Les discussions

Preg-remplace : lien

Résolu

Bonjour, je voudrais que quand j'ai par exemple : $mess = "http://www.tructruc.com/"; Il me le remplace par : http://www.tructruc.com Il faut donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver css

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

À l'aide sur html

Résolu

Bonjour,a vous tous Jai demander une pour in script en HTML pour fair un bandeau fixe en haut de page y a t'il une personne qui pourai me venir en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
passavoir

[css] problème de sous classe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer sur certaines balises , un background différent de celui de base. Là j'avoues que je sèches car j'ai beau faire p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Probleme css: affichage texte sur image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
aymbob

Conseille sur mon 1er site.

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site pour ma seconde activite professionnelle, et j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes sur ce qui concerne l...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bg62

Impossible d'accéder a une image

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique je veut ressortir un image qui est a un endroit sur mon serveur web. Le nom de l'image est enregistrer dans ma b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
drogba7213

Savoir si un champs est vide

Résolu

Bonjour, Pour que l'admin de mon site puisse modifier/ajouter des images sur son site j'ai mis ceci dans mon formulaire: ce que j'aimerai c'est vé...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dypsis66

Lien pointant directement sur une image

Résolu

Salutations, J'ai beaucoup d'image, mais un tout petit espace de stockage, du coup, jutilise des services qui hebergent a ma place. Seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Damian Iste

Redirection sur page web en flash

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire une redirection au bout 6 secondes ca ce n'est pas très compliqué en php sleep(6); .... Hélas je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
drogba7213

Problème en mysql

Résolu

Salut !!! J'explique le probleme : je fais un site, avec du html, du php et du mySQL... Je voudrais faire une sorte de livre d'or sur mon site, et v...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
le père

Cherche espace perso free !! urgent !!

Résolu

Bonjour, je cherche un compte free, espace perso, pour un hébergement avec serveur mysql, pour faire de simples test, notamment l'utilisation de la...

Kentin76250

Créé compte free

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait créé un site hébergé par free, le problème c'est que je ne suis pas chez free pouvons nous quand même à créé un compte pour réal...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Plusieurs feuille de style css ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PMax-57

[html/css] positionnement de div

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mumuse avec des div, sauf que ca ne marche pas comme je voudrais. en fait je voudrai avoir ca sur ma page : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SodHyome

Probleme avec mysql_fetch_assoc()

Résolu

Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider à corriger le problème. Mon souci vient d'un fameux WARNING que tout le monde co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Astuce html

Résolu

Bonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
raph0351

Image dans base de donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des images dans une base de donnée mysql svp merci d'avance

drogba7213

[html] positionner un <div>

Résolu

Bonjour, j'ai un div positionner à gauche sur ma page qui contient une image. lorsque je réduit la fenêtre, mon se retrouve à droite. j'aimerais s...

brudao

Email internaute

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des mails (newsletter) de sites que j'ai visité, sans pour autant m'être inscrit à leur newsletter. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
eltonio59

Changer css par javascript

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sèche sur une formule magique et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne. Pour changer un background...

anonyme

Page web de plus de 600 ko, trop lourd???

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site et je me rends compte que bon nombre de mes pages font entre 200 et 600 ko. Est ce vraiment trop lourd o...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
juliendan

Système de telechargement sur une page web

Résolu

Bonjour, j'aimerais intégré a une page web et système qui permet d'aller chercher un fichier et de le télécharger. le même principe que quand on t...

composit

Devenir webmaster

Résolu

Bonjour, Donc voilas comme vous avez pue le lire dans le titre je souhaite devenir webmaster seulement le gros hic c'est que j'ai fait une énorm...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
apocalipto

Problème de conexion clé usb a mon divx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon divx de marque shaub lorenz SL400DVD, quand je branche ma clé USB rien ne se passe... Est ce que quelqu'un sait ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nardo02

Images manquantes sur mes pages!!!! help!

