Les discussions

Comment aficher les libellés dans la sidebar?

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la fonctionnalité des libellés sur les blogs. j'ai trouver un blog qui la mis en place et qui ce trouve sur le même héb...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
le-tux

Div qui prend toute la hauteur de l'ecran css

Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de m'arracher les cheveux :) Je suis sur la construction d'un site qui comporte : 1 div header 960px 1 div ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Curtis Hayes

[html/css] class pour tableau ??

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir une petite précision si possible : j'ai un tableau en html qui fera mon menu du haut de mes pages et je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Dobby78

Compatibilité avec ie

Résolu

Bonjour, pour la compatibilité avec toutes les versions de IE, on utilise Et je voudrai savoir, le code pour écrire "Text" pour toutes les ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
griko

Ananswered topics

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de Ananswered en français svp j'ai essayer de le traduire avec google mais il ne donne rien :( et dans le di...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
brice97423

Cherche site pour webmaster

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site ou un forum où les webmasters peuvent proposer leurs services. Ou bien alors se seraient les gens ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jdboss

Css : pb image décorative sur un titre

Résolu

Bonjour, J'ai mis une image décorative à mes titres en arrière-plan, avant le titre et à gauche (à l'aide d'un span sinon cela ne fonctionnait pas)...

houba_houbi

Taille d'url nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si google considère qu'un nom de domaine de cette taille : -depannage-informatique-lens.com est une URL trop grande p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nabla's

Problème de select

Résolu

Bonjour, j''ai un problème avec un code et je ne trouve pas l'erreur : if(isset($_POST['outil'])) { include("mysql_bdd.php"); $donnee1=mysql_que...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
valentin358

Apprarition pub

Résolu

Bonjour, comment faire pour bloquer l'arriver de cette pub sur mon site ? elle apparait a chaque fois que je clique sur un lien de mon site le scri...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement boite mail

Résolu

Bonjour, je souhaite créer environ 100 boites mail, on m'a parlé d'une histoire d'hébergement et de nom de domaine, mais je n'y connais rien, et je n...

diable2010

Erreur incorrigible w3c

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur détectée par W3C et je n'arrive pas à la corriger. La voilà : https://imageshack.com/ Voilà la partie de code conc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
MD-5100

Html : formulaire avec liste deroulante

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire en html avec entre autre des sous forme de liste deroulante et je voudrais savoir si il etait possible d'une par...

batoune

Demandez une action 1 ou 2 suivant analyssql

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous pourrrez m'apporter pour mon soucis. Donc en début de code je déclare mes variable qui me servirons...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chtilolo

Html fenetre dans une autre

Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterai créer une sorte de pop-up (sans que ca en soit vraiment une) un peu comme ce site https://maisonkitsune.com/fr_en/ ...

alexislevrai

Espace entre 2 images/cellules

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un site web. J'ai créé un tableau et j'ai inséré 2 images l'une à côté de l'autre, le problème est qu'il y a un espace ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
empty

Creer une banniere 125x125

Résolu

Bonjour, Je cherche un generateur de banniere 125x125 flash, gif ..gratuit merci pour vos reponses -- C'est l'jeu..!

gwenm

Base de donnée ou pas ???

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une application qui utilise un système de marché avec des ventes/achat. En gros, tout les utilisat...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gaerebut

Rediriger ver une page a la fin du formulaire

Résolu

bonjour , je vient de crée un site web mais je voudrais savoir comment rediriger vers une autre page web a la fin du formulaire pouver vous s'il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
avion-f16

Problème footer

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon footer sous wordpress: Ici mon footer est bien placé (page de 1024px) http://www.fabulousbox.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alexislevrai

Barre de progression genial pb de compatibili

Résolu

j'ai trouvé un script genial de barre de progression compatible IE et NS mais ne marche pas sous firefox/mozilla. Comment faire? Merci pour la réponse...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cypher

Problème affichage site sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site sur Mozilla et Opera entre autre tandis qu'il s'affiche correctement sur IE8. J'ai passé mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Ninie11k

Adaptation site sur mozila et explorer

Résolu

Bonjour, I a t'il un moyen d'adapter son siite sur mozila parce que mozila fait des truc bizar en ce qui concerne la mise en page ! du genre le menu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Authentification admin

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web,et j'aimeré faire un truc pour l'authentification,par contre je c pa comment m'y pre...

pyschopathe

Etude sur le webmastering

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, en 1ére STG et je dois effectuer une étude sur le webmastering pour la Communication, Un webmaster, ou un professionne...

