Les discussions

Création d'un site gratuit

Résolu

Bonjour, mon amie vient d'ouvrir un institut de beauté et j'aurai voulu lui créer un site internet qui nous ne coûte rien (à part du temps et de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tchatcheur01

Musique dans un site web

Résolu

Bonjour, Je veux mettre de la musique dans mon site j'ai réussi avec : Ca marche bien sur IE, Opera mais pas Firefox Poirquoi? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
loveparade

Intégrer un .flv dans mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer une vidéo dans mon site. Je veux que la vidéo se lance quand le visiteur arrive sur la page et je ne veux pas qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
GDX

Que veut dire cette abréviation ^^

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dire cette abréviation ^^. Si possible me répondre le + rapidemen possible.merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mini pomme

Ma couleur de fond ne s'affiche pas sur page

Résolu

Bonjour, j'ai un super souci, j'essaye de créer mon premier site et je n'arrive pas à afficher ni une couleur de fond, ni une image de fond dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
myriamsc79

Eyeos sur les pages perso free

Résolu

Bonjour, est il possible d'installer EyeOs 1.8 sur une page ftp perso free ? merci d'avance

servabat

Installer une hotline en interne

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une hotline en interne pour mon site Internet. Je voudrais mettre en place une option de messagerie instantanée ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sarghein

.htaccess free

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site et l'ai mis à moitié en ligne. Etant un site familial, il y a une partie que je souhaiterais protéger par lo...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp et page perso

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une page personnelle avec mon fournisseur d'internet, j'aimerais pouvoir faire ma propre page personnalisé. Donc j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nqnq

Ajouter des balises dans un textarea

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un back office. J'ai mes formulaires de saisie qui pour le moment ne font qu'afficher le texte modifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ozimandias

Formulaire avec login

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce script et je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi j'ai une erreur si bizar...

yacleouf

Envoie de donnee sans formulaires

Résolu

Bonjour, voila ce que je veu faire c est une fonction qui envoie des donnee sans que la page web contiene un forumaire j'ai essayé avec ca et ...

layeures

2 nom de domaine sur 1 hébergement

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment utilisé un nom de domaine que j'ai acheté sur oxyto il y as 2 jours pour qu'il pointe vers un dossier de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
minitux++

Probleme avec une mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise en ligne de mon site j'ai fillzila j'entre tte les donné que mon hébergeur ma donné jusqu'à la tout va b...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123

Créer un blog

Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recharger une iframe sans toute la page

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123

Créer une partie membre sur mon site

Résolu

Bonjour, je veux créer une partie membre sur mon site

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aziz242

Inserer image dans reponse mail d1 formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je souhaiterai insérer une image dans la réponse mail d'un formulaire. Je m'explique.... J'ai créé u...

mattioouu

[dev web] fenêtre interne style myspace

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fenêtre interne à la page web qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien, à la manière de MySpace. ici une représentation...

Arkha

Serveur web iis et asp en local

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC pour développer un site web et j'utilise IIS avec ASP mais je n'arrive pas à configurer ceux-ci pour qu'ils soit opérationne...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Rosimane13

Variable dans un chemin d'accés

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment entrez une variable dans mon chemin d'accés cela afin d'afficher l'image portant le nom de la personne (son av...

SPARTAN-117

Livre d'or html sans sql

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un truc simple : écrire dans un fichier text depuis un formulaire html . j ai fais ca : /************test.html*********...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Romi3600

Heberger un dossier...

Résolu

Bonjour,j'aimerais heberger un dossier, qui contient un add-on pourle jeu World of Warcraft, il me semble qu'il faut mettre ce dossier en winrar, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
An()nimous

Aidez moi svp / forum

Résolu

Bonjour, je possede un forum, voic l'adresse, https://soldiersofshade.kanak.fr/ j'aimerais deja savoir comment faire pour mettre une annonce en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
An()nimous

Besoin d'aide pour la creation de mon site

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème...je souhaite créer un site internet sur mes voyages et cette histoire d'html ...je n'y comprend rien. J'ai deja ouver...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
billpom

Image dans un champ de texte

Résolu

Bonjour, je cherche je cherche mais je ne trouve pas (google refuse encore mes recherches...), je cherche comment mettre une image dans un champ de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Frame

