésoluBonjour, Lorsque j'Upload une image sur mon serveur j'ai ce message: Warning: move_uploaded_file(Picture/pict0023.jpg) [function.move-uploaded-file]...
Problème varibale superglobale
RésoluBonjour, Alors mon problème ne va pas être simple à vous montrer, car ca s'étend sur plusieurs pages de code mais je vais essayer de vous montrer.....
Parse error: syntax error, unexpected t_strin
RésoluBonjour, Je suis entraint de faire un site tout marche bien mais quand je meut connecte vers login.php Sa meut met sa : Parse error: syntax...
Accessibilité d'une page
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un système de page accessible que par une autre page, je m'explique : Pour accéder à la page 2.php, on ne p...
Conditions à l'intérieur d'une autre conditio
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'introduire une condition (if, else, elseif) à l'intérieur d'une autre condition. Par exemple if ...
Faire un lien sur image bloc transparent
RésoluBonjour, j'ai un background dans une div et j'aimerais mettre un bloc par dessus pour faire un lien sur une partie bien précise de mon background. ...
Site web metroid prime hunter sur nintendo ds
RésoluBonjour, Ca na pas vraiment de rapport avec les questions j'aimerais publier mon site web sur google (un peu de pub :D): http://metroidprimehunter.l...
[html/css] texte décalé dans mon menu
RésoluBonjour, Je fais appel à vous concernant mon petit problème de décalage du texte dans le menu de mon site. La situation est que j'ai un CV numér...
Calculer nbr visiteur et connecter
RésoluBonjour,je voudrai calculer le nombre de visiteur et de connectr sur mon site. en prenant en concideration que j'ai la table des membres. je ne veux p...
Adapter les pages net à la taille de l'écran
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible .... J'ai changé d'écran. Auparavant mes pages nets étaient impeccables ! Dorénavant, ell...
Petit soucis avec netbeans pour faire du html
RésoluBonjour, je fais de la programmation en php et html, dans mon "var/www " j'ai des fichiers .php et .html . j'utilise netbeans pour programmer en...
Système de news facile ?
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un site web "simple" entièrement en HTML sans aucune complication : des photos, des textes, rien de plus ... J'aimerai trouve...
Liste déroulante+bouton+barre d'adresse
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une liste déroulante, puis à la fin de cette liste un bouton, le bout...
Afficher une photo d'un espace partagé.
RésoluBonjour, Je cherche un espace partagé sur internet qui permettrait aux membres de mon club de déposer des photos. Et je souhaiterais sur une page d...
Css liens colorés
RésoluBonjour, j'ai cree un tableau avec des liens dedans comment dois je faire pour changer les couleurs des liens mais du tableau seulement pas du reste ...
Suppression de ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau où je peux ajouter ou supprimer des lignes avec des informations provenant d'un formulaire qui rempli la base de donnée...
Création d'une table avec mysql
RésoluBonsoir, dans une base de donnée MySQL j'ai crée la table suivante: CREATE TABLE IF NOT EXISTS `egw_emailadmin` ( `ea_profile_id` int(11) NOT N...
Problème avec mysql_fetch_assoc
RésoluBonjour, j'utilise mysql pour la création d'un forum et j'ai le problème suivant : Lorsque j'utilise mysql_fetch_assoc sur ma reqete mysql il me fa...
Page qui regroupe mes fonctions
RésoluBonjour, je souhaitrai faire une page qui regroupe toutes les fonctions que j'utilise pour faire mon site comment dois je faire quels sont les codes...
Indexage google
RésoluBonjour, Voila j'ai un site : http://ronchin.trampoline.free.fr/ Et je voudrai l'ajouter dans google mais je n'y arrive pas j'ai toute essayé : -si...
Ll'hébergement est-il obligatoire ?
RésoluBonjour, l'hébergement est-il obligatoire ? ou un nom de domaine suffit-il ?
Aide hebergement et nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai plusieurs question concernant les nom de domaines : -Pourquoi y a t-il de grandes differences de prix entre plusieurs site pour l'ac...
Probléme avec site internet
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour mon site internet ... Enfaite j'ai un petit problème, Mon site fonctionne sur Internet Explorer ou il affich...
J'ai un problème dans mon code !
RésoluBonjour, ou est le problème dans ce code ? pourquoi il marche pas ! Vous avez choisi la couleur
Mettre son menu en alignement (site web)
RésoluBonjour, je créé un site et j voudrais savoir comment mettre mon menu aligné de gauche à droite en haut comme pour http://www.simpsonsweb.com/ mer...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème (c'est du HTML / PHP): J'ai un tableau à 3 colonnes et 5 lignes. Dans la première colonne, sur chaque lign...
Problème hébèrgement (dns je pense)
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine en .fr chez LWS (ligne web services) et un hebergement 10Go chez coyotesm. Et donc le problème vous pouvez le cons...
Adapter aux navigateurs
RésoluBonjour, par quoi je peux remplacer ça : dans mon code afin d'avoir la même chose dans IE8 ET FF merci
Problème de liens sous ie !
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème avec des images : j'ai voulu mettre des liens sur les images (de maniere a ce que quand on c...
Redirection vers une page
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un annuaire sur mon site je voudrais qu'a chaque fois qu'un visiteur clik sur un lien ce soit compter afin de compte...
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, J'ai créer mon formulaire d'inscripiton d'un client(nomcli,prenomcli,adressecli,emailcli,mdpcli....). Toutes ces informations sont ensuite e...
Ajax - erreur de sessions chez free
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet qui fonctionne chez moi et au boulot en local. (PHP5 Mysql) Ce site utilise de l'Ajax pour mettre à j...
Question rss-plone
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si dans les versions actuelle de Plone (3.2.2) il y a besoin d'installer la CMF_SIN afin de gérer (l'entrée ) des flux ...
Css liens dans une case
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment est-ce qu'on peut faire en sorte que toute une case "devienne" un lien si elle contient un lien. Ca concerne les...
[html] problèmes d'images dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel il y a une image, que j'ai réduit, dans chaque cellule. Cependant quand mon navigateur affiche le tableau...
Alerte java
RésoluBonjour, je souhaite faire une alerte java sur les visiteurs sous IE, comment faire ?? Quelqu'un connaîtrait un petit Tuto ? Merci d'avance ;)
[apache] problème telecharger ie
RésoluBonjours, Je suis fasse à un problème qui me dépasse je cherche depuis 3h de temps sur Google rien à faire je trouve pas . Voici mon problème : ...
Problème de dimentions
RésoluBonjour, J'ai créé un fan site pour Dofus en html et css. J'ai des problèmes de dimension avec mes cadre sous mozilla or avec EI tout fonctionne cor...
Un site ou je pourrais mettre de la musique
RésoluBonjour, je cherhe un site ou je pourais mettre ma musique j'ai dabord esseiller skyrock mais on ne peut mettre que 4 alors pour ceux qui connaisse d...
Fond d'écran de cellule - nvu
RésoluSalut tout le monde, Je viens à vous pour une petite question: J'utilise NVU, aucun prob. pour mettre un background. Cependant, lors de la créat...
Afficher un message si un membre est connecté
RésoluSalut, J'ai créé un espace membre qui fonctionne plutôt bien connection, decconection, inscription et modification OK. Je vous donnes le code de...
Code source ligne de séparation
RésoluBonjour, Je cherche un code source css pour mettre des lignes de séparation entre les articles des catégories du blog . je vous remercie par avanc...
Aide images en xhtml
RésoluBonjour, je viens poster pour de l'aide parce que j'ai l'impression d'avoir tout fait parfaitement mais ca ne marche pas. Je regarde à cette adres...