Les discussions

Problème avec un fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'améliorer mon site en abandonnant une vieille technique pour inclure qui nécessite un array. Afin d'automatiser la tâche et pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jb1993

Mysql : sélection aléatoire 1 fois par jour

Résolu

Bonsoir, Je suis débute en php et mysql et je suis confronter un petit probleme de sélection sql. Je n'arrive pas à faire une sélection aléatoire t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Delagalère

[html] taille textbox formulaire

Résolu

Bonjour, Y a t'il un attribut permettant de définir la longueur d'une textbox dans un formulaire? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ben85350

Transformation de chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer des chaines de caractères comme suit : Yvré-l'évèque => YVRE LEVEQUE tout sa en php au vu d'une sauvegarde d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Kirin

Ligne de taille crazy

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dans dreamweaver, dans la page de création de ce tableau (dans dreamweaver) il a la forme que je veux, mais dans la page web...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
okuni

Imprimer un div javascript/css

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer un seul div dans une page contenant de nombreux éléments, j'entends parler de ... Le truc c'est que tout n'est que tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pyschopathe

Problème transfert ftp

Résolu

Bonjour, Je tente a travers une de mes application de transférer un fichier photo mes il me met permission denied Par contre quand j'utilise fil...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
drogba7213

Image comme lien html-css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une galerie pour mon site et j'ai utilisé des miniatures comme liens. ça ressemble à ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
le_boss

Frontpage 2000 - largeur de page trop grande

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Frontpage 2000. Ma page d'accueil est constituée d'un tableau de 800 pixels de large (largeur fixe). J'ai paramé...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
arthezius

Hauteur de page

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma hauteur de page: Comment faire pour qu'elle s'adapte à la hauteur de mon contenu ? http://www.fabulousbox.com/...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
arthezius

Aide pour faire un formulaire connexion

Résolu

Bonjour, voici les codes et mon problème: *******le formulaire******* pseudo: password: *******la page valid.php*******

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
arthezius

Recuperation d'une variable de session

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui ne devrait surment pas l'être mais je suis bloquer quand même :D En faite voilà j'ai créé une page we...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
wido22

Background page

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma page. http://www.fabulousbox.com/blog/ Lorsque j'ouvre ma page, le background (le marron) est présent s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
alexislevrai

Imprimer la page internet...!!

Résolu

Bonjour, j'aimerai imprimer une page internet sans que l'entête e pied de page (qui sont par défaut) soient imprimer je ne sais pas s'il existe une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cha7ri

Résolution problème erreur 500 chez free

Résolu

Bonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
adarrissa

Logo onglet

Résolu

Bonjour, je viens de faire un site web en html et le design en css. Enfaite, j'aimerai mettre une image, mais pas n'importe ou...je m'explique, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
davidtfx

Formulaire ok sous firefox mais pas sous ie:/

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai fait un p'tit bout de codage que vous pouvez visualiser ici http://www.lcsg.fr/modules/Options/java6.php L...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Mamal

Créer un blog en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de blog et j'aimerais avoir des conseils pour le résoudre. En fait il y a quelques temps, j'avais un blog sur skyro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jacksam4eva

Pb : htmlspecialchars

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un $_GET et un $_POST. Dans les 2 cas, la valeur de la variable commence par L'

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Milou33

Ajouter un lien sur un blog

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter un lien dans mon blog. J'ai donc suivi les instructions donnée par Skyrock pour l'insertion d'un lien Mais après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Transformer site en minihebergeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire une page caché avec parcourir ajouter qui me permettra d'heberger mes fichiers quand je ne suis pas chez moi et que j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
math 2000

Hebergement gratuit d'un site dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site dynamique totalement open source avec une base de données MYSQL, j'ai 5 tables avec cette base, toute ce que je veux est d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mokhtarlive

Empecher l'affichage des dossiers ^^

Résolu

Bonjour, voila, sur mon site, si on tape l'adresse du site ca marche, et si on tape l'adresse du site et ensuite le dossier images par exemple, ca ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gryzzly

Fatal error: call to undefined function

Résolu

Bonjour, Pouvez vous les amis me montrer comment installer une extension PHP sur un serveur hébergé ? a savoir "mcrypt_module" J ai uploadé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
le_fermier

#1064 - you have an error in your sql syntax

Résolu

Bonjour les amis encore une fois :) je ne peux charger ma base donnée depuis mon PC (local) sur le serveur hébergé. Merci de bien vouloir me guider....

