Les discussions
Html// problème de design pour un blog
RésoluBonjour, J'ai créé un blog sur tumblr (avis à ceux qui connaissent ! :p) mais j'ai quelques problèmes avec le html. Voici l'adresse de mon blog ...
Menu dynamique
RésoluBonjour, voila, je suis en train de faire un site sur la réservation de matériel, et j'en suis au point ou il me faut des menus déroulant. je sais d...
Url rewriting et redirection 301
Résolubonsoir, j'ai un problème de redirection 301 dans le htaccess: j'ai des urls de cette forme: search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 ...
Menu déroulant css décalé dans mozilla
RésoluBonjour, Avant toutes chose, je vous remercie tous, vous qui participez activement à ce forum. C'est grâce à vos conversations sur ce Forum et à vos ...
Comment mettre des lien sur mon blog ?
Résolupouver vous mexpliquer comment je peut mettre des lien sur mon blog ? svp merci render moi réponse le plus vite posible svp
Correction css demande d'aide
RésoluBonjour, j'ai fermé le premier post à cause d'une intervention presque hors sujet et je renouvelle donc ... gros, très gros besoin d'aide pour corri...
Garder le formulaire après avoir "su
RésoluBonjour, mon problème est que lorsque je submit mon formulaire, les réponses apparaissent à l'aide de la fonction echo mais le formulaire initial disp...
Mettre shortcut dans mon url ?
RésoluBonjour, comment faire pour pouvoir utiliser des mots cles dans mon url pour aller directement a la page adequate? Je m'explique: l'url de mon s...
Probleme <a href>
RésoluBonjour à tous!! -Voici le code qui me pose probleme: Quand je click sur le bouton, aucune page ne s'affiche. J'ai essayé en remplaçant le b...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Sur ce site il y a une page d'acceuil assez sympa. http://www.gala-epum.fr/ Comment en faire de même ? Faut-il faire une vidéo pu...
Meilleur théme pour un site web ??? help
RésoluBonjour, Je veux et vais heberger un site web, mais je veux pas mettre anythin ?? je connais HTML/PHP/JAVASCRIPT/CSS ... enfin tous ce que j'ai bes...
Déroulemon/ synoptik
RésoluBonsoir J'ai fait un formulaire qui envoie des informations au serveur via un programme, ce programme c'est l'ensemble des script PHP et Javascript (...
Intégré un channel irc sur mon site
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir intégré sur mon site le channel irc #granby du serveur Undernet , j'imagine que quelqu'un peux m'aider Merci
Aide pour correction css
RésoluBonjour, gros, très gros besoin d'aide pour corriger une css ! le lien de la page html : http://refok.free.fr/pechecss/ - premier gros problème : ...
Création d'un espace membre
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage en BTS Informatique de Gestion je dois créer un système de gestion des tàches et de pojet. En ce moment je sui...
Aide pour des sessions
RésoluBonjour, voila j'expose mon problème. J'ai comme projet de faire des formulaires. Pour une page il y a une question ou deux max. J'ai commencé a...
Rôle du html dans le référencement d'un site
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je suis en période de référencement de mon site internet, et je me pose pas mal de questions. Je vous expo...
Probleme inséré image de fond pour site web
RésoluBonjour, voila je créer un site web, et jai un probleme pour mettre une image de fond, je m'explique: Sur le tuto du site du zero, il dise ceci po...
Erreur sql
RésoluBonjour, voila ma requete INSERT INTO sites VALUES('', '$idcategorie', '$titre', '$description', '', '0', '0', '0', '0', '$lien', '$emailwebmaster...
Créer un email avec l'extension d'un site
RésoluBonjour, Je travaille chez une agence et le patron m’a demandé de lui créer 2 boites mails avec l’extension de son site. Son site est déjà fait...
Tranfert video pour blog
RésoluBonjour, je possède deux vidéo que je voudrais transférer sur mon sky blog, le hic , c'est que je ne sais pas comment m'y prendre merci pour toute...
Alerte windows
RésoluBonjour, j'aimerai faire une alerte windows, et quand il clique sur ok, une autre alerte s'affiche, et ainsi de suite...
C'est mon premier blog...il est bien ou bof ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...
Limiter les requète sql des utilisateurs...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment limiter le nombre de requêtes sql qu'envoient les internautes, quelque chose qui ressemble un peu au système de lo...
