Les discussions
Problème avec un fichier .htaccess
RésoluBonjour, j'ai tenter d'améliorer mon site en abandonnant une vieille technique pour inclure qui nécessite un array. Afin d'automatiser la tâche et pe...
Mysql : sélection aléatoire 1 fois par jour
RésoluBonsoir, Je suis débute en php et mysql et je suis confronter un petit probleme de sélection sql. Je n'arrive pas à faire une sélection aléatoire t...
[html] taille textbox formulaire
RésoluBonjour, Y a t'il un attribut permettant de définir la longueur d'une textbox dans un formulaire? Merci d'avance
Transformation de chaine de caractères
RésoluBonjour, Je voudrais transformer des chaines de caractères comme suit : Yvré-l'évèque => YVRE LEVEQUE tout sa en php au vu d'une sauvegarde d...
Ligne de taille crazy
RésoluBonjour, j'ai un tableau dans dreamweaver, dans la page de création de ce tableau (dans dreamweaver) il a la forme que je veux, mais dans la page web...
Imprimer un div javascript/css
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer un seul div dans une page contenant de nombreux éléments, j'entends parler de ... Le truc c'est que tout n'est que tou...
Problème transfert ftp
RésoluBonjour, Je tente a travers une de mes application de transférer un fichier photo mes il me met permission denied Par contre quand j'utilise fil...
Image comme lien html-css
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une galerie pour mon site et j'ai utilisé des miniatures comme liens. ça ressemble à ça : ...
Frontpage 2000 - largeur de page trop grande
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Frontpage 2000. Ma page d'accueil est constituée d'un tableau de 800 pixels de large (largeur fixe). J'ai paramé...
Hauteur de page
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma hauteur de page: Comment faire pour qu'elle s'adapte à la hauteur de mon contenu ? http://www.fabulousbox.com/...
Aide pour faire un formulaire connexion
RésoluBonjour, voici les codes et mon problème: *******le formulaire******* pseudo: password: *******la page valid.php*******
Recuperation d'une variable de session
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui ne devrait surment pas l'être mais je suis bloquer quand même :D En faite voilà j'ai créé une page we...
Background page
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma page. http://www.fabulousbox.com/blog/ Lorsque j'ouvre ma page, le background (le marron) est présent s...
Imprimer la page internet...!!
RésoluBonjour, j'aimerai imprimer une page internet sans que l'entête e pied de page (qui sont par défaut) soient imprimer je ne sais pas s'il existe une ...
Résolution problème erreur 500 chez free
RésoluBonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...
Logo onglet
RésoluBonjour, je viens de faire un site web en html et le design en css. Enfaite, j'aimerai mettre une image, mais pas n'importe ou...je m'explique, j'aim...
Formulaire ok sous firefox mais pas sous ie:/
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai fait un p'tit bout de codage que vous pouvez visualiser ici http://www.lcsg.fr/modules/Options/java6.php L...
Créer un blog en anglais
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de blog et j'aimerais avoir des conseils pour le résoudre. En fait il y a quelques temps, j'avais un blog sur skyro...
Pb : htmlspecialchars
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un $_GET et un $_POST. Dans les 2 cas, la valeur de la variable commence par L'
Ajouter un lien sur un blog
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter un lien dans mon blog. J'ai donc suivi les instructions donnée par Skyrock pour l'insertion d'un lien Mais après avoi...
Transformer site en minihebergeur
RésoluBonjour, j'aimerais me faire une page caché avec parcourir ajouter qui me permettra d'heberger mes fichiers quand je ne suis pas chez moi et que j'...
Hebergement gratuit d'un site dynamique
RésoluBonjour, j'ai créer un site dynamique totalement open source avec une base de données MYSQL, j'ai 5 tables avec cette base, toute ce que je veux est d...
Empecher l'affichage des dossiers ^^
RésoluBonjour, voila, sur mon site, si on tape l'adresse du site ca marche, et si on tape l'adresse du site et ensuite le dossier images par exemple, ca ...
Fatal error: call to undefined function
RésoluBonjour, Pouvez vous les amis me montrer comment installer une extension PHP sur un serveur hébergé ? a savoir "mcrypt_module" J ai uploadé mon ...
#1064 - you have an error in your sql syntax
RésoluBonjour les amis encore une fois :) je ne peux charger ma base donnée depuis mon PC (local) sur le serveur hébergé. Merci de bien vouloir me guider....
