Les discussions

Pré-home style lightwindow

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on arrive sur mon site je souhaiterai afficher une page du type lightbox ou lightwindow, comme une sorte de pop-up par dessus mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Ifryona

Créer un pdf à partir d'une page html dans dw

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un PDF à partir d'un document HTML ouvert dans DreamWeaver? Je sais que cette fonction existait d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Se deplacer dans un dossier pour y creer un d

 Résolu

hello :) Je souhaite pouvoir créer un dossier à partir de mon admin, chose que j'arrive à faire, mais pas au bon endroit! En effet, cela me crée...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rolik

Roll over image html

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je créer un site web et je voudrais créer un roll over. Je voudrais que lorsque l'on est en dehors du cadre html, on voient ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bloob261

Flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite poser une simple question... Quel serait d'après vous, le meilleur outil pour faire des animations flash ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Pwoned

[html/css] pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un pied de page qui soit visible sur chaque page html de mon site par contre je n'arrive à centrer mon texte au centre. Il démarr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
LuTo21

Remplacer les caractères spéciaux sauf les </

 Résolu

Bonjour, Je récupère le texte écrit dans un formulaire pour les enregistrer sur une base de données, ce texte sera ensuite afficher sur une page web....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
FlorianWebmastering

Joomla! quelques liens tenaces

 Résolu

Bonsoir, je commence a utiliser joomla! je l'ai installer avec le contenu d'exemple , que j 'ai garder , mais j'ai enlever les menus et article...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
joomlabc

Livre pour créé son site web ???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un livre qui ai de bon appuis visuel ,qui soit pour débutant , si possible pas trop chère et enfin qui regroupe le ph...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dante05

écriture non fr

 Résolu

Bonjour, Les textes s'affichent de cette manière " héhé " au lieu de " héhé " Y a-t-il une fonction directe qui me permettrait d'enlever cela...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
avion-f16

Jai un souci ac mai billier belge

 Résolu

Bonjour, jai vraimen besoin de savoir conbien 500 ensien franc belge sa feré conbien en euro voila un gran merci a celui qui répon

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qwerty-

Hash md5

 Résolu

Bonjour, je croyais qu'un hash md5 étais indescriptible et qu'il étais impossible d'en retrouver la valeur d'origine. Hors j'ai trouver plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Chamicki

Creer site apres avoir crée l'aspect graphiqu

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis un Nul dans le web mais j'aimerai cependant créer mon site personnel afin d'y poster mes dessins et vidéos. J'ai déjà réali...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
okuni

Un problem de chekbox

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche: Notice: Undefined index: charte in F:\Site PHP\EasyPHP 3.0\www\Cineco.fr\membre\ajcritique_film_mem...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hamzafes

Créer un blog ?

 Résolu

Bonjour, je veux un blog pour stock mes photos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
-rochdi-

Wamp - "voulez vous ouvrir ou enregistrer ?&q

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec WAMP. Dans mon dossier www, j'ai 2 sites Internet. Le premier est de ma conception, et lorsque je le lance avec WAMP >...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
prince

Question sur code html

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DarkAurora

Google ne trouve pas mon blog sur blogspot ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google ne trouve pas mon blog sur blogspot même quand je tape l'adresse exacte dans le moteur. J'ai cherché des heures, re-publié 10 x .....

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
deadmix

Créer un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer mon site web, je sais qu'il existe de nombreux logiciel et qu'il y a le html et le php. J'ai pas envie d'apprendre de lang...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adirider

Poo héritage

 Résolu

Bonjour, Le problème qui m'accable parvient peu à peu à avoir raison sur ma santé mentale, j'ai donc besoin d'aide (vous pouvez me filer le numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Smoking bird

Effect photo avec nom de la photo

 Résolu

Bonjour,je cherche un script de diaporama photo des eleves avec noms

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Id + name dans un textarea

 Résolu

Bonjour, toujours dans la création de mon back office (voir post d'avant) je rencontre (encore !!!) un problème ^^ J'ai créer un textarea dans mon f...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dypsis66

Attachement de site à un même identifiant

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de retrouver tous les sites rattachés à un même identifant.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jmg78

Perte de mots dans $_get[...]

