Insérer WebRadio sur une page HTML

Résolu
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une WebRadio avec ShoutCast, et maintenant j'aimerais l'insérer dans mon site, style petit lecteur Windows Media intégré au site...

Merci à tous !

6 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

rent toi sur le https://openclassrooms.com/fr/
et tu apprenddra c pas compliquer comme tu la dit
voili loilou loila
1
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

oulaaah
ta des bases en html?
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Heu non, vraiment rien, juste <br> mdrr

Mais on m'a dit que c'était pas compliqué, avec mon ancienne WR j'avais réussi avec un brin de code !
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Résolu tout seul ;)

Merci !
0

Merci je connais SDZ, mais y'a pas besoin de connaître le HTML pour ça, avant je l'avais, c'est tout simple lol
-1