Pb d'include
RésoluBonjour, J'arrrive pas à utiliser l'include donc je vous mets ma page test en html pour comprendre comment fait on? J'ai essayer avec des méthodes...
Gratuit
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un hébergement gratuit, sa existe pour le moment ?? merci a vous tous ^^ ciao et merci d'avance.
.htaccess annuler un rewriterule
RésoluBonjour, En essayant un code trouvé sur le net, j'ai rendu mes images n'apparaissent plus dans ma page web. Voici le code: RewriteEngine On...
Joomla - installation fireboard
RésoluBonjour, Je cherche comment peux-je installer fireboard sur Joomla 1.5
Image saffiche pas avec ie mais ff ok
RésoluBonjour, Voila j'ai tres peux de connaissance en css et ayant fait mon site grace à un utilitaire de mon hebergeur, j'ai tout fait en ligne et je m'a...
Police skyblog
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser la police "waltograph" (la police disney) sur skyblog, j'ai vu des skyblogs où il y a cet police, je voudrai savoir ...
Pub' sur site internet au clic
RésoluBonsoir, Je possède une WebRadio et j'ai un site web lui étant consacré. Je voudrai me renseigner au niveau des possibilité pour mettre de la pub su...
Dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment inclure dans une page web plusieurs pages web à l'intérieur. Comment faire pour les mettre à la bonne taille?? ...
Help! création site internet avec word
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site internet avec Word pr une société, mais je suis novice ds ce domaine. lorsque je créer ma page je met tjr u...
Probléme parse error: syntax error, unexpect
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, cette page ne fonctionne pas :
Aide pour page web
RésoluBonjour, je vous explique mon projet: je suis lycéen et pour un cour, je dois faire une page web pour le site de mon collège mais ne m'y connaissant ...
Créer un blog pour assoc parents élèves
RésoluBonjour, Je suis membre d'une association de parents d'élèves. Nous souhaitons créer un blog pour cette assoc. Sur quel site le faire ? Il y en a d...
Appliquer une class à un lien dans une boucle
RésoluBonjour, Voilà mon pbe, je fais une boucle while qui fait apparaître l'ensemble de mes liens, eux même étant stockés dans une BDD. Le truc c'est qu...
Formulaire simple en html
RésoluBonjour, je cherche a faire un formulaire surper simple mais je suis trop nul pour le reussir, si il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa...
Passage de variable d'une page à une autre
RésoluBonjour, J'utilise sur une page ( www/repertoire/script.php) une variable ( $var ) que je souhaite récuper dans une fonction située sur une autre ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Je viens à vous dans le but d'obtenir de l'aide: Avec l'aide de divers tutoriels en ligne, j'ai formé une page de contact. Seulement, j'ai s...
Que pensez-vous de site
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un site par un sociétée et je suis tomber sur http://www.box-web.fr avant de me lancer je voudrais savoir ce que vous ...
Plusieurs arriere plan???
RésoluBonjour, je me posais la question. est il possible de mettre plusieurs arriere plan sur mon site car j'ai un copain qui ne voient pas tous mes arrie...
Question firefox
RésoluBonjour, voila je me posais la question, est-ce normal que Firefox ne prennes pas en compte le slash "/" à la fin des balises ? Ainsi que pour toute...
Insérer webradio sur une page html
RésoluBonjour, J'ai fait une WebRadio avec ShoutCast, et maintenant j'aimerais l'insérer dans mon site, style petit lecteur Windows Media intégré au site...
Requete pour bdd
RésoluBonjour, bon alors voila, juste une question, laquelle est meilleure pour une requete et qui marche^^ (est ce que celle la fonctionne, en fait e...
Cration tutoriel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un Tutoriel comme l'indique le site. J'aimerais savoir sur quel site c'est possible. Merci d'avance -- S.V.P s...
Espaces dans les données barre d'adresse
RésoluBonjour, alors voici mon problème : je transmet des données par la barre d'adresse que je récupère dans une autre page, seulement dans une donnée il p...
Telecharger forum
RésoluBonjour, connaissez vous des sites ou je peux telecharger des forums avec des themes sympa , un peu comme celui de wowdb ivalice ou encore jeuxvideo....
Mot de passe
RésoluBonjour, je veux d'abord précisez que je ne veux pas hacker. J'ai entendu parler d'un programme permettant de récupérer un mot de passe MSN sur son ...