Select sur on click d'un bouton
Résolu
TOONIE
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOONIE Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé pour mon assos une base de données dans laquelle se trouvent des membres. J'ai une page web en php avec un bouton. Je voudrais qu'au on click sur ce bouton, l'action suivante se produise et s'affiche sur la page :
SELECT *
FROM MEMBRES
WHERE CIVILITE = 'Mr'
ORDER BY `MEMBRES`.`N_MEMBRE` ASC
$sql = 'SELECT * FROM MEMBRES WHERE CIVILITE=\'Mr\''
. ' ORDER BY `MEMBRES`.`N_MEMBRE` ASC';
Il s'agit ici de Mr, mais si la personne choisit Mle,alors se sera bien sûr Mle qui sera dans le seect, et cela aussi je n'y arrive pas...!
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
tOOnie
J'ai créé pour mon assos une base de données dans laquelle se trouvent des membres. J'ai une page web en php avec un bouton. Je voudrais qu'au on click sur ce bouton, l'action suivante se produise et s'affiche sur la page :
SELECT *
FROM MEMBRES
WHERE CIVILITE = 'Mr'
ORDER BY `MEMBRES`.`N_MEMBRE` ASC
$sql = 'SELECT * FROM MEMBRES WHERE CIVILITE=\'Mr\''
. ' ORDER BY `MEMBRES`.`N_MEMBRE` ASC';
Il s'agit ici de Mr, mais si la personne choisit Mle,alors se sera bien sûr Mle qui sera dans le seect, et cela aussi je n'y arrive pas...!
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
tOOnie
A voir également:
- Select sur on click d'un bouton
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on off - Forum Facebook
2 réponses
vas voir comment faire sur ce site:
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees#ss_part_2
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees#ss_part_2