Insérer son

Résolu
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désirerais insérer un son dans ma page Web.
Je mets ce code :
<EMBED SRC="presentation.mp3" WIDTH ="160" HEIGHT="25" LOOP ="false" AUTOPLAY ="true">

Cela marche pas avec Firefox : il me demande d'installare un plugin (Apple) : comment ne pas avoir ce message ?

Question complémentaire :
Pourrais-je faire en sorte que l'utilisateur entende ce son qu'une seule fois aprèsl'avoir entendu (accueil) : et pas à chaque fois qu'il revient sur l'accueil ...
Merci d'avance.
Crapoulou.

10 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

alors pour le son sur le web ça marche pas comme ça il faut mettre un player en flash
http://www.dewplayer.fr
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Merci pour la réponse
Concrètement, je dois modifier mon son MP3 en swf et insérer ce code ?
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=presentation.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=presentation.mp3" />
</object>
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

non ton son reste en mp3 mais sera lu par un lecteur flash tu pourra rendre ton lecteur invisible en lui donnant une taille de 0px
sinon ton code à l'air bon mais il faut que tu integre le player sur ton site
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

il faut qu
e tu integre le player sur ton site

=> Comment faire stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai mis chez moi tu peux tester ça
<object type="application/x-shockwave-flash"
 data="http://bormat2.free.fr/truc/dewplayer.swf?mp3=presentation.mp3"
 height="20" width="160"><param name="movie"
 value="http://bormat2.free.fr/truc/dewplayer.swf?mp3=presentation.mp3"></object>

sinon il me faudra l'adresse de ton fichier mp3
0

Oula, je nage dans ce que tu racontes là ! lol
En fait c'est un travail à rendre donc site pas hébergé ...!
0

ok
mais tu pourrais tricher et utliser une frame
bon j'ai rien dis tu met donc ton fichier mp3 à la racine de ton dossier et tu colle mon code par contre il faut une connexion interent si tu as pas le droit d'avoir une connexion à internet tu télécharge
dvplayer
http://bormat2.free.fr/truc/
clic droit enregistrer la cible sous et tu lemet aussi à la racine
et là tu utlilisera le code que tu as mis
0

Merci, j'ai réussi avec ce que tu m'as fait télécharger ! je préfère ne pas dépendre de connexion Internet !
Résultat : code :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=presentation.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=presentation.mp3" />
</object>

presentation.mp3 et le swf à la racine ...
Merci.
Résolu.
Crapoulou.
0

ok alors tu peux mettre le sujet en résolut passe une bonne soirée @+
edit tu viens de le faire
0

Exact, tellement de boulot que j'ai eu du retard.
Merci pour l'hébergement.
A+.
0