Les discussions

Gestion d'un hover chaotique

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un site pour un restaurant allemand : www.rheinbacherexpress.de Mon problème se trouve sur la page menu, le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un probleme avec mon scrib

Résolu

Bonjour, j'ai un proble avec mon scrib pourriez vous voir le probleme reserver vos vols

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jdboss

Lancer une appli par html

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un petit programme qui me permet au moment ou ma page html s'ouvre, qu'un fichier excel soit chargé et affiché en lecture...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
asile38

Compteur de visiteurs

Résolu

bonjour j'aimerais créer un compteur de visiteur pour mon site sauf que je sais pas comment codé ca... (php et mySQl possible ^^) -- Lapinkiller...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Skankyboy

Couleur arrière plan

Résolu

Bonjour, La couleur de mon arrière plan n'apparaît pas immédiatement sur mon site, www.labasinierre.com. Pourquoi et comment puis-je le faire dès l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gaerebut

Réfrancement

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien commencer a référencé mon site mais la franchement je connais pas de site pour sa j'ai fais des recherches sur google po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bg62

Récupérer lé valeur de champs dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire. j'ai un formulaire sortie de stock qui permet de saisir un article sa quantité, l'utilsateur pe...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maguidi

Des écoles de webmaster ? je desespere !

Résolu

Salut, je cherhce ( oui, j'ai deja posé la question, mais ca va faire 1 moi voire le double ) une école par correspondance qui apprenddrais les web de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
babou54

Idée de blog

Résolu

Bonjour, je cherche une idée de blog . J'aimerais avoir un blog spécial , avec un thème spécial plus précisément . Faites-moi part de vos idées . ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
62660

[apache] configuration

Résolu

Bonjours, J'ai un serveur apache, a qui j'ai modifier la page d'autoindex pour la rendre plus agréable. Une chose que j'aimerai encore modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
NiS

Changer curseur pour site web dans mozilla ff

Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir un code HTML, pour changer le curseur de la souris pour mon site avec mozilla firefox. Pour internet explorer, aucun souc...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Dalida

Notion de trafic

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir que signifie la notion XX Go de trafic/mois qui propose les differents sites d'hebergement. merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Dalida

Algorithme de cryptage

Résolu

Bonjour,je cherche un algorithme de programme en c++ pour crypter un teplzzzzz par dechiffrement de décalage

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sarrita2300

Lien désactivé après click

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer un site en php et j'ai un probleme qui me bloque vraiment depuis des jours. Bon, j-ai des liens et je veux que lor...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sahoumita

Envoyer moi sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir qu'elle site qui offre la création de mon gadget personel a insérer sur site HTML pour que mes visiteurs m'envoie grat...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Programe pour créer un icon de site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence seulement dans le webmastering et je commence a créer mon site web alors je voudrais savoir avec quel logiciel je peux cré...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
roro62

Html -> label

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et chaque ligne de ce tableau comprends deux cellules, la première avec du texte et la deuxième avec une checkbox permetta...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Kentauroi

Crée un site avec freeheberg

Résolu

Bonjour, j'ai bo chercher je ne trouve pas comment crée un site gratuit avec freeheberg qq'un pourais m'expliquez svp?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nbre de visites et date

Résolu

Bonjour, je veux le code en php por la création de nbre de visites et la date por un site web.

Utilisateur anonyme

Date et nbre de visites

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux le code php pour créer la date et le nbre de visites pour un site web et merci.

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[problème] ajout de liens sur plusieurs pages

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai commencé à créer un site Web sur les mangas et plus généralement l'univers japonais, pour l'instant tout se passe plus ou m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
LonelyBoy

Asp et iframe

Résolu

Bonjour, Pour commencer, ceux qui viennent émettre des opinions peu constructive sur l'utilisation de certaines ressources peuvent d'avance s'absteni...

X-Fan

J'ai besoin de votre avis urgent

Résolu

Salut, J'ai récemment crée 2 services de publicité payants [Affichier votre bannière en payant l'argent] . Votre publicité sur le site par 0.045 € l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon menu reste fixe

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée mon site, j'ai placer mon fond ,mes blocs mais j'ai un probléme au niveau de mes boutons, ils ne suivent pas le cont...

Dj_Toctoc

Delester un forum ?