Résolu

Bonjour, voila, j ai trouvé des tuto pour les frames mais je comprends pas trop. Quelqu un pourrait me donner un exemple simple avec une frame en hau...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouton parcourir recuperation fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un bouton parcourir, pour aller chercher un fichier .csv (ou .txt) et qui me l'affiche sur mon autre page, mais je n'y arr...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
benvii

Comment convetrir un saut de ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais malgré que le même message a du deja être posté que l'ont puisse m'aider a convertir un saut de ligne que tape l'utilisateur dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
benvii

Html correction

Résolu

salut voila c'est ma premier page de html j'ai fait un bouton qui envois vére mon forum mais le problème quand on clic sur téléchargé sa marche pas po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Magazeen wordpress images

Résolu

Bonjour, Quand je regarde cette photo http://wefunction.com/wp-content/uploads/2009/02/magazeen_theme.jpg je vois qu'il y a des images liées aux ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Maknash

Eurreur sur site mais ou ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire mon site mais j ai du me planter quelque part mais ou ? la est la question !!! si qlq un peut me dire le problème ce serait...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ApprendreInformatique

Publier une vidéo perso sur mon blog

Résolu

Bonjour, j'ai créé un blog sur spaces.live.com et je voudrai insérer une vidéo que j'ai sur mon disque dur. Son format est VWM. Spaces.live.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alenconnais

Défileur de news ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je souhaiterais un peu de votre aide car j'ai un petit soucis : Alors voila je voudrais faire une b...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Melvin;

Création site html "image qui se balade"

Résolu

Bonjour, je débute en création de site web de type html. Mon problème étant que quand je regard ma page final du site je vois mon image qui bouge e...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
toros62

Demande d'aide pour un site

Résolu

Bonjour, en faite l'aide ne serai pas pour moi enfin pas directement je vient vous parler du site skyblog ou skyrock vous savez le truc avec des profi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bg62

Compteur dans un site web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet avec WIX.com. Mon site maintenant terminé, j'aimerais ajouter un compteur (pas forcément visible sur la page, ...

EmatoM

Forum changement

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit problème j'ai fait un forum avec le cms Invision Power board mais je voulais savoir si c'était possible de changer de cm...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
eg33

Installer google analytics sur blog blogger

Résolu

Bonjour, J'ai un blog créer avec BlogSpot, Blogger, enfin le service de Google, et je souhaiterais installer Google Analytics dessus. Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LeBlogger

Lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaitrait un lecteur de mp3 en html ? J'en avais trouver un mais il li la musique automatiquement: -- Si ...

snake-d12

Aide sur le html

Résolu

Bonjour, je fait appelle a vos connaissance en informatique car je suis entrain d'apprendre le HTML et j'ai un soucis car je voudrais insérer un bout...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
snake-d12

Récupérer le resultat d'une requête mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment récupérer le résultat de toute une requête mysql. En effet, j'ai une commande qui doit me renvoyer plusieurs tuples, or l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Derbie88

Blog diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai crée un gif sur www.blog gif.com mais je n'arrive pas à mettre ma création sur mon blog! Comment puis-je faire? Ils me disent: "Ta ph...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
moi-moi-moi

Bords arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Dans l'attente de l'acceptation de mon domaine chez FREE, je travaille actuellement avec l'hébergeur sérieux et compétant malgré sa p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Publication de site chez celeonet

Résolu

Bonjour, pour commencer je suis débutant, je viens de créer un site en utilisant webplus x2, j'ai mon nom de domaine et un hébergement chez celeo...

internaute en difficulté

Problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp. voila mon code. echo '''.$r...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
waldner77

Inserer une video sur son site ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai inserer une video sur mon site, jai un code mais quand je le mets on voit le code pas la video sur mon site = S peut etre qu'i...

Chamicki

Aligner texte css

Résolu

Bonjour, Désolée le titre n'est pas très explicite je pense mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre :/ Ma question est toute simple, je dois a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Lnzo

Recherche un referenceur

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site.Enfin pas moi, un webmaster qui avait mis ses coordonnées sur guru.com. Donc le site est fait.Maintenant j'aura...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
le Kid

Tarif de livraison en contre renboussement

Résolu

Bonjour,je ss dans le 39 et je doit envoyer un coli en contre renbourssement dans le 43 combien le clien va il payer de frai de transport , mon colli ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
redskins72
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 26 572