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être clair! voila : j'ai donc une variable qui fait toujours plusieurs mots qui est transmise via un lien d'une page à...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
le père

Joomla! liens externes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une boutique en ligne avec Joomla! 1.5, en local. J'ai inséré dans le fichier index.php de mon temp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mimiste

Gros problème d'encodage de caractère!

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros stress au niveau de l'encodage des caractères de mon site! -> www.h2o-rixensart.net En théorie, en arrivant des...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
stranger21

Taille de colonne

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau qu'un scrip php m'affiche et je voudrais dimensionner les colonnes mais impossible de trouver quoi faire : Voila mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Tydher

Positionnement du texte dans un conteneur css

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation, et j'ai un petit souci.. je crée le design de mon site en css, donc je crée un conteneur de la maniere suiv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Police et couleur de sous titres

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site ou autre qui pourrait me donner un descriptif précis des actions à inscrire dans un script en ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jee pee

Création d'un site gratuit

 Résolu

Bonjour, mon amie vient d'ouvrir un institut de beauté et j'aurai voulu lui créer un site internet qui nous ne coûte rien (à part du temps et de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tchatcheur01

Musique dans un site web

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre de la musique dans mon site j'ai réussi avec : Ca marche bien sur IE, Opera mais pas Firefox Poirquoi? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
loveparade

Intégrer un .flv dans mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer une vidéo dans mon site. Je veux que la vidéo se lance quand le visiteur arrive sur la page et je ne veux pas qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
GDX

Que veut dire cette abréviation ^^

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dire cette abréviation ^^. Si possible me répondre le + rapidemen possible.merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mini pomme

Ma couleur de fond ne s'affiche pas sur page

 Résolu

Bonjour, j'ai un super souci, j'essaye de créer mon premier site et je n'arrive pas à afficher ni une couleur de fond, ni une image de fond dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
myriamsc79

Eyeos sur les pages perso free

 Résolu

Bonjour, est il possible d'installer EyeOs 1.8 sur une page ftp perso free ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
servabat

Installer une hotline en interne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une hotline en interne pour mon site Internet. Je voudrais mettre en place une option de messagerie instantanée ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sarghein

.htaccess free

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site et l'ai mis à moitié en ligne. Etant un site familial, il y a une partie que je souhaiterais protéger par lo...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp et page perso

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une page personnelle avec mon fournisseur d'internet, j'aimerais pouvoir faire ma propre page personnalisé. Donc j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nqnq

Ajouter des balises dans un textarea

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un back office. J'ai mes formulaires de saisie qui pour le moment ne font qu'afficher le texte modifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ozimandias

Formulaire avec login

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce script et je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi j'ai une erreur si bizar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
yacleouf

Envoie de donnee sans formulaires

 Résolu

Bonjour, voila ce que je veu faire c est une fonction qui envoie des donnee sans que la page web contiene un forumaire j'ai essayé avec ca et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
layeures

2 nom de domaine sur 1 hébergement

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment utilisé un nom de domaine que j'ai acheté sur oxyto il y as 2 jours pour qu'il pointe vers un dossier de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
minitux++

Probleme avec une mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise en ligne de mon site j'ai fillzila j'entre tte les donné que mon hébergeur ma donné jusqu'à la tout va b...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123

Créer un blog

 Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recharger une iframe sans toute la page

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123

Créer une partie membre sur mon site

 Résolu

Bonjour, je veux créer une partie membre sur mon site

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aziz242

Inserer image dans reponse mail d1 formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je souhaiterai insérer une image dans la réponse mail d'un formulaire. Je m'explique.... J'ai créé u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mattioouu

[dev web] fenêtre interne style myspace

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fenêtre interne à la page web qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien, à la manière de MySpace. ici une représentation...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Arkha

Serveur web iis et asp en local

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC pour développer un site web et j'utilise IIS avec ASP mais je n'arrive pas à configurer ceux-ci pour qu'ils soit opérationne...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Rosimane13

Variable dans un chemin d'accés

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment entrez une variable dans mon chemin d'accés cela afin d'afficher l'image portant le nom de la personne (son av...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
SPARTAN-117
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 26 551