Résolu

Bonjour, je me pose la question que signifie delester un forum et comment cela fonctionne sur phpbb3 ? et comment fonctionner aussi les permission...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Dalida

.htacess et regex...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les expressions régulières. Je souhaiterais en effet effectuer une redirection permanentes de toutes me...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Crosslink06

Ouvrir une page de taille definie

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaitrai mettre sur mon site un systeme avec une icone et quand la personne clike sur cet icone un page d'aide s'ouvre je v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
heaveng

Afficher un favicon

Résolu

Bonjour, Je veux afficher un favicon sur mon site mais ca ne s'affiche pas. J'ai enregistré la favicon.ico et j'ai utilisé le code suivant pour le fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
arthezius

Css polices différent suivant pc

Résolu

Hi, Voila sur mon site j'inclus une police personnalisée dans mon css, mais suivant les PC le résultat n'est pas le même, sur certains la police es...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nemolovich

Hebergment gratuit

Résolu

Bonjour, Je me doute que vus devez recevoir bon nombre de méssages du meme sujet que le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais avoir un tu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Givré

Hebergeur de site gratuit ? possible ?

Résolu

Bonjour, Je veut creez mon site web avec du XHtml , CSS et PHP est se qu'il y a un moyen de le diffuser sur internet sans prendre un hebergeur paya...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Nono'

Probleme pour mon site internet par rapport a

Résolu

Bonjour, c'est super important depuis 2 jour mon site sur google appaait et quand je clique sur mon site sa me fait apparaitre un autre site pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sofiane59250

Ou insérer les mots clés dans mon site web?

Résolu

Bonjour a vous tous ; Je veux insérer des mots clés en méta tags dans mon site web, et ma question est la suivante: Ou les insérer ? 1-Dans chaque...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bg62

Problème affichage bannière

Résolu

Bonjour, Voilà, tout d'abord bonjour à tout le monde Je vous écris ici afin de vous exposer mon problème : j'ai crée moi-mème ma bannière et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bg62

Nom de domaine fondamental...

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai voulu acheter un nom de domaine en .fr pour mon site (sur Gandi). Le nom était bien disponible, mais j'ai fina...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire connaitre mon site web que j'ai créer très résament j'ai lu plusieur forum qui parle de faire sa pub sur des...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DemoNYac

Pré-remplir des champs form

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai fait un formulaire pour ajouter une fiche dans une table. Jusque là OK ! Maintenant, je voudrais donner la possibilité (à ceux ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Uzi

Antislahe dans mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, quand je creer une table a partir de PHP, tous marche bien, mais a partir du moment ou je creer une table avec des a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Webster95

Theme pour mon forum

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je recherche un site ou je pourrai télécharger un forum ayant un theme qui me plairais pour le substituer celui qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kalgoorlie

Sécuriser un repertoire web

Résolu

Bonjour, Webmaster d'un site de jeux, je me suis aperçu que d'autres sites viennent télécharger des données sur mon site et profitent donc de ma band...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
harold31

Css opacity

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué une opacity dans le fichier css a un menu fixe en haut de ma page et puis pour faire un peut de style et que l'arriéré plan ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
msakeniii

Comment changer les fond d'ecran sur phortail

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir lol voila je viens d'envoyé phortail sur mon hébergeur après l'avoir dézipé. mais ma question est, comment faire pour mettre une ...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mauvais affichage site sur ie

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide :) J'ai fait un site fixe (pas en ligne) avec une largueur de 1000 et hauteur de 620 qui tient donc au ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Curtis Hayes

En russie peut on etre .fr

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si une adresse e.mail en russie peu avoir .fr a la fin merci

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage bannière !

Résolu

Bonjour, Je viens d'inserer une bannière sur mon site et elle s'affiche correctement lorsque l'on va sur mon site en entrant : http://MONSITE.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ludo_069

Aide pour un site web

Résolu

Bonjour à tout le monde, voila, je souhaiterais savoir ou puis je trouver, des sites déja fais et gratuit, afin d-ymettre des vidéos, des images,des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
funragon

Achat sur internt

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur SAMSUNG-HM400LI/Y, il est disponible seulement sur internet, j'aimerais le commander mais je ne connais ...

13overskill

Jai perdu le mot de passe de mon skyblog

Résolu

Bonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
blowman

Jai perdu le mot de passe de mon skyblog

Résolu

Bonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous

Willou57

Ie affiche mauvaise video youtube

Résolu

Bonjour, J'ai intégré une video youtube dans un blog. elle est visible là. https://www.youtube.com/watch?v=FXmJn-qM2-k Sous firefox ca marche n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Valoche_
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 26 572