Les discussions
Preg-remplace : lien
RésoluBonjour, je voudrais que quand j'ai par exemple : $mess = "http://www.tructruc.com/"; Il me le remplace par : http://www.tructruc.com Il faut donc ...
Dreamweaver css
RésoluBonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...
À l'aide sur html
RésoluBonjour,a vous tous Jai demander une pour in script en HTML pour fair un bandeau fixe en haut de page y a t'il une personne qui pourai me venir en ...
[css] problème de sous classe
RésoluBonjour, Je souhaiterai appliquer sur certaines balises , un background différent de celui de base. Là j'avoues que je sèches car j'ai beau faire p...
Probleme css: affichage texte sur image
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...
Conseille sur mon 1er site.
RésoluBonjour, je viens de creer un site pour ma seconde activite professionnelle, et j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes sur ce qui concerne l...
Impossible d'accéder a une image
RésoluBonjour, Voila je vous explique je veut ressortir un image qui est a un endroit sur mon serveur web. Le nom de l'image est enregistrer dans ma b...
Savoir si un champs est vide
RésoluBonjour, Pour que l'admin de mon site puisse modifier/ajouter des images sur son site j'ai mis ceci dans mon formulaire: ce que j'aimerai c'est vé...
Lien pointant directement sur une image
RésoluSalutations, J'ai beaucoup d'image, mais un tout petit espace de stockage, du coup, jutilise des services qui hebergent a ma place. Seulement, l...
Redirection sur page web en flash
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais faire une redirection au bout 6 secondes ca ce n'est pas très compliqué en php sleep(6); .... Hélas je veux ...
Problème en mysql
RésoluSalut !!! J'explique le probleme : je fais un site, avec du html, du php et du mySQL... Je voudrais faire une sorte de livre d'or sur mon site, et v...
Cherche espace perso free !! urgent !!
RésoluBonjour, je cherche un compte free, espace perso, pour un hébergement avec serveur mysql, pour faire de simples test, notamment l'utilisation de la...
Créé compte free
Résolu/FerméBonjour, je voudrait créé un site hébergé par free, le problème c'est que je ne suis pas chez free pouvons nous quand même à créé un compte pour réal...
Plusieurs feuille de style css ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...
[html/css] positionnement de div
RésoluBonjour Je suis en train de faire mumuse avec des div, sauf que ca ne marche pas comme je voudrais. en fait je voudrai avoir ca sur ma page : ...
Probleme avec mysql_fetch_assoc()
RésoluBonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider à corriger le problème. Mon souci vient d'un fameux WARNING que tout le monde co...
Astuce html
RésoluBonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total...
Image dans base de donnée
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des images dans une base de donnée mysql svp merci d'avance
[html] positionner un <div>
RésoluBonjour, j'ai un div positionner à gauche sur ma page qui contient une image. lorsque je réduit la fenêtre, mon se retrouve à droite. j'aimerais s...
Email internaute
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je reçois des mails (newsletter) de sites que j'ai visité, sans pour autant m'être inscrit à leur newsletter. J'a...
Changer css par javascript
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je sèche sur une formule magique et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne. Pour changer un background...
Page web de plus de 600 ko, trop lourd???
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site et je me rends compte que bon nombre de mes pages font entre 200 et 600 ko. Est ce vraiment trop lourd o...
Système de telechargement sur une page web
RésoluBonjour, j'aimerais intégré a une page web et système qui permet d'aller chercher un fichier et de le télécharger. le même principe que quand on t...
Devenir webmaster
RésoluBonjour, Donc voilas comme vous avez pue le lire dans le titre je souhaite devenir webmaster seulement le gros hic c'est que j'ai fait une énorm...
Problème de conexion clé usb a mon divx
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon divx de marque shaub lorenz SL400DVD, quand je branche ma clé USB rien ne se passe... Est ce que quelqu'un sait ce...
Images manquantes sur mes pages!!!! help!
RésoluBonjour, je viens de mettre mon site en ligne et je m'aperçois que dans la rubrique "modèles" aucunes vignettes n'apparait. Quand on clique sur "vo...
Margin-left:
RésoluBonjour, Question toute bête, mais j' ai beau m'obstiner sur ce margin, rien n'en sort... Je veux que mes écrits soient margés à gauche de 2 px, c'e...
