Compatibilité IE

Résolu
fullmon -  
Jesuispasûr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de compatibilité de mon site avec internet explorer. En effet, le problème que je vais vous décrire n'existe pas sur firefox, ma page fonctionne parfaitement dessus.

Tout d'abord je vous donne le lien de la page (ou plutôt les car il y en a 4 du même type avec le même problème : menu>mousquetaires>gasquet;monfils;simon;tsonga) : fullmon.free.fr.

J'ai insérer des calques contenant des images dans mon tableau. Vous me direz (ou pas) pourquoi des calques : parce que je n'ai pas trouvé d'autre moyen de superposé des images et que je ne voulais pas que le tableau s'agrandisse quand on passe la souris dessus. En effet, je souhaitais que lorsque l'on passe la souris dessus il s'affiche une image plus grande sans agrandir le tableau.
Or, sous firefox cela marche très bien mais sous internet explorer le tableau s'agrandit en même temps et il est difficile de garder l'image agrandie (si vous pouvez essayer ce sera plus parlant).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Jesuispasûr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Essaie de modifier tes "div" qui sont en "relative", par "absolute". J'ai fait un essai, il me semble que ça peut marcher.

Tiens moi au courant
@+
0
fullmon

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Ton conseil marche mais en absolue les calques sont difficiles à placer avec précision (en tout cas je n'y suis pas arrivé, sachant que je me suis mis à la conception de site depuis peu) et pour compliquer la tache le calque n'est pas placé de la même façon sous firefox et sous IE (c'est pour cela à la base que je l'avais passé en relative.
0
fullmon > fullmon

En fait il y a toujours a peu près 30px de décalage. Lorsque je rajoute -30 (bidoullage) de marge pour y remédier, le placement est impeccable sur firefox mais il est 30px trop haut sur IE...
0
Jesuispasûr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tiens voilà un petit "bidouillage", je fais ça quand je suis en galère avec IE

<!--[if IE]><div style="margin-top:30px;"><![endif]-->
<div>
Ici ton div donc
</div>
<!--[if IE]></div><![endif]-->

Bon je te donne cette astuce mais entre nous (si je peux dire) il doit y avoir une autre solution à ton problème, mais je pense que ça pourra t'aider pour le moment

Bye
0
fullmon

Ca marche, merci beaucoup.
0

Apparemment oui ! Je viens de tester, c'est ok !
Content que tu sois content.
Bye
0