Caïnael

Transparence png internet explorer

Résolu

Bonjour a tous, J'ai lu dans un autre topic sur CCM que Internet Explorer ne gérait pas la transparence des png, ce qui m'embete particulierement....

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
arthezius

Html : ne pas passer par oulook

Résolu

Bonjour, je creer un site et les visiteur peuvent envoyer un mail mais dés qu'on clique sur le lien on tombe sur outlook, Comment peut on faire pour...

arthezius

Recherche un regx

Résolu

Bonjour, J'aimerai un regex qui me permettrai de remplacer un ' par un \' svp. Merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
NookZ

Fonctionnement du "livre d'or"

Résolu

Bonjour, Voila je veux faire un "livre d'Or" sur mon site avec trois champs de saisie: "Nom et Prenom" + "E-mail" + "Message" je voudrais que vous m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kormo

Accent menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai créer un menu déroulant mais lorsque je mets des accents, je le visualise plus de menu rien du tout, lorsque j'enlève les accents , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
math 2000

[html/css] style forumlaire

Résolu

Bonjour, J'ai une question a la con qui m'énerve un peu ... Bon le topo : J'ai un formulaire : Le problème : ca c'est mon CSS : ...

arthezius

Aide + avis sur premier site dreamweaver

Résolu

Bonjour, Merci de me dire pourquoi sur un écran 4/3 l' écriture est décalée mais pas sur le 16/10 ème avec lequel je bosse sur dreamwaver www.au...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Dalida

Creation de frame sans barre de defilement

Résolu

Bonjour, je desir creer une page avec un frame a guache et un autre en haut mais sans barre de defilement pouvez vous m'aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sam0kc

Gestion d'un hover chaotique

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un site pour un restaurant allemand : www.rheinbacherexpress.de Mon problème se trouve sur la page menu, le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un probleme avec mon scrib

Résolu

Bonjour, j'ai un proble avec mon scrib pourriez vous voir le probleme reserver vos vols

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jdboss

Lancer une appli par html

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un petit programme qui me permet au moment ou ma page html s'ouvre, qu'un fichier excel soit chargé et affiché en lecture...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
asile38

Compteur de visiteurs

Résolu

bonjour j'aimerais créer un compteur de visiteur pour mon site sauf que je sais pas comment codé ca... (php et mySQl possible ^^) -- Lapinkiller...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Skankyboy

Couleur arrière plan

Résolu

Bonjour, La couleur de mon arrière plan n'apparaît pas immédiatement sur mon site, www.labasinierre.com. Pourquoi et comment puis-je le faire dès l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gaerebut

Réfrancement

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien commencer a référencé mon site mais la franchement je connais pas de site pour sa j'ai fais des recherches sur google po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bg62

Récupérer lé valeur de champs dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire. j'ai un formulaire sortie de stock qui permet de saisir un article sa quantité, l'utilsateur pe...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maguidi

Des écoles de webmaster ? je desespere !

Résolu

Salut, je cherhce ( oui, j'ai deja posé la question, mais ca va faire 1 moi voire le double ) une école par correspondance qui apprenddrais les web de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
babou54

Idée de blog

Résolu

Bonjour, je cherche une idée de blog . J'aimerais avoir un blog spécial , avec un thème spécial plus précisément . Faites-moi part de vos idées . ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
62660

[apache] configuration

Résolu

Bonjours, J'ai un serveur apache, a qui j'ai modifier la page d'autoindex pour la rendre plus agréable. Une chose que j'aimerai encore modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
NiS

Changer curseur pour site web dans mozilla ff

Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir un code HTML, pour changer le curseur de la souris pour mon site avec mozilla firefox. Pour internet explorer, aucun souc...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Dalida

Notion de trafic

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir que signifie la notion XX Go de trafic/mois qui propose les differents sites d'hebergement. merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Dalida

Algorithme de cryptage

Résolu

Bonjour,je cherche un algorithme de programme en c++ pour crypter un teplzzzzz par dechiffrement de décalage

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sarrita2300

Lien désactivé après click

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer un site en php et j'ai un probleme qui me bloque vraiment depuis des jours. Bon, j-ai des liens et je veux que lor...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sahoumita

Envoyer moi sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir qu'elle site qui offre la création de mon gadget personel a insérer sur site HTML pour que mes visiteurs m'envoie grat...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Programe pour créer un icon de site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence seulement dans le webmastering et je commence a créer mon site web alors je voudrais savoir avec quel logiciel je peux cré...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
roro62

Html -> label

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et chaque ligne de ce tableau comprends deux cellules, la première avec du texte et la deuxième avec une checkbox permetta...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Kentauroi
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 26 605