Question Firefox

Résolu
wido22 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wido22 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je me posais la question, est-ce normal que Firefox ne prennes pas en compte le slash "/" à la fin des balises <br/> ? Ainsi que pour toutes les autres balises simples ?

Par ceci, je veux dire que seulement en mettant <br>, Firefox comprennes que ce soit un retour à la ligne.

Merci d'avance, vos réponses pourront sans doute m'aider à résoudre un problème que j'ai sur mon site.
A voir également:

5 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

les <br /> servent à respecter les normes strict du W3C
1
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Il faut que tu mettes un espace :
<br />
sinon il me semble que en effet cela ne marche pas
0
wido22 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci pour ta réponse,

Mais ma question était plutôt de savoir si il était normal que cela marche sur Firefox sans le slash "/", juste en mettant <br>.
0
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

Oh mais c'est vrai en plus, oui <br> et <br/> marchent tous les deux, mais pour moi ça marche aussi bien chez FF que chez IE et chez Safari.

Tient c'est marrant ça. J'imagine que c'est normal mais je ne savais pas, mais il semblerait que ça marche aussi pour les autres balises qui fonctionnent seules comme <hr> et <hr/>

J'imagine que le slash doit être facultatif dans les balises qui fonctionnent seules, mais à tout hasard il faudrait mieux continuer à les mettre.

Mais c'est curieux en effet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wido22 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ah d'accord merci,

Car enfaite pour mon site, j'utilise innerHTML et je me demandais, pourquoi innerHTML supprimait les slash pour chaque balise simple.

Mais j'ai resolu mon probleme, et ca n'avait aucun rapport avec ca...

Merci quand meme pour vos reponse !
0