Télécharger jeux .swf
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un programme qui télécharge les jeux en .swf à partir de mozilla pour les mettre sur mon site . Ou alors un site où on peu...
Problème lycos multimania
RésoluBonjour, Mon problème est que j'aimerai récupéré le site internet de mon père qui est héberger sur lycos depuis...longtemps j'ai 15ans, mon père éta...
Valider un site .vpweb sous google webmasters
RésoluBonjour, Je possède un site internet chez vistaprint. J'aimerrais pouvoir utiliser google webmasters pour analyser et optimiser ce site. Le probl...
Lecteur flash demande mots de passe free
RésoluBonjour, alors je suis en train de creer un site est j'ai mit des viéeo et apres 2 jour de recherche je vien juste qe trouvé un script qui fonction...
Rollover sur une image ...
RésoluBonjour a tous, avant que tout le monde me balance des liens vers des scripts de rollover d'images ou m'acuse de ne pas avoir fait de recherche, j'aim...
Site internet
RésoluBonjour,voila mon problème est que je viens de crée un site internet qui se nome "futuranews" alors je le répertories dans google tout va bien quant j...
S'heberger soit même
RésoluBonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...
Créer script news
Résolu/FerméBonjour, Je veux créer un script de news PHP/Mysql capable de tout ça: Classement des news et commentaire personnalisable Configuration des para...
Probleme de referencement
RésoluBonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...
Bloquer une page allopass
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai ma page protégée pas allopass et je voudrais qu'elle soit bloquer,c'est à dire que se soit impossible d'y accéde...
Hébergement chez son fai ?
RésoluBonjour, Ayant une petite envie de créer un site internet, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, ... Je me demandais si le FAI ne fournissait...
Recl:amation
RésoluBonjour, je constate sur ma facture internet des connexions 3617 ou 083628 pour un montant de 23,49€ Veuillez me communiquer le détail de ces comm...
Liste déroulante html avec des liens?
RésoluBonjour, svp aider moi. j'ai fait une liste déroulante avec dreamwaever.avec la balise select voila le code: appartement maison ...
Webplus x2 : problème formulaires
RésoluBonjour, J'utilise WEBPLUS X2 pour la conception de site web. J'ai un problème pour les formulaires... L'assistant de création me demande ce qu'...
Vlc ?????
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose la question et à vous de me rediriger s'il y a lieu. Merci J'ai limewire pr...
Htmlspecialchars permettre certaines balises
RésoluBonjour, dans un formulaire j'utilise un htmlspecialchars mais je voudrais que la balise pour le soulignement soit autorisé, comment puis-je faire ? ...
Impossible de faire admettre ma page 404 sur
RésoluBonjour, J'ai bien cree un .htaccess.txt tranféré et rebaptisé .htaccess et mis a le racine de mon site. Il contient axectement: ErrorDocument 404 ...
Filedset_html
RésoluBonjour, voila je sui débutant en html et je voudrais savoir comment redimentionner ma balise "filedset" jai essayer avec "width" sa na pa marcher ...
Code html pour liens sur photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je viens de créer un site. La page d'accueil est constituée d'une grande photo. J'aimerai, lorsque l'on passe le curse...
Image float right + <br /> = bug
RésoluBonjour à tous, je vous explique vite fait mon problème, j'ai mis deux images en float right, séparéer par un . et au lieu de me les afficher l'une...
Probleme mesagerie outlook
RésoluSalut tous le monde, j'ai un probleme pour activer ma boite mail . je m'explique: Quand j'ouvre windows mail ( ou outlook si vous préférer) je rent...
Bouton html
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton en HTML très classique comme celui ci par exemple sur google une forme un peu arrondi et gris à l'intérieur. ...
Script de cryptage
RésoluBonjour, j'ai fait un script php pour que les internautes puisse m'envoyer un avertissement en cas de problème sur le site, seulement, on m'a dit qu'i...
Skyblog
RésoluBonjour , j ai un bleme sur mon skyblog jemais un liens , mais une fois que le lien et renomer,la fin de l article devien le lien. pour mieux compren...
Faire connaitre mon site
RésoluBonjour, Je voudrai faire connaitre mon site pour 30,40,50e maxi Les mots clés comme Adword ou autre je trouve ca un peu compliqué.(et j'ai peur d...