Les discussions
Zone de texte instantanée
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur...
Avis sur référencement ndd vers un repértoire
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le référencement google d'un nom de domaine vers un répertoire existant d'un autre site.. (confus ?!) ...
Nom de domaine
RésoluBonjour, Voila je travail actuellement comme Webmaster pour une société, j'ai développé son nouveau site Institutionnel hors voici le problème : ...
Impossible d'effacer certains dossier sur ftp
RésoluBonjour, Voila, je n'arrive pas à effacer certain dossier de mon serveur FTP. En gros, je clique sur le dossier, puis sur supprimer. Le contenu du...
Probleme avec $_post
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher la variable $_post pourtant mon code est correct : je vous le donne : trouver moi cette erreur qu'on e...
Tuto pr création d'un moteur de recherche pdo
RésoluBonjour à tous, Auriez vous une adresse d'un joli tutoriel qui explique le plus en détail possible comment créé un moteur de recherche en PDO svp ? ...
Récupération de valeurs entre virgules
RésoluBonjour, Après un traitement en php, je récupère une suite de valeur comme suit : (192,196,198,200,205,45698,4123). Cette suite est ensuite passée...
Urgent ---- kit graphique gratuit immobilier
RésoluBonjour, Je recherche assez rapidement un kit graphique gratuit en rapport avec les maisons , l'immobilier. Merci de m'envoyer des liens ! Cordiale...
Explications code
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce petit bout de code de connexion d'une base pour un graphique sous Artichow ?? function...
Compatibilité css
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un petit site en local, mais le problème est que le css n'affiche pas la même chose sur chaque pages. Donc u...
Bloquer la touche entrer
RésoluBonjour a tous, J'ai créé un site et j'aimerais faire en sorte que quand un visiteur tape la touche ENTRER de sont clavier un message apparait et ...
Barre de defilement pour un script
RésoluBonjour, Sur mon site web, une page en html affiche les news du site. Le script qui me sert est celui-ci: J'affiche 2 news, mais ca prends qua...
Partager sur des réseaux sociaux
RésoluBonjour, je souhaite mettre des bouton sur mon site avec écrit partage sur Skyrick MY Space ... j'ai réussi a faire pour Facebook mais pas pour ...
Joomla....ftp
RésoluBonjour, j'ai crée un site dans joomla en local et j'arrive pas a le configurer dans l FTP pour le mettre en ligne, j'attends votre réponse et des l...
"partager sur facebook"
RésoluBonjour, je cherche le moyen d'ajouter un bouton "Partager sur Facebook" sur mes pages html. J'insiste sur le fait que j'ai déjà recherché sur in...
Erreur sql insert into
RésoluBonjour, En voulant faire un insert into, le navigateur me renvoi l'erreur suivante : Erreur de syntaxe près de 'Spain, Prospection des clients...
Gestion site web en ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée un site mais que je pourrais administrer en ligne c'est à dire je pourrais le mettre à jour en ligne, rajouter des c...
Afficher un point sur une carte
RésoluBonjour, je dois faire un site où je regroupe tous les commerces de la ville, les infos sur ces commerces sont dans une base de données. Je dois affi...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une page d'inscription codé en html et qui renvoie sur une page de mon site après inscription / connection. je voudrai sa : Ps...
Question de base dur les bbd
RésoluBonjour, Je souhaiterai creer mon propre site internet.. J'ai les connaissance nécéssaires en général mais je bloque au niveau de la BBD.. Je sais c...
Bouton pour les dons sur son site
RésoluBonjour, Comment rajouter un widget pour les dons en PayPal ou autres sur son site ? Merci Configuration: Windows 7
Barre de recherche kitgraphique
RésoluBonjour, a tous j'ai un petit probleme pour mon site :quand j'installe ma barre de recherche de google dans un endroit de mon site il déplace le kitgr...
Recherche regi pour pub de site
Résolubonjour, je recherche une regie de pub pour site et un hebergeur
Erreur 500 avec .htaccess
RésoluBonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire A...
Créer un concurrent d'ebay avec joomla
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir si je peux créer un site d enchère comme ebay avec joomla ?? merci
Comment integrer lecteur video sur site web?