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne et je m'aperçois que dans la rubrique "modèles" aucunes vignettes n'apparait. Quand on clique sur "vo...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
juliendan

Margin-left:

Résolu

Bonjour, Question toute bête, mais j' ai beau m'obstiner sur ce margin, rien n'en sort... Je veux que mes écrits soient margés à gauche de 2 px, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
midnnight

Acid3 ok, mais ça tourne pas rond...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une page web mais une chose me tracasse...... J'utilise pas mal de sections div et des titres (H1, H2, ... que j'arrond...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
math 2000

Personnaliser google map

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer sur mon site une carte de Google Map avec l'adresse de mon entreprise. Mais je ne sais pas comment faire..! Et les seul...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
klaatou

Telechargement tres long de mon site web

Résolu

Bonjour, Le telechargement des pages/images de mon site web (1ere fois que je realise un site web) est trop long. D'accord il y a des photos, mais...

Caroline33_

Lien ouvert dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, le menu sur ma page d'accueil envoie les utilisateurs sur les différentes pages du site(classique quoi). Mes liens sont de la forme et pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nEm3sis

Pré-home style lightwindow

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on arrive sur mon site je souhaiterai afficher une page du type lightbox ou lightwindow, comme une sorte de pop-up par dessus mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Ifryona

Créer un pdf à partir d'une page html dans dw

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un PDF à partir d'un document HTML ouvert dans DreamWeaver? Je sais que cette fonction existait d...

lolo28300

Se deplacer dans un dossier pour y creer un d

Résolu

hello :) Je souhaite pouvoir créer un dossier à partir de mon admin, chose que j'arrive à faire, mais pas au bon endroit! En effet, cela me crée...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rolik

Roll over image html

Résolu

Bonjour à tous, Voila je créer un site web et je voudrais créer un roll over. Je voudrais que lorsque l'on est en dehors du cadre html, on voient ...

bloob261

Flash

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite poser une simple question... Quel serait d'après vous, le meilleur outil pour faire des animations flash ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Pwoned

[html/css] pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai mis un pied de page qui soit visible sur chaque page html de mon site par contre je n'arrive à centrer mon texte au centre. Il démarr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
LuTo21

Remplacer les caractères spéciaux sauf les </

Résolu

Bonjour, Je récupère le texte écrit dans un formulaire pour les enregistrer sur une base de données, ce texte sera ensuite afficher sur une page web....

FlorianWebmastering

Joomla! quelques liens tenaces

Résolu

Bonsoir, je commence a utiliser joomla! je l'ai installer avec le contenu d'exemple , que j 'ai garder , mais j'ai enlever les menus et article...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
joomlabc

Livre pour créé son site web ???

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un livre qui ai de bon appuis visuel ,qui soit pour débutant , si possible pas trop chère et enfin qui regroupe le ph...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dante05

écriture non fr

Résolu

Bonjour, Les textes s'affichent de cette manière " héhé " au lieu de " héhé " Y a-t-il une fonction directe qui me permettrait d'enlever cela...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
avion-f16

Jai un souci ac mai billier belge

Résolu

Bonjour, jai vraimen besoin de savoir conbien 500 ensien franc belge sa feré conbien en euro voila un gran merci a celui qui répon

qwerty-

Hash md5

Résolu

Bonjour, je croyais qu'un hash md5 étais indescriptible et qu'il étais impossible d'en retrouver la valeur d'origine. Hors j'ai trouver plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Chamicki

Creer site apres avoir crée l'aspect graphiqu

Résolu

Bonjour, Voilà je suis un Nul dans le web mais j'aimerai cependant créer mon site personnel afin d'y poster mes dessins et vidéos. J'ai déjà réali...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
okuni

Un problem de chekbox

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche: Notice: Undefined index: charte in F:\Site PHP\EasyPHP 3.0\www\Cineco.fr\membre\ajcritique_film_mem...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hamzafes

Créer un blog ?

Résolu

Bonjour, je veux un blog pour stock mes photos ...

-rochdi-

Wamp - "voulez vous ouvrir ou enregistrer ?&q

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec WAMP. Dans mon dossier www, j'ai 2 sites Internet. Le premier est de ma conception, et lorsque je le lance avec WAMP >...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
prince

Question sur code html

Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DarkAurora

Google ne trouve pas mon blog sur blogspot ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Google ne trouve pas mon blog sur blogspot même quand je tape l'adresse exacte dans le moteur. J'ai cherché des heures, re-publié 10 x .....

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
deadmix

Créer un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer mon site web, je sais qu'il existe de nombreux logiciel et qu'il y a le html et le php. J'ai pas envie d'apprendre de lang...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adirider
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 26 582