Site internet pris possiblement par un Hacker
Résolu
Papoux123
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'occupes d'un site internet qui jusqu'a il y à trois semaines allait à merveille. Maintenant, il est souvent impossible d'y aller et Google la même bloqué. Pour régler mon problème, je dois écraser deux fichier que je n'ai pas modifié depuis fort longtemps, après les avoirs écrasés pas les même qu'avant, le problème est correct pour un certain temps mais peu après, sans même être allé modifier quoi que ce soit, le problème reviens. Mon hébergeur me dit que possiblement quelqu'un à acces à certains fichiers et il les modifie pour qu'on ne puissent plus aller sur le site. Certaines personnes qui m'ont rejoint disent que leurs antivirus donnes comme faute que j'ai un cheval de troie. Mes deux fichiers sont exemplemenu2_var et menu. Le site internet est le suivant: www.clubphoenixbeauce.com
Est-ce que quelqu'un à une idée du problème et comment le régler?
Merci
Papoux123
Je m'occupes d'un site internet qui jusqu'a il y à trois semaines allait à merveille. Maintenant, il est souvent impossible d'y aller et Google la même bloqué. Pour régler mon problème, je dois écraser deux fichier que je n'ai pas modifié depuis fort longtemps, après les avoirs écrasés pas les même qu'avant, le problème est correct pour un certain temps mais peu après, sans même être allé modifier quoi que ce soit, le problème reviens. Mon hébergeur me dit que possiblement quelqu'un à acces à certains fichiers et il les modifie pour qu'on ne puissent plus aller sur le site. Certaines personnes qui m'ont rejoint disent que leurs antivirus donnes comme faute que j'ai un cheval de troie. Mes deux fichiers sont exemplemenu2_var et menu. Le site internet est le suivant: www.clubphoenixbeauce.com
Est-ce que quelqu'un à une idée du problème et comment le régler?
Merci
Papoux123
A voir également:
- Site internet pris possiblement par un Hacker
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
9 réponses
Hello
Passe un coup de Kaspersly :)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
Bonne chance
Passe un coup de Kaspersly :)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
Bonne chance
Effectivement voici ce que dit GG:
"Sur les 2 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-05-20 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-05-19.
Malicious software includes 2 scripting exploit(s).
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont martuz.cn/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS32613 (IWEB)."
Si tu connais ton site par cœur (si il n'est pas trop gros) tu dois pouvoir trouver le script qui te génère automatiquement les deux fichiers que tu cites au dessus.
Sinon si tu as une sauvegarde récente de ton site, demande à ton hébergeur de le rasé et renvoi le tout.
Sache quand même que si ils sont rentré une fois, ils re-rentrerons tant que tu n'auras pas mis à jour ton script (php je suppose)
"Sur les 2 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-05-20 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-05-19.
Malicious software includes 2 scripting exploit(s).
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont martuz.cn/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS32613 (IWEB)."
Si tu connais ton site par cœur (si il n'est pas trop gros) tu dois pouvoir trouver le script qui te génère automatiquement les deux fichiers que tu cites au dessus.
Sinon si tu as une sauvegarde récente de ton site, demande à ton hébergeur de le rasé et renvoi le tout.
Sache quand même que si ils sont rentré une fois, ils re-rentrerons tant que tu n'auras pas mis à jour ton script (php je suppose)
si c'est un virus peut être qu'il ne marche que avec certainlogiciel et que si tu change ça marchera si c'est un e personne change ton mot de passe mais d'abordsupprime les virus
Bonjour, ce n'est pas un virus mais un script qui se lance au passage d'un robot et qui vous ré-installe automatiquement les 2 fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà regarde si tu as un fichier que tu n'a pas mis sur ton site et sinon comme j'ai dis change de mot de passe et de logiciel
tu peux aussi protéger une page en écriture
tu peux aussi protéger une page en écriture
Ok je vais regarder ça et pour le logiciel, lequel recommande tu, j'utilise présentement Fist Page
Merci
Papoux123
Merci
Papoux123