Serveur localhost

Résolu
chaman35 -  
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'esseye d'apprendre le php grace a plusieurs tutoriels mais j'utilise wamp serveur avec localhost et phpmyadmin. alors :

mysql_connect(serveur,nomUtilisateur,motdepasse,base);
mysql_select_db("........");

vu que je n'ai pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe comment dois-je faire svp?
et est-ce que ce bout de code est possible
<form method="post" action="http://<?php echo $_SERVER['SERVER_NAME'] . $_SERVER['SCRIPT_NAME']; ?> ">
<p>
Nom d'utilisateur : <input type="text" name="TB_Nom_Utilisateur" />
Mot de passe : <input type="password" name="TB_Mot_de_Passe" />
Confirmation du mot de passe : <input type="password" name="TB_Confirm" />
Adresse e-mail : <input type="text" name="TB_Adresse_Email" />
input type="submit" name="BT_Envoyer" value="Envoyer" />
</p>
</form>

si vous pouviez m'aidez sxp

4 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

mysql_connect('localhost','root,'');
1
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Il me semble que sous wamp, le nom d'utilisateur est root et le mot de passe, ben yen a pas ^^ (tu mets donc vide, càd '');
0
yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut SI j'ai bien compris ta question normalement lorsque tu travail sur localhost le nom d'utilisateur et le mot de passe est root example:
mysql_connect('localhost:8889', 'root', 'root');
pour avoir ses infos il faut aller sur la page d'acceuil de wamp... enfin c comme sa que sa marche sur un mac. Mais vu que wamp c pour windows sa peut etre légerment différent
0
chaman35

OKI alors g creer une base de donnee qui s'appel "infostravaux" et une table "membre" j'écris donc :

mysql_connect("localhost","root","root");
mysql_select_db("infostravaux");

je me trompe?
0