Acid3 ok, mais ça tourne pas rond...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une page web mais une chose me tracasse...... J'utilise pas mal de sections div et des titres (H1, H2, ... que j'arrond...
Personnaliser google map
RésoluBonjour, J'aimerais insérer sur mon site une carte de Google Map avec l'adresse de mon entreprise. Mais je ne sais pas comment faire..! Et les seul...
Telechargement tres long de mon site web
RésoluBonjour, Le telechargement des pages/images de mon site web (1ere fois que je realise un site web) est trop long. D'accord il y a des photos, mais...
Lien ouvert dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, le menu sur ma page d'accueil envoie les utilisateurs sur les différentes pages du site(classique quoi). Mes liens sont de la forme et pou...
Pré-home style lightwindow
RésoluBonjour, Lorsque l'on arrive sur mon site je souhaiterai afficher une page du type lightbox ou lightwindow, comme une sorte de pop-up par dessus mo...
Créer un pdf à partir d'une page html dans dw
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un PDF à partir d'un document HTML ouvert dans DreamWeaver? Je sais que cette fonction existait d...
Se deplacer dans un dossier pour y creer un d
Résoluhello :) Je souhaite pouvoir créer un dossier à partir de mon admin, chose que j'arrive à faire, mais pas au bon endroit! En effet, cela me crée...
Roll over image html
RésoluBonjour à tous, Voila je créer un site web et je voudrais créer un roll over. Je voudrais que lorsque l'on est en dehors du cadre html, on voient ...
Flash
RésoluBonjour à tous, Je souhaite poser une simple question... Quel serait d'après vous, le meilleur outil pour faire des animations flash ? Mer...
[html/css] pied de page
RésoluBonjour, J'ai mis un pied de page qui soit visible sur chaque page html de mon site par contre je n'arrive à centrer mon texte au centre. Il démarr...
Remplacer les caractères spéciaux sauf les </
RésoluBonjour, Je récupère le texte écrit dans un formulaire pour les enregistrer sur une base de données, ce texte sera ensuite afficher sur une page web....
Joomla! quelques liens tenaces
RésoluBonsoir, je commence a utiliser joomla! je l'ai installer avec le contenu d'exemple , que j 'ai garder , mais j'ai enlever les menus et article...
Livre pour créé son site web ???
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un livre qui ai de bon appuis visuel ,qui soit pour débutant , si possible pas trop chère et enfin qui regroupe le ph...
écriture non fr
RésoluBonjour, Les textes s'affichent de cette manière " héhé " au lieu de " héhé " Y a-t-il une fonction directe qui me permettrait d'enlever cela...
Jai un souci ac mai billier belge
RésoluBonjour, jai vraimen besoin de savoir conbien 500 ensien franc belge sa feré conbien en euro voila un gran merci a celui qui répon
Hash md5
RésoluBonjour, je croyais qu'un hash md5 étais indescriptible et qu'il étais impossible d'en retrouver la valeur d'origine. Hors j'ai trouver plusieurs ...
Creer site apres avoir crée l'aspect graphiqu
RésoluBonjour, Voilà je suis un Nul dans le web mais j'aimerai cependant créer mon site personnel afin d'y poster mes dessins et vidéos. J'ai déjà réali...
Un problem de chekbox
RésoluBonjour, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche: Notice: Undefined index: charte in F:\Site PHP\EasyPHP 3.0\www\Cineco.fr\membre\ajcritique_film_mem...
Wamp - "voulez vous ouvrir ou enregistrer ?&q
RésoluBonjour, J'ai un souci avec WAMP. Dans mon dossier www, j'ai 2 sites Internet. Le premier est de ma conception, et lorsque je le lance avec WAMP >...
Question sur code html
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou jus...
Google ne trouve pas mon blog sur blogspot ..
Résolu/FerméBonjour, Google ne trouve pas mon blog sur blogspot même quand je tape l'adresse exacte dans le moteur. J'ai cherché des heures, re-publié 10 x .....
Créer un site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer mon site web, je sais qu'il existe de nombreux logiciel et qu'il y a le html et le php. J'ai pas envie d'apprendre de lang...