Résolubonjour , voila je dois faire une page web sur laquelle devrais se trouver un lecteur qui affiche des petites sequences video en .MOV de 1sec. J'a...
Contrôle de rédiger
RésoluBonjour, existe-t-il un code HTML, PHP ou Javascript qui contrôle si on visite cette page à partir d'un lien sur une autre page ou directement ave...
Reccupérer des donnés mysql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment reccupérer des donnés Myslq... J'ouvre la connexion: mysql_connect("base", "utilisateur", "pass"); mysql_sele...
Connexion au serveur pr atteindre le (chomd)
RésoluBonsoir, SVP je suis en train d'apprendre PHP et je suis arrivé sur un chappitre pour autoriser l'ecriture dans un fichier et pour cela je dois utili...
Conseille sur title
RésoluBonjour, voilas une page type de ma categorie Titre de page (Balise ) :chapeaux,deguisement,enfant,aile,de,fee,femme Description (META desc...
Comment cacher 2 liens sous 1 lien ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site pour mon groupe de musique. je n'ai pas réussis à bien formuler ma question. je cherche à faire un si...
[session] sur free
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un blog perso sur un FTP Free. J'ai fait un espace membre qui fonctionne avec les $_SESSION depuis une base...
Google calendar, infos invisible sur site web
RésoluBonjour, J'ai créer récement un site internet avec Toweb, hebergé chez Free. J'y ai mis une page disponibilité où j'ai inséré un Google Calen...
Aide meta tag
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond ceci : Merci d'avance pour votre aide.
Comment faire ce type de lien?
RésoluBonjour, Je souhaite créer des liens comme sur cette page: http://www.120bebetes.com/fichesAnimaux.php on a une liste de mots, en cliquant sur l'un...
Mise en ligne site internet
RésoluBonjour, Je cherche à mettre mon site en ligne. J'ai pris un hébergement chez Strato et téléchargé filezilla. Je me connecte avec Filezilla sans...
Hébergeur gratuit?
RésoluBonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur...
Pour mon site
Résolubonjour, je vous espliquer je suis entren de crée un site sur naruto kiss x sis et 07-ghost( http://mangas.wifeo.com/ )et je voudre savoi comment ...
Téléchargement pdf et format error
RésoluBonjour, J' ai un souci. Après avoir écrit un script php pour forcer le télechargement d'un fichier pdf , je remarque lors de son ouverture qu'il...
Référencement naturel
Résolu/FerméBonjour, J'ai créer mon site internet (pour une agence de communication en Haute-Normandie - dép. 76) http://www.*********.fr/ ; il est en ligne d...
Bug css, pb de repeat ??
RésoluBonjour, J'ai un petit bug d'affichage sur mon site, je pense qu'il y a un probleme au niveau du repeat, enfin je crois... Vous pouvez facilement...
Qu'est ce que c'est cms
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que c'est CMS,un copain m'a dit d'installer cms:Wordpress je ne comprend pas merci
Cdiscount
RésoluBonjour, je fais que de envoyer des messages a Cdiscount pour me donner le cd de réinstallation windows7 mais pas de réponse, donc ce serai bien...
Html, petite page
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'un petit coup de main : j'aimerais mettre en ligne une page comme sur se site => https://www.000webhost.com/migrate?...
Conserver état de formulaires aprés recharg..
RésoluBonjour, comment conserver l'état de formulaires aprés rechargement de la page? je vous remercie d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.1...
Menue déroulant
RésoluBonjour, j'essaie de faire un menu déroulant horizontale, mais je n'y arrive pas. J'ai déjà réussit à faire apparaître le sous-menu mais la ca ne ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire de contact.Le problème est que quand je clique sur envoyer il y a aucun mail qui arrive, la page ne se réactuali...
Problème tableau html
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour ajuster mon tableau dans un div en overflow auto. J'aimerais que la largeur des colonnes (et du tableau) res...
Erreur 403
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez consacrer à m'aider. Je viens de changer d'hebergeur je suis maintenant sur (simply...
Besoin d<aide pour creer un formulaire web
RésoluBonjour, Je veux creer un formulaire web et je ne sais pas comment mit prendre. J utilise Word pour creer mes template de page web et je me demanda...