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
le_fermier

Pb d'include

Résolu

Bonjour, J'arrrive pas à utiliser l'include donc je vous mets ma page test en html pour comprendre comment fait on? J'ai essayer avec des méthodes...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
jnk972

Gratuit

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un hébergement gratuit, sa existe pour le moment ?? merci a vous tous ^^ ciao et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
le hollandais volant

.htaccess annuler un rewriterule

Résolu

Bonjour, En essayant un code trouvé sur le net, j'ai rendu mes images n'apparaissent plus dans ma page web. Voici le code: RewriteEngine On...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
attach

Joomla - installation fireboard

Résolu

Bonjour, Je cherche comment peux-je installer fireboard sur Joomla 1.5

Utilisateur anonyme

Image saffiche pas avec ie mais ff ok

Résolu

Bonjour, Voila j'ai tres peux de connaissance en css et ayant fait mon site grace à un utilitaire de mon hebergeur, j'ai tout fait en ligne et je m'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sn00p06

Police skyblog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la police "waltograph" (la police disney) sur skyblog, j'ai vu des skyblogs où il y a cet police, je voudrai savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
charlotte

Pub' sur site internet au clic

Résolu

Bonsoir, Je possède une WebRadio et j'ai un site web lui étant consacré. Je voudrai me renseigner au niveau des possibilité pour mettre de la pub su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bg62

Dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment inclure dans une page web plusieurs pages web à l'intérieur. Comment faire pour les mettre à la bonne taille?? ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bg62

Help! création site internet avec word

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet avec Word pr une société, mais je suis novice ds ce domaine. lorsque je créer ma page je met tjr u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
benralor

Probléme parse error: syntax error, unexpect

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, cette page ne fonctionne pas :

ben85350

Aide pour page web

Résolu

Bonjour, je vous explique mon projet: je suis lycéen et pour un cour, je dois faire une page web pour le site de mon collège mais ne m'y connaissant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
raylcool

Créer un blog pour assoc parents élèves

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association de parents d'élèves. Nous souhaitons créer un blog pour cette assoc. Sur quel site le faire ? Il y en a d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mike

Appliquer une class à un lien dans une boucle

Résolu

Bonjour, Voilà mon pbe, je fais une boucle while qui fait apparaître l'ensemble de mes liens, eux même étant stockés dans une BDD. Le truc c'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
fifie30

Formulaire simple en html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un formulaire surper simple mais je suis trop nul pour le reussir, si il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa...

70 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Villespi

Passage de variable d'une page à une autre

Résolu

Bonjour, J'utilise sur une page ( www/repertoire/script.php) une variable ( $var ) que je souhaite récuper dans une fonction située sur une autre ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
leon91490

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Je viens à vous dans le but d'obtenir de l'aide: Avec l'aide de divers tutoriels en ligne, j'ai formé une page de contact. Seulement, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un site par un sociétée et je suis tomber sur http://www.box-web.fr avant de me lancer je voudrais savoir ce que vous ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Ozimandias

Plusieurs arriere plan???

Résolu

Bonjour, je me posais la question. est il possible de mettre plusieurs arriere plan sur mon site car j'ai un copain qui ne voient pas tous mes arrie...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
geoffreyvp

Question firefox

Résolu

Bonjour, voila je me posais la question, est-ce normal que Firefox ne prennes pas en compte le slash "/" à la fin des balises ? Ainsi que pour toute...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
wido22

Insérer webradio sur une page html

Résolu

Bonjour, J'ai fait une WebRadio avec ShoutCast, et maintenant j'aimerais l'insérer dans mon site, style petit lecteur Windows Media intégré au site...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cmoivalou

Requete pour bdd

Résolu

Bonjour, bon alors voila, juste une question, laquelle est meilleure pour une requete et qui marche^^ (est ce que celle la fonctionne, en fait e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cheese42

Cration tutoriel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un Tutoriel comme l'indique le site. J'aimerais savoir sur quel site c'est possible. Merci d'avance -- S.V.P s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
g.chinal

Espaces dans les données barre d'adresse

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème : je transmet des données par la barre d'adresse que je récupère dans une autre page, seulement dans une donnée il p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Psix

Telecharger forum

Résolu

Bonjour, connaissez vous des sites ou je peux telecharger des forums avec des themes sympa , un peu comme celui de wowdb ivalice ou encore jeuxvideo....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je veux d'abord précisez que je ne veux pas hacker. J'ai entendu parler d'un programme permettant de récupérer un mot de passe MSN sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Valsacha
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 26 572